SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eggman : le meilleur niveau ?

Aller en bas 
4 participants

Le meilleur stage d'Eggman ?
Iron Gate
Eggman : le meilleur niveau ? Vote_lcap0%Eggman : le meilleur niveau ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sand Ocean
Eggman : le meilleur niveau ? Vote_lcap0%Eggman : le meilleur niveau ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost Colony
Eggman : le meilleur niveau ? Vote_lcap17%Eggman : le meilleur niveau ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Weapons Bed
Eggman : le meilleur niveau ? Vote_lcap0%Eggman : le meilleur niveau ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cosmic Wall
Eggman : le meilleur niveau ? Vote_lcap83%Eggman : le meilleur niveau ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Eggman : le meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Eggman : le meilleur niveau ?   Eggman : le meilleur niveau ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:58

Le sondage du machiavélique, génial et sadiquement vôtre Dr. Ivo Robotnik ! Twisted Evil

A défaut d'affronter Tails (mais c'est le renard qui gagne généralement, oups ! silent ), celui qui a 300 de QI possède tout de même des stages intéressants.

Par exemple, mon choix : Cosmic Wall. On peut faire tout ce qu'on veut là-dedans ! Voler, détruire, étendre sa soif de pouvoir, le faire savoir publiquement et éliminer quiconque s'interpose... (heu, je vais un peu trop loin là ! Razz) Bref, c'est surtout les scores monstrueux que l'on peut faire dans ce niveau qui impose le respect ! wow!
Seul petit bémol pour moi : c'est n'est jamais pu avoir un A dans ce niveau et je pense que c'est le seul... pale (pas Green Hill Zone donc)
J'y arriverais bien un jour ! Razz

Aller, c'est à vous ! par ici la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Eggman : le meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Eggman : le meilleur niveau ?   Eggman : le meilleur niveau ? EmptySam 23 Fév 2008 - 20:26

Cosmic Wall moi aussi ! Le seul stage où Robotnik arrive à voler avec son engin pourri pas longtemps *sors avant de se faire destroyer*. Bon ok, mais n'empêche qu'avec cet engin, difficile de terminer le niveau avec un score minable, à moins de se payer le trou juste avant la fin ! XD Encore une fois, j'adore la musique, vive les points qui s'encaissent d'une manière inimaginable et le rang A qui s'obtient très facilement (c'est pour ca que j'arrive pas à comprendre comment tu fais Flo pour ne pas avoir le rang A), ainsi que le sentiment de liberté dans l'espace et de voler en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Eggman : le meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Eggman : le meilleur niveau ?   Eggman : le meilleur niveau ? EmptySam 23 Fév 2008 - 21:36

Windy a écrit:
(c'est pour ca que j'arrive pas à comprendre comment tu fais Flo pour ne pas avoir le rang A)

Je dois avouer que moi non plus ! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Eggman : le meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Eggman : le meilleur niveau ?   Eggman : le meilleur niveau ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:55

Cosmic Wall aussi !
Ce niveau est tellement bizarre que je le trouve trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Eggman : le meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Eggman : le meilleur niveau ?   Eggman : le meilleur niveau ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:29

J'opte pour le même niveau que vous tous, et pour les même raisons ^^ donc je peux plus vraiment argumenter là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eggman : le meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Eggman : le meilleur niveau ?   Eggman : le meilleur niveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eggman : le meilleur niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic : le meilleur niveau ?
» Tails : le meilleur niveau ?
» Knuckles : le meilleur niveau ?
» Shadow : le meilleur niveau ?
» Rouge : le meilleur niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des niveaux des jeux Sonic ! :: Sonic Adventure 2-
Sauter vers: