SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Flo [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Flo [Validé] Empty
MessageSujet: Flo [Validé]   Flo [Validé] EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:02

Nom de Famille: Fell

Prénom: Flo

Age: 16 ans

Camp: Hero

Team: Aucune

Race: Renard humanoïde à deux queues

Profession: => Etudiant dans son monde

Habitat: Green Hill lorsqu'il se repose

Etes vous a la recherche des Emeraudes ? Lesquelles ? Pourquoi?: Est à la recherche des Chaos emerald pour pouvoir retourner chez lui... "^^"

Sexe: Mâle

Histoire: Flo est un humain du monde de la Terre qui possède une clérida... Ces objets très rares permettent à ceux qui les détient de voyager à travers différents mondes, n'importe lesquels, de s'y adapter et de s'y protéger... Une clérida, non utilisée comme arme, se présente généralement en un pendentif en forme de clef avec un symbole qui dépend tout simplement du propriétaire. La clérida de Flo s'appelle Youmée.

Un jour, alors que Flo se rend sur Mobius sous la forme que lui a donné sa clérida, un renard à deux queues semblable à Tails, celle-ci scintille bizarrement avant d'émettre un bruit étrange semblable à une vitre qui se casse. Le garçon regarda l'objet instinctivement : rien d'anormal, le pendentif était resté le même. Néanmoins, non rassuré de par cette anomalie, il essaya vivement de quitter ce monde pour rentrer chez lui.

Une lueur s'exécuta, mais rien ne se passa comme prévu. Alors qu'il s'attendait à se retrouver sur Terre, Flo remarqua des lettres, marquées d'on ne sait quelle façon sur l'herbe de Green Hill. Lorsque la lueur s'estompa, celles-ci semblaient afficher un texte :

Spoiler:

Devant ces phrases, Flo comprit tout de suite qu'il allait mettre longtemps avant de revenir chez lui. Il sentit un frisson en lui, comme si la tâche lui semblait tel un énorme poids. Malgré tout, il rassembla le peu de courage qui persistait encore en lui et se décida à avancer du droit chemin, à la recherche des sept dites pierres précieuses et donc, de sa serrure.

Caractère: Sympa et amical de par ses nombreux voyages. Il essaye d'aider les gens tout le temps mais s'emmêle trop souvent les pinceaux.

Description Physique: Renard à deux queues, humain d'habitude, Flo garde certaines propriétés propres à lui comme sa coiffure, ses lunettes, sa clérida et ses baskets.

Flo [Validé] Bannie10

Pouvoirs: Pas de pouvoirs particuliers si on excepte le fait qu'il possède une clérida.

Epée Youmée : La clérida devient une épée à double lames non parallèles (c'est à dire qui se joignent) avec un symbole en forme de flocon de neige entre elles. L'oeil gauche de Flo devient blanc et l'oeil droit, noir. C'est la forme de Youmée la plus utilisée par Flo car simple à invoquer.

Flo [Validé] Flo_yo10

Dark Youmée : La forme de Youmée faisant appel aux mauvais sentiments de Flo (vengeance, haine, désir de supériorité...). Similaire à l'Epée Youmée, les lames s'écartent, laissant le flocon au centre de l'arme. Le simple toucher de ce flocon gèle intantanément n'importe quel être durant quelques minutes. Les lames sont beaucoup plus tranchantes que d'habitude et les deux yeux de Flo sont noirs. Ne peut être utilisée qu'avec une chaos emerald.

Flo [Validé] Flo_da10

Holy Youmée : La forme de Youmée faisant appel aux bons sentiments de Flo (courage, compassion, solidarité...). Les deux lames se scindent pour devenir des dagues à chaque mains de Flo. Elles scintillent d'un bleu nuit frappant. Les deux yeux de Flo sont blancs. Ne peut être utilisée qu'avec une chaos emerald.

Voilà, je suis prêt à tout faire s'il existe des erreurs ! "^^"


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Flo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Flo [Validé]   Flo [Validé] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:35

Tu as choisi cette Team par ton camp ? Il y a une différence entre les deux. Comme tu es arrivé seul, tu n'as pas de Team car tu n'as rencontré personne.

Attribuer de nouveaux éléments dans ce monde (les symboles), celà me semble un peu...gênant. (On a déjà eu droit au château de Killua comme monument ^^")
Il peut y avoir d'autres manières d'être arrivé dans ce monce sans créer une quête pour de nouveaux objets.

Tes formes Youmée (excepté l'épée), c'est une force similaire à celle des Emeraudes, être en contact avec l'une d'elles te fait elle aussitôt cette réaction ?

Après m'avoir répondu (ce qu'à mon avis tu feras), n'oublie pas d'éditer ta fiche. Je dis ça juste parce que des membres oublient.

EDIT : Ah, et une image aussi pour la description. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Flo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Flo [Validé]   Flo [Validé] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:07

D'accord Devil "^^" !

(en fait j'avais strictement rien compris aux teams, je vais changer ça "^^")

Bon, si j'ai bien compris, il va falloir que je change les symboles pour plutôt y incorporer une quête en relation avec les emerald... (j'ai la tête qui tourne, ça va être compliqué "^^"). Bon, pour les autres formes de Youmée, je crois que tu dois avoir raison (j'ai jamais joué au 1er sonic adventure et j'ai donc très vite oublié que les chaos emerald pouvait donner les deux cotés, désolé c'est beau!! ).

Quant à l'image du physique, il y a bien ma signature (j'ai aussi dessinés l'épée Youmée et Dark Youmée mais j'ai pas de scanner ! Crying or Very sad ).

EDIT ==> Je viens de changer ma fiche au possible et peut-être n'est-elle pas encore assez complète donc merci de me le dire ! "^^"
Je rêve trop et j'écris trop, merci aussi de m'avoir alerté pour les choses en trop (les cléridas viennent d'une histoire que j'ai inventée pour un manga donc je m'y suis peut-être trop emballé ! "^^")
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Flo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Flo [Validé]   Flo [Validé] EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:22

Il manque seulement l'image. Sinon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Flo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Flo [Validé]   Flo [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic-Kun the Cat [validé]
» Snyck [validé]
» Kaotik [validé]
» Biographie de red the fox [validé]
» Max Tibbar [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: