SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Knuckles : le meilleur niveau ?

Aller en bas 
2 participants

Le meilleur stage de Knuckles ?
Wild Canyon
Knuckles : le meilleur niveau ? Vote_lcap0%Knuckles : le meilleur niveau ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pumpkin Hill
Knuckles : le meilleur niveau ? Vote_lcap25%Knuckles : le meilleur niveau ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Aquatic Mine
Knuckles : le meilleur niveau ? Vote_lcap50%Knuckles : le meilleur niveau ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Death Chamber
Knuckles : le meilleur niveau ? Vote_lcap0%Knuckles : le meilleur niveau ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Meteor Herd
Knuckles : le meilleur niveau ? Vote_lcap25%Knuckles : le meilleur niveau ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Knuckles : le meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Knuckles : le meilleur niveau ?   Knuckles : le meilleur niveau ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:43

Le sondage de l'échidné rouge ! ^^

Personnellement, je ne joue pas très souvent avec ce perso mais il y a bien un niveau qui sort du tas ! Razz

C'est Meteor Herd, j'adore aller le plus haut possible dans celui-ci ! C'est tellement vaste ! drunken
Bref, mon choix se limite simplement dans le level design ! Je le trouve plutôt réussi ! Razz

The keys of this sondage is yours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Knuckles : le meilleur niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Knuckles : le meilleur niveau ?   Knuckles : le meilleur niveau ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:22

Moi j'ai beaucoup hésité entre meteor Herd et Pumpkin Hill car je préfére les deux ^^ A cause de leur taille : on peut aller partout et la recherche des émeraudes à deux sur ce terrain c'est excellent ! J'ai voté Pumkin hill mais c'est un peu le hasard qui a décidé XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Knuckles : le meilleur niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic : le meilleur niveau ?
» Tails : le meilleur niveau ?
» Shadow : le meilleur niveau ?
» Eggman : le meilleur niveau ?
» Rouge : le meilleur niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des niveaux des jeux Sonic ! :: Sonic Adventure 2-
Sauter vers: