SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Addilla the blue Lynx [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addilla
La Gardienne des Canards
Addilla


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Un peu partout à la recherche d'une interview
Autres : Fan de canards !!
Date d'inscription : 22/06/2008

Addilla the blue Lynx [Validé] Empty
MessageSujet: Addilla the blue Lynx [Validé]   Addilla the blue Lynx [Validé] EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:13

Nom de Famille : Ôyamaneko

Prénom : Addilla

Age: 14 ans

Camp : Neutre, elle cherche seulement des personnes un peu célèbres pour faire des interviews

Team : Aucune (en tout cas pour l'instant)

Race : Lynx hybride

Profession : Journaliste/reporter

Habitat : Elle voyage tout le temps

Etes vous à la recherche Emeraudes ? Lesquelles ? Pourquoi? : Non, elle ne sait même pas ce que c'est X3

Sexe : Femelle

Histoire : Addilla est un hybride, un lynx. Petite, elle rêvait de se rendre intéressante et de se faire remarquer par les autres, qui la considéraient tous comme une moins que rien. En effet, celle-ci était la jeune fille la plus étourdie, maladroite et parfois même stupide du village dans lequel elle vivait. Elle avait certes un talent : celui de pouvoir mettre les gens mal à l'aise en une seule question ou encore sa capacité à engager une conversation et la détourner sans cesses jusqu'à ne plus rien comprendre ou même oublier le sujet de départ.

Ce fut cette "réputation" qui l'engagea à vouloir changer. Elle décida alors de devenir célèbre pour que tout le monde reconnaisse sa juste valeur. Mais, se faisant refuser dans bon nombre d'emplois, elle réussit quand même à décrocher un poste : celui de journaliste/reporter (ce qui d'ailleurs n'arrange pas vraiment son cas puisque son boulot consiste à poser des questions embarrassantes aux gens, ce qu'elle sait justement faire à merveille). Aujourd'hui, elle parcourt la région pour ses interviews. Elle déteste être en congé, d'après elle c'est la période la plus ennuyeuse de l'année. Elle se promène maintenant un peu partout pour trouver des gens à interviewer avec son canard (qui disparaît et réparait tout le temps) appelé Canard.

Caractère : Maladroite doit être la caractéristique la plus facile à repérer chez elle. Et pas seulement physiquement, verbalement aussi. Elle adore principalement 3 choses, qui n'ont aucuns liens entre-elles : le journalisme, les glaces (elle pourrait en manger une tonne sans être malade ni prendre un kilo) et les canards, son animal préféré (elle en a même un, qui s'avère être encore plus stupide que elle). Ce qu'elle déteste... he bien oui, il y a quelque chose que Addilla déteste dans sa vie : elle à horreur des foires et des parcs d'attraction. Rien qu'en montant dans un manège, elle manque la crise cardiaque (XD).

Description Physique : Etant un hybride, sa peau est entièrement bleue, mis à part le bout de ses oreilles et de sa queue qui sont jaune. Ses yeux sont un mélange de bleu clair et de violet et ses mèches de cheveux sont grises/argentées. Elle porte un t-shirt court sans manches rouge et un pantalon large un peu trop long pour elle noir avec une ligne rouge de chaque côté. Ses chaussures sont bleues et jaunes. (Je suis en train de colorer mon avatar pour mieux voir le résultat^^)

Pouvoirs : Rien de spécial, ça pourrait lui faire mal ou blesser les autres. A la base, elle est incapable de se battre, mais il se pourrait qu'elle soit assez agile et qu'elle coure vite (comme tous les lynx). Elle peut éventuellement se servir de son appareil photo qu'elle trimballe partout pour éblouir ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forums-actifs.net/
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Addilla the blue Lynx [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Addilla the blue Lynx [Validé]   Addilla the blue Lynx [Validé] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:56

J'ai lu l'histoire, c'était une fois... en un mot, original. =D

Mais de plus en plus de personnes choississent Neutre comme camp.
Quand on est neutre, on ne se mêle pas des affaires de mauvaises ou bonnes personnes, ou aussi, on agit pour ses propres intérêts. Mais quand votre vie est en danger ou que vous voulez empêcher la destruction du monde, on appelle ça Hero. Je rappelle juste ça aussi pour les autres. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Addilla
La Gardienne des Canards
Addilla


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Un peu partout à la recherche d'une interview
Autres : Fan de canards !!
Date d'inscription : 22/06/2008

Addilla the blue Lynx [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Addilla the blue Lynx [Validé]   Addilla the blue Lynx [Validé] EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:27

En fait, ce que je voulais dire par neutre c'est plutôt qu'elle se met dans le camps de celui qu'elle a envie d'aider, peut importe qu'il soit Hero ou pas. Sinon merci pour ton commentaire ^^
Je ne sais juste pas trop où est-ce que je peux commencer à poster, quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-infernal.forums-actifs.net/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Addilla the blue Lynx [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Addilla the blue Lynx [Validé]   Addilla the blue Lynx [Validé] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:17

Au contraire, peu de membre sont dans le groupe des neutres !
Et ceux ci sont aussi très importants !
Donc il ne faut pas les négliger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addilla the blue Lynx [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Addilla the blue Lynx [Validé]   Addilla the blue Lynx [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addilla the blue Lynx [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Tibbar [Validé]
» Flo [Validé]
» Snyck [validé]
» Kaotik [validé]
» Biographie de red the fox [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: