SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Max Tibbar [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Modérateur
Max


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : à la recherche du dernier Black arms
Date d'inscription : 07/07/2006

Max Tibbar [Validé] Empty
MessageSujet: Max Tibbar [Validé]   Max Tibbar [Validé] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:44

[HS]J'ai le droit de faire une nouvelle fiche =D ? L'ancienne... était trop kikoo lol. En plus c'est même pas le même Max que Sur Antyshad ou Aom =D ... [/HS]

Nom : Tibbar.

Prénom : Max.

Surnom : Maxou =D ... Max-T ou bien... TITOU LE LAPINOU XD !

Age : 16.

Camp : Neutre.

Race : Hybride mi-lièvre mi-lapin.

Profession : Journaliste à temps partiel.

Habitation : Station Square et Green Hill.

Sexe : Mâle.

Histoire :
Son père était un lièvre. Sa mère une lapine. Il n'a jamais pu connaître son père... Max. Max Tibbar. Pourtant, il portait son nom, mais n'a jamais eu la chance de le rencontrer. Sa mère disait que c'était un stupide voyou qui ne l'a jamais aimé et qui l'a abandonné alors qu'elle était enceinte de Max... la vérité est tout autre, mais Max ne pouvait que croire sa mère. C'était un enfant.

Max et sa mère quittèrent leur petite province coincée, sur Green Hill. Et décidèrent de s'intégrer à la vie des humains, en habitant dans l'une de leurs villes : Station Square. Sa mère avait un emploie plutôt stable... mais elle fut retrouvé assassiné dans son lieu de travail. Max fut envoyé chez sa tante : Tante Claudia qu'il l'appelait. Le vrai prénom de sa tante était Claude ou bien Irène, mais il l'appelait Claudia. Max passa des bons moments avec elle. Mais lorsqu'il sentit le moment venu (à peu près 13 ans), il quitta sa tante. Et décida de faire carrière seule. Il était très autonome pour son âge... il fit alors la rencontre d'une jeune échidné alors qu'il construisait une cabane à Green Hill. Les deux devinrent très bons amis. L'échidné était âgé de 18 ans et lui de 13, elle décida alors de l'adopter comme son fils.

Elle se nommait Fanaty. Le père de Fanaty était épicier dans la ville de Westopolis. Max et Fanaty aménagèrent là-bas. A ses 16 ans, les Black Arms attaquèrent la ville... Fanaty ne s'en sortit pas vivante. De même pour le père de Fanaty. Max ne fut pas retrouvé, la police conclura qu'il était donc mort.

Max était en fait vivant, il avait décidé de re-vivre seul... en parcourant tout l'univers à la recherche d'une et unique personne : Shadow. Shadow était un Black Arms... il fallait qu'il le tue, pour préserver la paix dans le monde.

Le lapin a réussit à se trouver quelques petits emploies, comme serveur de bar. Mais il devenu très vite journaliste pour le Magasine d'air Riders. IL participait à une course d'air-boeard, mais échoua face à Jojo... il ne continue plus son magasine, mais continue de temps en temps son boulot de journaliste... à temps partiel.


Caractére : Max a un caractère plus que trempé. Il déteste se faire marcher sur les pieds... il est assez "romantique", il sait bien s'occuper d'une femme. Cependant, il peut se montrer très froid face aux personnes qu'il ne connaît pas... mais ça ne le gène pas plus que ça. Il n'est pas très ouvert... mais dès que vous arrivez à le connaître un peu plus, vous verrez qu'il n'est pas méchant. Son incroyable silence vient du fait qu'il a était terrorisé des Black Arms...

Physique : Taille d'hybride normal. Longues oreilles... yeux bleues. Petit short marron, souliers marron avec lacets noirs. Petite épée accrochée au dos...

Pouvoirs : Il manie très bien sa petite épée. Ainsi que ses fléchettes... c'est un très bon champion d'air-bords... il a aussi appris quelques petites techniques de combats très simple.

Bon j'avoue. La fiche est nulle... mais, connaissant votre RP, je n'ai pas voulu faire un personnage trop intéressant... en fait j'ai fait un peu bâclé j'avoue u_u... mais tant que c'est valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicfan.skyblog.com
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Max Tibbar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Max Tibbar [Validé]   Max Tibbar [Validé] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:55

Devil t' a écrit:
Pas grave, je le kiff ton personnage XP

- -

Citation :
Et décidèrent de s'intégrer à la vie des humains

Citation :
IL participait à une course d'air-boeard, mais échoua face à Jojo... il ne continue plus son magasine, mais continue de temps en temps son boulot de journaliste... à temps partiel.

Dans ces phrases, il y a des fautes d'orthographes, aussi de conjugaison.

Est-ce que tu désires que l'ancien sujet de ta fiche soit supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur
Max


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : à la recherche du dernier Black arms
Date d'inscription : 07/07/2006

Max Tibbar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Max Tibbar [Validé]   Max Tibbar [Validé] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:04

[quote="Black Doom"]
Devil t' a écrit:
Pas grave, je le kiff ton personnage XP

- -
Black Doom a écrit:
ichounet n___n moi n'aussi... je m'aime.


[quote="Black Doom"]
Citation :
Et décidèrent de s'intégrer à la vie des humains

Citation :
IL participait à une course d'air-boeard, mais échoua face à Jojo... il ne continue plus son magasine, mais continue de temps en temps son boulot de journaliste... à temps partiel.

Dans ces phrases, il y a des fautes d'orthographes, aussi de conjugaison.

Est-ce que tu désires que l'ancien sujet de ta fiche soit supprimé ?
Hm... pour la premiére phrase. Y'a pas de faute :8

Et pour la deuxiéme je sais pas orthographié air-board :3 et j'ai mis un "L" majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicfan.skyblog.com
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Max Tibbar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Max Tibbar [Validé]   Max Tibbar [Validé] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:14

Citation :
Et ils décidèrent de s'intégrer à la vie des humains

Citation :
Il participait à une course d'air-board, mais échoua face à Jojo... il ne continua plus son magasine, mais continua(répétitif aussi) de temps en temps son boulot de journaliste... à temps partiel.

(Comment ça je deviens trop indulgente ?)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur
Max


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : à la recherche du dernier Black arms
Date d'inscription : 07/07/2006

Max Tibbar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Max Tibbar [Validé]   Max Tibbar [Validé] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:58

Black Doom a écrit:
Citation :
Et ils décidèrent de s'intégrer à la vie des humains
C'est une répétion donc qui embête ? Bah c'est tout de même acceptable... enfin je vais editer.

Citation :
Il participait à une course d'air-board, mais échoua face à Jojo... il ne continua plus son magasine, mais continua(répétitif aussi) de temps en temps son boulot de journaliste... à temps partiel.

(Comment ça je deviens trop indulgente ?)[/quote]
Indulgente ? Black Doom est une fille ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicfan.skyblog.com
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Max Tibbar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Max Tibbar [Validé]   Max Tibbar [Validé] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:05

<_<"

Citation :
Indulgente ? Black Doom est une fille ? XDDDD

Un peu "floodant". J'attends la correction de tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Tibbar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Max Tibbar [Validé]   Max Tibbar [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Tibbar [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo [Validé]
» Sonic-Kun the Cat [validé]
» Snyck [validé]
» Kaotik [validé]
» Biographie de red the fox [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: