SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (L'androïde) Shadow

Aller en bas 
4 participants

Après les divers jeux, on a affaire à :
Le vrai, qu'Eggman n'a certainement pas crée, apparu par miracle.
(L'androïde) Shadow Vote_lcap92%(L'androïde) Shadow Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Un androïde qui a par hasard les mêmes pouvoirs, sans immortalité.
(L'androïde) Shadow Vote_lcap8%(L'androïde) Shadow Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

(L'androïde) Shadow Empty
MessageSujet: (L'androïde) Shadow   (L'androïde) Shadow EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:22

Certaines informations ont été tiré de Planète-Sonic, étant donné que je ne possède pas tous les jeux du Black Hedgehog.

Sonic Adventure 2 : Dès sa première apparition dans Sonic Adventure 2, nous confirmons que ce hérisson est le vrai, crée uniquement par le professeur Gérald Robotnik. Cependant, le projet fut mort après 50 ans. De plus, de nos propres yeux, il ne restait rien de Shadow (si on excepte l'anneau) après son combat contre Finalhazard (Biolizard rattaché à l'ARK spatiale).

Le Shadow de Sonic Adventure 2 : Le véritable, aucune copie.

Sonic Heroes : Je ne peux pas vous dire à quel point, moi l'administrateur, j'ai ri ! Petite intro : Rouge infiltre la base d'Eggman en quête d'un trésor, mais ce qu'elle découvre est bien plus que ça, elle retrouve Shadow enfermé dans une capsule remplie d'un liquide verdâtre. Alors que, mes chers amis, nous n'avons pas retrouver le corps de l'hérisson noir après Sonic Adventure 2. Une chose encore répétitif, Shadow a perdu la mémoire '.' Quand la team Dark arrive face au Boss "Robot Carnival". Eggman, qui a crée Shadow, dit que ce dernier n'a pas de passé. Pas de passé, Shadow est donc peut être un androïde ? Après voir battu Egg Albatross, nous confirmons que la réponse est NON. Notre Metal Sonic prononce "Code génétique copié !" Bon, en français, c'est pas clair du tout. Voici la version anglaise : "Ultimate life form data, succefully copied !" (ADN de la forme de vie suprême, copiage réussi). Un androïde n'a pas d'ADN. Soit SEGA a du se tromper dans la phrase de Metal Sonic, soit nous faisons fausse piste, et c'est le VRAI Shadow. Je ne crois pas à un miracle comme celui-ci. Plus tard, une fois le combat contre Metal Overlord remporté, nous avons droit à une cinématique avec des centaines, ou plutôt, des millions de Shadow clônés. Omega les détruit pendant qu'ils sont encore "endormis". Et vu qu'au début du cinématique, Shadow était le même genre de capsule, c'est un androïde. Un androïde, le véritable corps retrouvé ?! Difficile à dire. Créer de nouveau la forme de vie suprême est bien une chose difficile, le professeur Gérald ne l'a pas créer en deux jours, et certainement pas seul !

Le Shadow de Sonic Heroes : Androïde ? Le vrai par miracle ? Je pense seulement que ce soit un androïde. (SEGA ne voulait pas abandonner leur chouchou à mon avis)

Sonic Battle : Ne connaissant absolument rien du jeu, le texte tiré de Planète-Sonic. Mes remarques, le texte rouge.

Citation :
Le problème avec Sonic Battle, c'est que Shadow a retrouvé sa mémoire, mais nous ne savons pas comment. (Un miracle encore, mais je ne crois pas à ça ! Une hypothèse !) Par contre, Sonic Battle nous donne quelques infos sur le passé de Shadow...

Dans Sonic Battle, Shadow se demande pourquoi il a une âme alors qu'il est censé être une arme. La réponse est dans l'ordinateur d'Eggman, au fond d'un des dossiers de Gérald : il a été créé afin de rendre les gens heureux et de leur redonner espoir. Mais les militaires et le gouvernement l'ont obligé à travailler pour la guerre, c'est pour cela qu'il a été donné une "âme" à Shadow...(Une arme avec une âme ?! Est-ce le réel Shadow ? Mais n'a t-on pas confirmé sa mort dans Sonic Adventure 2 ?) Une âme identique à celle de sa petite fille, Maria. "Il espérait que même si les hommes étaient obsédés par la destruction, les armes, elle ne se battrait pas."

On finit sur un beau texte à la fin d'un combat, avec un Shadow évanoui...
"J'ai été créé, réactivé, je suis Shadow The Hedgehog, l'être suprême."… (Comment ? On pensait à un androïde dans Sonic Heroes)

Le Shadow de Sonic Battle : Etrangement, le réel semble revenu. Celui de Sonic Heroes ? Je pense que c'est presque impossible, il était amnésique et un androïde. On (SEGA) a tout balayé, comme ça on est certain que c'est le vrai. Alors ? Comment est revenu le vrai ? Comment ?!

Sonic X : Rien ne nous a aidé, et la série c'est complètement "Hors-Sujet" aux jeux, pourtant dans la saison 2, peut être pas (et j'ai ri encore !) Dans la saison 1, jusqu'à l'épisode 38, c'est une reproduction de Sonic Adventure 2. C'est le vrai Shadow, puis qui est mort, on passe. Dans la saison 2, épisode 60 "Le Retour De Shadow" : cette fois-ci Shadow revient dans une capsule, trouvé par Eggman qui essaye de le ranimer. Mais la capsule est différente de Sonic Heroes ! C'est la même dans laquelle Shadow avait été réveillé la première fois dans Sonic Adventure 2. Une hypothèse possible : Eggman a retrouvé son corps après le combat dans la première saison.

Le Shadow de Sonic X : le vrai, et aucunes choses foireuses comme dans Sonic Heroes, mais la série est un peu "Hors-Sujet" comme je l'ai dit (vu que nous ne croisons pas Black Doom qui appaîtra dans Shadow The Hedgehog).

Shadow The Hedgehog : Immédiatement, deux choses confirment que nous allons incarner le vrai ! Le titre, et l'introduction, car il y a là la présence d'une personne qui connaît bien l'être supérieur. Son second créateur fait son apparition : Black Doom. Autant vous dire de suite que si Shadow était un androïde, l'alien ne lui aurai jamais adressé la parole. Maintenant que nous l'avons découvert, le véritable être supérieur possède le sang Black Arm. L'androïde aussi ? Ne rêvez pas. "Ce charlatan ne peut en aucun cas copier ma race supérieur." Un androïde est de toute manière inférieur à l'original. Après, je ne vous cache pas que Black Doom se serait trompé (Pour la première fois ?! Oo) mais...c'est impossible (pas parce que je le défends). A la fin de l'histoire, Shadow se retrouve paralysée face au maître des Black Arms.

Black Doom : "Je te rappelle que je suis un être très puissant, et comme mon sang coule dans tes veines, je peux utiliser le contrôle mental sur toi..."

Le sang de Shadow est bel et bien celui d'un Black Arm. Le hérisson n'est pas une copie. Un enregistrement de Gérald apparaît alors. Il explique qu'il y a 50 ans, il avait créé la forme de vie ultime... Mais que les Black Arms allaient envahir la Terre. Il demandait à Shadow de les empêcher d'accomplir leur terrible dessein. Encore une fois, ce message ne serait pas montré si Shadow était un androïde (Je verrais mal SEGA faire ça).

Le Shadow de son propre jeu : Le véritable Black Arm.


Presque tous les jeux confirment que Shadow est le vrai, mais son retour a bien des hypothèses étranges, et particulièrement idiotes dans Sonic Heroes. Tous les jeux comptent. Le Shadow d'aujourd'hui est-il :

Le mort-vivant de Sonic Adventure 2 ou un androïde absolument IDENTIQUE ?


Et (par pitié) j'attends vos argumentations. (5 véritables lignes, pas de retour à la ligne, c'est trop ? Parlez quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

(L'androïde) Shadow Empty
MessageSujet: Re: (L'androïde) Shadow   (L'androïde) Shadow EmptySam 8 Sep 2007 - 14:26

Ah ben tiens, j'avais justement mon argumentation sur le hérisson noir (voir Fan Club Anti-Shadow).

Pour Sonic Heroes, mon admin qui m'étonne toujours a écrit:
Je ne peux pas vous dire à quel point, moi l'administrateur, j'ai ri !

A ton point d'exclamation tu as ri (quoi je sors ?).

Non mais réellement, c'est amusant mais très très (x 20) bête et idiot ! C'était seulement pour ramener le personnage qui paraissait puissant et qui (peut être) dépassait Sonic. Je dis dépassait parce qu'il sait utiliser le Chaos Control, qu'il se sert justement tout le temps. Chaos Control, un pouvoir bien fantastique, j'ai connu pleins de personnages voulant faire du Rp qui voulait utiliser ce pouvoir grandiose. Ne me frappez pas Black Doom, vous n'apparaîssez qu'en l'an 2005, quoi ? Vous étiez né quand même, en l'an 5 ? Bon,le Chaos Control, tout le mérite revient au chef des Black Arms. L'unique en réalité qui possède ce pouvoir mais qui meurt pour de bon T_T. *fly far away*

On abuse de ce pouvoir, je sais que je parle beaucoup du Chaos Control, allez me dire que c'est hors-sujet, non ! Car qu'il soit androïde, ou forme de vie suprême qui a renait, on lui attribue toujours ce pouvoir ! D'ailleurs, Metal Sonic en a eu aussi don dans Sonic Heroes, par recopiage je précise ! Peut être dis-tu cher admin pour toi qu'il est un androïde dans Sonic Heroes, je ne suis pas contre toi. J'affirme de même que c'était un androïde.

Pour dire en grossomodo que Shadow a été complètement baclé, pour SEGA, fallait le mettre. Dans Sonic X, saison 2, on avait là une hypothèse possible de sa renaissance. Maintenant pour Sonic Battle, le hérisson s'est apparemment évanoui. Comment c'est possible qu'il tombe dans les pommes ? C'est la forme de vie immortelle suprême '.'

Note (TRES H-S) : j'ai barré immortelle car si j'avais laissé cet adjectif, un certain alien l'aurait mal pris (Mais j'ai compris Black Doomy que t'étais la forme de vie immortelle *sort*)

Maintenant, le jeu officiel de Shadow, c'est à partir de là que j'ai tiré ma réponse de ton sondage. A partir de là, l'histoire Neutre, par laquelle je croyais qu'on allait découvrir la vrai vérité, m'a bluffé. Encore l'histoire d'androïde, AH NON !! Le Neutre mène finalement à l'idiotie et au mensonge. Et puis, le maître des Black Arms ne s'est pas trompé, il parlait bien au vrai. Comment je le savais ? Simplement...parce que je verrai mal une personne puissante comme Black Doom se tromper en début de jeu. Mais heureusement, la dernière histoire existait bien (ouf). Comment un androïde aurait-il pu vaincre le maître des Black Arms ? Pourquoi le contrôle mental aurait fonctionné sur un androïde sans ADN Black Arm ?

Ma conclusion : on avait malheureusement affaire au mort-vivant de Sonic Adventure 2


EDIT : Je viens de m'apercevoir que des gens avaient votés sans argument. Chose que je déteste, argumentez bon sang è_é Pourquoi vous postez pas T.T ? C'est le sujet ou c'est moi qui pue T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

(L'androïde) Shadow Empty
MessageSujet: Re: (L'androïde) Shadow   (L'androïde) Shadow EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:14

Je vais paraître pas très fute fute mais je répond que c'est le vrai. cheers

Pourquoi Question Parce que je n'ai toujours pas compris d'où vient cette histoire de clone.

Tout le monde va me prendre pour un idiot mais pourtant, je maintient cet argument bien que peu convainquant. Wink

Shadow est un hérisson noir que je vois apparaître dans Sonic X. Tout le monde parle de projet Shadow, etc. C'est sûr, comme vos l'avez dis, c'est le vrai. Cool

Dans Sonic Hereos, la capsule aura beau être différente, je fais remarquer que l'équipement de Rouge l'es tout autant. Cool

Tout le reste, je ne peux pas argumenter, car je n'ai rien vu. Sad

Pour moi Shadow est Shadow. Un clone, je ne vois pas trop d'où ça sort. confused

Voilà.

C'est vrai, c'est un peu bête d'avoir de tels préjugé mais je dis ce que je pense. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Invité
Invité




(L'androïde) Shadow Empty
MessageSujet: Re: (L'androïde) Shadow   (L'androïde) Shadow EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:56

Perso moi je m'embrouille un peu avec cette histoire de l'androïde mais qui sais aprés tout il existe vraiment un Androïde Shadow qui est Shadow avec des pics Jaunes, remarquez de dans Sonic Next Gen on as un troisiéme Shdaow avec des pics bleus (oui je sais vous allez me dire qu Mephiles à volé l'ombre de Shadow pour se réincarner mais quand même.)

enfin c'est vrai que toutes ses réapparitions sont zarb depuis SA2. comment vraiment savoir si c'est le vrai ou non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_The_Hedgehog
Nouveau
Shadow_The_Hedgehog


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

(L'androïde) Shadow Empty
MessageSujet: Re: (L'androïde) Shadow   (L'androïde) Shadow EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:52

Pour moi, ça depend des jeux dans lequel il se trouve, mais je pense que dans l'absolue, c'est le vrai, créer par le Dr Gerald, comme le prouve le rapport qur Rouge à voler:

Citation :
« Durant ma dernière investigation criminelle, j'ai trouvé des informations secrètes à propos du Project Shadow grâce à une faille de sécurité au GUN, et en ai informé le Président. C'était une lettre adressée au Professeur Gerald de la part du Président de l'époque, il y a 13 présidents de cela, lui demandant confidentiellement de nouvelles recherches. Le sujet de la lettre était comme suit : « L'éternel rêve ultime de l'humanité, la recherche de l'immortalité. »

Gerald avait obstinément refusé cette requête, parce qu'elle dépassait les limites de l'Homme. Pourtant ( ironie du sort ), au bout du compte, la chère petite-fille de Gerald, Maria Robotnik, lui donna une raison d'examiner les plans. Maria souffrait d'une maladie appelée « SIDN : Syndrome d'Immuno-Déficience Neurologique » et contre laquelle il était difficile d'obtenir un traitement. Bien qu'apparemment Maria ne pouvait pas s'attendre à une guérison, la recherche d'un traitement fut poursuivie sur l'ARK, jusqu'à ce qu'on pense finalement que cette maladie incurable pouvait être vaincue grâce à la déclaration de Gerald concernant ses nouvelles recherches sur l'immortalité. Les recherches avancées à bord de l'ARK étaient strictement confidentielles. Les archives affirment que le « Project Shadow » fut nommé ainsi à cause des sarcasmes de ceux qui disaient qu'il était tout bonnement impossible de créer une Ombre ( quelque chose qui n'existe pas en ce monde ). Au départ, tout le monde pensait que ce plan était bien trop téméraire et tiré par les cheveux pour émaner d'un esprit aussi brillant que celui du Professeur Gerald Robotnik. On fit des recherches sur les Chaos Emeralds qui aboutirent à la création de Chaos Drives. Ces Chaos Drives n'étaient qu'un test pour voir l'effet de leur énergie infinie appliquée sur une forme de vie. Le projet premier ne commencerait qu'une fois que le prototype serait achevé. Le « Prototype de la Forme de Vie Ultime », conçu à l'image d'un lézard, montra beaucoup de signes d'une prodigieuse croissance ( régénération, rétablissement et auto-reproduction ( *1 ) ). Les chercheurs en frissonnaient de joie. Mais, alors qu'ils étaient envahis par la joie de voir le Prototype avancer si rapidement, il devint turbulent et difficile à contrôler, ce qui causa beaucoup de problèmes. Ils se mirent bientôt à douter, s'interrogeant sur la continuité de ce projet, comme sur la sécurité des autres à bord ( *2 ). On ne sait pas avec certitude qui a révélé ces informations secrètes au GUN, cependant on considère qu'il s'agit de l'une des quelques personnes inquiétées par le Prototype quand il devint incontrôlable. Les officiers à la tête du GUN avaient une forte aversion pour l'organisation de recherche, et ils élaborèrent un plan pour fermer l'ARK elle-même en profitant de la situation actuelle. Leur plan secret portait le nom de code de l"l'Indestructible Scellé de l"ARK ". Tous les résidents de la colonie devaient être évacués à cause d'un désastre bactériologique généré à l'intérieur de l'institut de recherche de l'ARK, et celle-ci devait être fermée. Telle était le prétendu but de leur stratégie. Évidemment, leur véritable objectif était de fermer l'établissement de recherche de l'ARK, d'effacer le Project Shadow, et de désigner le Professeur Gerald Robotnik comme responsable de cet accident. Le plan fut mis à exécution, partant du principe que le GUN n'était au courant de rien, et sept jours seulement après le début de ce plan, tous les résidents de l'ARK furent redescendus sur la planète. Toutes les installations de recherche à bord de l'ARK furent bloquées, et toutes les personnes impliquées dans le Project Shadow, à l'exception du Professeur Gerald Robotnik, furent reportées comme victimes du désastre. Le plan arriva finalement à son terme lorsque le « Prototype de la Forme de Vie Ultime » fut trouvé puis enfermé dans l'endroit le plus difficile à atteindre de la Colonie. Mais il y avait une erreur de calcul dans leur plan. Il semblait que le Professeur Gerald Robotnik était déjà en train de terminer la Forme de Vie Ultime « Shadow » ( *3 ), mais en utilisant une autre forme plus attrayante, quand le plan était en œuvre. Quand les Forces Spéciales du GUN firent irruption dans l'institut de recherche, Gerald s'échappa, et la confia à Maria, sa petite-fille. Il vérifia que l'unique capsule fut éjectée vers la planète ( *4 ). ( De plus, la direction précise de la capsule n'était pas connue non plus à ce moment-là. ) Actuellement, nous ne savons pas si le hérisson « Shadow the Hedgehog », celui qui fut enfermé sur Prison Island, était une copie créée par quelqu'un d'autre ( *5 ) ou bien le Shadow original qui fut envoyé sur la planète. »


Cependant, le shadow d'origine meurt à la fin de sonic adventure, en honnorant la promesse faite à Maria.

Dans Sonic Heroes, je pense que c'est le robot, etant donné tout les androides à son effigie trouver dans les capsules, dont lui méme etait sorti. De plus, E-123 avait pour ordre de tuer les Shadows si ils venaient à sortir, cequ'il etait en train de faire avec notre Shadow quand Rouge est apparut. Je pense que d'autres ont du sortir, et se faire tuer par Omega. Celui la à donc eu de la chance d'avoir croiser Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L'androïde) Shadow Empty
MessageSujet: Re: (L'androïde) Shadow   (L'androïde) Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L'androïde) Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow - All Hail Shadow (Crush 40 Version)
» Photos de Shadow
» Présentation de Shadow
» Shadow - Throw It All Away
» All Hail Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Shadow-
Sauter vers: