SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shady Neeghar [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shady Neeghar
VRAI FAN
VRAI FAN
Shady Neeghar


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/04/2008

Shady Neeghar [Validé] Empty
MessageSujet: Shady Neeghar [Validé]   Shady Neeghar [Validé] EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:50

Nom de Famille: Neeghar

Prénom: Shady

Age: 24 ans

Camp: Neutre

Race: Chatte vampire

Profession: => aucun

Habitat: Elvakban (Planete lointaine)

Etes vous a la recherche des Emeraudes ? Non je ne connais pas parce que je suis venue d'un autre monde.

Sexe: Femelle



Histoire : Dans une lointaine planète appellée Wyrthd...
Shady une petite chatte n'a jamais connue ses parents, très jeune déjà, elle fut jetée du haut d'une cascade par un roi jaloux. Celui-ci voulait prendre Shady et la marier à son jeune fils plus tard, mais les parents de la petite n'avaient pas voulut. Son père s'appelait Scheik Scratch, un chat vampire et sa mère, Sonya Scratch une chatte. Shady survécu à la cascade et à la grande rivière en contrebas et fus ramassée par une femme blanche qui l'éleva durant huit ans comme sa fille. Mais cette vie de rêve ne pouvait durer: Un jour d'orage, le roi, appellé Johan, revint chercher Shady. Julia, son amie (Elle ne voulait pas s'appeller comme "mère"), la défendit et disparu avec Johan dans le néant. Shady se retrouva seule, pendant des années et des années elle restait et attendait le retour de Julia. C'est alors qu'a ses 23 ans un mystèrieux guerrier appellé Ony Neeghar vint. Plus tard ils se marièrent et ensembles ils retrouvèrent Julia. Un jour, une sbire de Johan appellée Dita envoya Shady dans un autre monde grâce à une machine qu'elle avait inventée.
Un matin, Shady se réveilla sur Mobius.

Caractère: Gentille, Courageuse, méfiante et sérieuse, s'énerve vite.
A la pleine lune, la vampire qui sommeille en elle prend possession de son corps. Ses crocs s'allongent, elle devient assoiffée de sang et elle ne reconnais plus ses amis de ses énemis. Au lever du soleil elle s'évanouit et redevient normale et a oublié ce qui s'est passé la nuit dernière.
Elle n'aime pas l'ail mais ce n'est qu'un goût culinaire, pas une faiblesse de vampire.

Description Physique: Shady est une chatte vampire, elle a une mèche rouge sur la tête, une cicatrice de griffure (3 bandes) sur l'oeil gauche, une très grosse poitrine, des dents de vampire et des yeux en fente. Elle porte le pantalon rouge, les chausseurs noirs et un Bustier blanc.

l'image de Shady Neeghar : https://2img.net/r/ihimizer/img248/7338/shadyneegharlx4.png

Pouvoirs: Des griffes accérés en titane qui peuvent couper le métal le plus dur.


Dernière édition par Shady Neeghar le Dim 27 Avr 2008 - 17:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shady-neeghar.deviantart.com/
Invité
Invité




Shady Neeghar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shady Neeghar [Validé]   Shady Neeghar [Validé] EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:33

hmpf !un Vampire ? ouh j'adore !!!!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Shady Neeghar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shady Neeghar [Validé]   Shady Neeghar [Validé] EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:05

Jekyll a écrit:
hmpf !un Vampire ? ouh j'adore !!!!

Bienvenue !

Les bienvenues au sujet de présentation, pas ici. D= (Et mon personnage, hein ?! C'est un vampire aussi T_T)

Race vampire, je ne suis pas contre, mais pourquoi demi ? Tu dois respecter les défauts de la race en plus. Ajouter de nouveaux objets, comme les tri-émeraudes, c'est un peu embêtant. Essaye de faire sans. L'histoire doit être développée. Le caractère a des incohérences, patiente et s'énerve vite, ça correspond pas. Fais toi un caractère propre, pas un mélange D=

Sur ce, bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Shady Neeghar
VRAI FAN
VRAI FAN
Shady Neeghar


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/04/2008

Shady Neeghar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shady Neeghar [Validé]   Shady Neeghar [Validé] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:58

Ok j'ai édité je ne sais pas si j'ai fait le mieux ._.

Au fait j'ai bien peur que je ne comprends pas tous les phrases ce que vous dites parce que c'est compliqé enfin je veux dire . parce que je suis sourde je dois apprendre beaucoup pour le français et vous pouvez dire les phrases simples s'il te plait je suis désolée merci encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shady-neeghar.deviantart.com/
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Shady Neeghar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shady Neeghar [Validé]   Shady Neeghar [Validé] EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:50

Quelques fautes d'orthographe, mais je viens d'apprendre ton problème.

Citation :
ils rencontrèrent une espèce alien qui leurs donna une technologie avancée qui leurs permis de retrouver leurs objet.

On ne connaît pas ce personnage, pourrais-tu davantage le présenter ? (Une race vampire et un étranger sont deux choses assez différentes)
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
VRAI FAN
VRAI FAN
Shady Neeghar


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/04/2008

Shady Neeghar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shady Neeghar [Validé]   Shady Neeghar [Validé] EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:12

J'ai édit en changement l'histoire et j'espère que c'est bon ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://shady-neeghar.deviantart.com/
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Shady Neeghar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shady Neeghar [Validé]   Shady Neeghar [Validé] EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:22

Le personnage est maintenant plus cohérent avec l'histoire. Le pouvoir n'est pas exagéré. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shady Neeghar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shady Neeghar [Validé]   Shady Neeghar [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shady Neeghar [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snyck [validé]
» Kaotik [validé]
» Flo [Validé]
» Océana [Validé]
» Sonic-Kun the Cat [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: