SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shadow

Aller en bas 
+14
LordRayquaza
AlexiSonic
Espio
Hikari
Akari
Dark Shadow
Kaysa
Kaotik TheCyborg(Z)
Amy Rose
Shadow the hedgehog
Ashura
Sunaka
Sonic-Kun
Devil
18 participants
AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 20 Mai 2006 - 23:28

Présentation de Shadow Shadowsonicadventure24qn

Shadow The Hedgehog
Age: Inconnu

Shadow fut créé dans le but de donner naissance à la forme de vie suprême. Né sur la colonie spatiale ARK il y a 50 ans, il a été crée afin de tenir compagnie à Maria, la petite-fille de Gérald, qui est victime d'une maladie incurable. Nous apprenons dans son jeu officiel (Shadow The Hegdehog) qu'il possède non pas un mais deux créateurs. Son second créateur est Black Doom, le maître sinistre d'une armée nommée les Black Arms. L'être supérieur (Shadow) qui devait être parfait ne l'était pas encore du moins. Le professeur fit un marché avec Black Doom. En échange du sang de ce dernier, qui possédait des aptitudes et des pouvoirs hors du commun, pour achever le projet Shadow, Gérald lui livrerait les 7 Chaos Emeralds. Jugeant plus tard les recherches sur la forme de vie ultime, le gouvernement décida d'y mettre fin. Le sort réservé à tous les membres de l'ARK, la mort. Shadow put s'enfuir avec Maria, mais celle-ci enferma Shadow dans une capsule. Ayant envoyée Shadow sur Terre, ce fut sa dernier geste avant qu'elle ne meurre avec les autres.

Après le réveil de Shadow à Prison Island grâce au Dr.Eggman, le hérisson noir souhaite accomplir sa vengeance aux côtés du scientifique et de Rouge. Mais le plan d'Eggman ne se déroula pas comme prévu, et un message du professeur apparaît alors, disant que la colonie spatiale s'écrasera sur la Terre et fera disparaître tous les habitants. Se souvenant plus tard d'une promesse qu'avait faite Maria à celui-ci, Shadow s'opposa aussi à la destruction du monde aux côtés de Sonic et des autres. Les deux hérissons durent prendre leur super forme et arrêter le Biolizard, le prototype de la forme de vie ultime crée avant Shadow, qui s'était accroché à l'ARK. Le coup final qui était un puissant Chaos Control coûta la vie du hérisson noir, et la Terre fut sauvée.


Comment il a revit ? Apparemment dans Sonic Heroes. On remarque dans un laboratoire d'Eggman, enfermé dans une capsule, Shadow ! =o Mais la renaissance n'est pas très claire, car cela voudrait dire que le Shadow d'aujourd'hui serait un androïde (?)


Dernière édition par Devil le Mar 24 Juin 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Amy Rose
Invité




Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:34

moi pour son age je mettrai 16 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:29

Oui mais réfléchi : il a une tête a avoir 15-16 ans mais il a été crée il y a 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Sonic-Kun
Petite soeur de Devil
Sonic-Kun


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans la nuit !
Autres : Mon Ange gardien est une démone !
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:55

tiens vous aussi vous dites comme moi: un an de plus que Sonic, donc 16ans
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:58

oui c'est à peu près cet âge
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Sunaka
Admin secondaire
Admin secondaire
Sunaka


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:10

j'ai regarder et il a 65 ans...c'est vieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:24

Je vais très clair, si dans les manuels on marque que l'âge est inconnu, c'est parce qu'il doit avoir + de 50 ans et si on le marque, on va pas croire que Shadow a cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Ashura
Nouveau
Ashura


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ici (du moins j'éspère)
Autres : Lire, jouer aux jeux vidéo et dessiner (c'est tout! bwahh!)
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:22

Dans shadow the hedgehog, on voit une cinématique se passant il y 50 ans et il s'agit de la création de Shadow, il doit donc avoir grossomodo 50 ans Présentation de Shadow Shadowpuissanceky6.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
1ère punition
1ère punition
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:33

voila commen je dercirai shadow mon hero préféré et le plus puissant ^^

Shadow et un herisson sombre et imprevisble créé par le professeur Gerald robotnick , combatant sur lé ordre du dr robotnik (le petit fils de gerald car il é mort le povre gerald) car il lui a promi de laider a lui rendre sa memoire en echange de c service et de sa puissance car Shadow pe lancé des atak redoutable come par exemple le "CHAOS SPEAR"ou encore le fameu "CHAOS CONTROL" afin de téléporter kelkin, kelkechose ou lui meme ou encore arreter le temps. Shadow, tout come Sonic, a la possibiliter dutiliser lé emerald du chaos afin den nutiliser toute leurs puissance. Grace a c emeralds, Shadow pe courir a la vitesse supersonic ou encore lancé une attaque redoutable contre c enemi. Mais Shadow a une otre faculter, tout come sonic, il pe servir des sevens chaos emerald afin de rentrer dan une superforme ki le ren cazimen invincible. Contrérement a Sonic, Shadow na pa besoin des super emerald, il na besoin ke des chaos emerald (les petites) pour se transformer en HYPER SHADOW ( je vou rapel ke c la forme de vie ULTIME ^^).(domage qu'il ne puisse pas devenir solar shadow une forme que seul sonic peut prendre, cet forme est plus puissante que la hyper je plein celui qui ce metre en travers de son chemin ...)
Mé ce ke ve Shadow par dessu tou c honoré la promesse kil a fait a Maria la petite fille du professeur gerald robotnick. ( é il honore sa promesse dan sonic adventure 2 et dan la serie sonic X épisode 38 )

et oui tu a raison ashura il a prés de 50 ans shadow genr il est plus puissant que sonic alor qu'il a 50 balais mdrrrrrrr

alalalala sonic ce sera toujour a la traine dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:37

Shocked Shocked Je n'imaginais pas autant de fautes dans un seul message. Va te présenter, on entre pas ici sans frapper non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Shadow the hedgehog
1ère punition
1ère punition
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:46

c'est quoi ce forum de mal acceuillant pffff encore des gars qui ce croive tout permi moi au moin mon forum accepte le language SMS parce que moi je fais pas sa pour enmerder les autre au faite je sait meme pk tu t'ai inscrit sur mon forum parce que tu va jamais posté et au faite les faute d'ortographe comme tu dit j'ai 18 ans donc tes prof de français tu peux te les garder ok

a aussi sympa l'acceuil mais bon je te comprend t'ai deg que j'ai fait une bio casi complete de shadow (j'ai bien di casi car il manque des chose )
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:54

Et bien ce "forum de mal accueillant " comme tu dit, à des régles à respecter. On lu et approuve les règles, ensuite on se présente et après tu fait ce que tu veux ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Amy Rose
Admin designer
Admin designer
Amy Rose


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:10

Oh oh oh doucement s'il te plait ....
C'est notre Forum, comme on as marqué
dans le petit encadré dans la page d'accueil
nous voulon que du bien ....
Oui c'ets vrai t'es peut etre plus grand eh beh
justement tu devrai avoir plus d'expérience a l'école
Alors le SMS certain ne pourrai pas comprendre c'est mieux
C'est très gentil de faire ca merci ! mais prend ton temps si c'est
toi qu'il a ecris ou sinon voila ce que ca fait, dans ton forum c'est
pas nos affaire que tu accepte mais nous non. et ne dit pas a Devil
qu'on est dégouter car monsieur a fait bio ... tu la fait c'est bien merci !

Maintenant j'aimerai que tu y ailles t'amuser sur le forum... parler ext
PS : Maxime des membres sont des FILLES.


Je supprime cet embrouille dès que tu aura fait ce qu'on attend de toi (t'expliquer ou t'escuser)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
1ère punition
1ère punition
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:28

bin voila amy toi au moin tu me le dit normalemen et pas d'une façon peu orthodoxe -_- mais pourquoi je devrai m'excusé c'est lui qui m'agresse
et au faite pour le pseudo déja pris
1- sa fait perpéte que j'ai ce pseudo c'est pas maintenan que je vais le changé
2-je ne pouvai pas le savoir qu'il été déja pris
3-moi sur mon forum epona ne c'était pas presenter je lui ait demandé de ce prensenté et elle la fait la gentillesse paye toujour si tu savai pas
bon bref c'est bon STOP¨

au faite je demande a amy cette fois si car il ne ma pas repondu le gars
tu l'ai a eu ou les fond de page ???

a aussi je m'enfiche qu'il y a beaucoup de fille sur ce forum sa me pose pas de probleme ^^

et pour les faute c'est parce que j'ai fait un copier coller de mon forum désolé

a aussi pourvai vous enlevé cet tête au dessu de mon avatar plzzzz
thx
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
1ère punition
1ère punition
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:20

LOOOOOL la citation suivante
"let me show you my real power" c'est l'intro de shadow en multiplayer dans SA2(b)
c'est comme cette phrase
"maria, this is my promesse i me to you"
au faite pourquoi tu me dis pas ou u a eu les image de fond de forum ou même les icone ??????

plzzzzzz enléve moi cet tête au dessu de mon avatar STP
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik TheCyborg(Z)
Nouveau
Kaotik TheCyborg(Z)


Nombre de messages : 24
Localisation : Le DeathEgg
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:23

Je suis peut etre pas un modo mais si tu a sa au desus de ton avatar c'est surement que t'avais pas lue les regle



p.s.: evite les double-post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicrpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
1ère punition
1ère punition
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:08

en faite c'est pa sa c'est le gars qui m'allume parce que je ne m'était pas prensenter avan de poster pfffff et parce que le pseudo et deja pris et comme je suis sensé le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik TheCyborg(Z)
Nouveau
Kaotik TheCyborg(Z)


Nombre de messages : 24
Localisation : Le DeathEgg
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:24

Beh logiquement il taurais dit pandent que tu t'inscrivai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicrpg.kanak.fr
Amy Rose
Admin designer
Admin designer
Amy Rose


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:18

STOP le HS s'il vous plait
Shad tu a un avertissement point barre c'est rien encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:46

mouais... voila qui ternit la réputation de notre ami herisson noir! dans son sujet en plus, ah mais vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunaka
Admin secondaire
Admin secondaire
Sunaka


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:32

Shadow Pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Nouveau
Dark Shadow


Nombre de messages : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:44

Ouai c'est vrai...

Présentation de Shadow Shadow-pre


Présentation de Shadow Post-21494-1141741475_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 7 Oct 2006 - 10:07

contre shadow pawaaaaaa

(ça lui ressemble pas):

http://eevvee01.skyblog.com/photo.html?pics/401740524.jpg&sora+et+shadow (en image ça marche pas)


et là, on le retrouve un tout petit peu (mais vraiment minusculement):

http://eevvee01.skyblog.com/photo.html?pics/401704455.jpg&sonic-kun


J'étais très surprise quand j'ai vu ces images


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Nouveau
Dark Shadow


Nombre de messages : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 7 Oct 2006 - 10:11

Oh moins il a la cote Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ange meurtrier
Hikari


Nombre de messages : 510
Age : 30
Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 4 Nov 2006 - 21:56

vive shadow
Revenir en haut Aller en bas
Espio
Spinning Chameleon
Spinning Chameleon
Espio


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Tu veut le savoir ? Petit curieux !
Autres : Merde, j'ai oublier ce que je devais écrire !
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:21

C'est débile comment on peut remonter des topics ! :

Pour ceux qui n'ont pas compris la présentations de Shadow, et bah voilà :

Voila comment je décrirais Shadow mon hero préféré et le plus puissant ^^

Shadow est un herisson sombre et imprévisible créé par le professeur Gerald robotnick , combatant sur les ordres du Dr. Robotnik (le petit fils de gerald car il est mort le pauvre gerald) car il lui a promis de l'aider a lui rendre sa memoire en echange de c'est services et de sa puissance car Shadow peut lancé des attaque redoutable comme par exemple le "CHAOS SPEAR"ou encore le fameux "CHAOS CONTROL" afin de téléporter quelqun, quelquechose ou bien lui meme ou encore arreter le temps. Shadow, tout comme Sonic, a la possibiliter d'utiliser les emeralds du chaos afin d'en utiliser toute leurs puissances. Grâce a c'est emeralds, Shadow peut courir a la vitesse Supersonic ou encore lancé une attaque redoutable contre c'est ennemis. Mais Shadow a une autre faculter, tout comme Sonic, il peut servir des sevens chaos emerald afin de rentrer dans une superforme qui le rend presque invincible. Contrairement à Sonic, Shadow n'a pas besoin des supers emeralds, il na besoin que des chaos emeralds (les petites) pour se transformer en HYPER SHADOW ( je vous rapel que c'est la forme de vie ULTIME ^^).(dommage qu'il ne puisse pas devenir Solar Shadow une forme que seul sonic peut prendre, cette forme est beaucoup plus puissante que la hyper. Je ne conseille a personne de ce mettre en travers de sont chemin ... ) Mais ce que Shadow veut par dessus tous c'est honoré la promesse qu'il a fait a Maria la petite fille du professeur gerald robotnick. ( Et il honore sa promesse dans sonic adventure 2 et dans la serie sonic X épisode 38. )

Et oui tu a raison Ashura il a prés de 50 ans Shadow et il est plus puissant que Sonic alors qu'il a 50 ans. Trop drôle !!

Ralalalala Sonic est toujours à la traine didonc !



=== ) Voilà, il y a encore des fautes, mais maintenant c'est lisable !! ( Désolé pour le remontage, mais bon ... je venais juste de voir ce message. )
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:38

Il y a un truc que je comprend pas. confused

On est ici pour parler de Shadow et cela devient :

1. Un sondage pour savoir quel âge a Shadow (ça peu encore aller quoique je pense qu'il y a des trucs plus interressant que cela) Sleep

2. Un champ de bataille entre un nouveau membre et un administrateur.
Je veux pas paraître enervant mais c'est quand même étonnant.
Enfin. Rolling Eyes

Shadow, c'est pour moi le personnage le plus mystérieux. Je n'ai rien vu d'autre sur lui que "Sonic X" et "Sonic Hereos" ainsi qu'une petite partie de "Sonic Adventure 2". Suspect

En même temps, il est vrai que si je me documente aussi mal, c'est sur qu'il va me paraître mystérieux. bounce

Il est puissant, c'est sûr aussi, mais je ne crois pas qu'il est plus fort que Sonic. No
Leur premier duel fut inégal : Sonic ne le connaissait pas.
Ensuite, tous les duels (même le premier) n'ont pas été fini.

Shadow sait utiliser le pouvoir des émeraudes du chao comme arme. Mais si il n'en a plus, la seule chose qui le rend plus fort que Sonic, se sont ses flèches de pouvoirs Exclamation (je sais plus comment on appelle cela)

Moi, je dis que Shadow et Sonic sont de force égale. Je n'ai jamais vu Shadow franchir le mur du son, même si il est sous-entendu que ceci est possible. Neutral

Bon, sinon, il est vrai que Shadow a la classe. Smile

Un jur, je me suis amusé à mettre en négatif les images sur les persos que j'avais. Cool Shadow est troooop la classe ! cheers Sonic est super aussi. Very Happy

Je vous conseille d'essayer si vous en avez l'occasion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:45

AlexiSonic a écrit:
Il y a un truc que je comprend pas. confused

On est ici pour parler de Shadow et cela devient :

1. Un sondage pour savoir quel âge a Shadow (ça peu encore aller quoique je pense qu'il y a des trucs plus interressant que cela) Sleep

2. Un champ de bataille entre un nouveau membre et un administrateur.
Je veux pas paraître enervant mais c'est quand même étonnant.
Enfin. Rolling Eyes

Va lire et approuver les règles au lieu de continuer de poster D=
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:04

Pardon pour mon dernier message... Crying or Very sad

Je ne voulais pas qu'on le prenne mal. C'était juste une remarque... pale

Comme je suis nouveau, j'ai regardé tous les messages postés et je vois ça. Alors... Suspect

Bon, c'est promis, je le ferais plus. silent Je trouvais juste ça étrange... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
LordRayquaza
Nouveau
LordRayquaza


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : ardèche-drome
Autres : sinon,consoles de temps en temps.
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:53

salut je suis nouveaux et même réaction que le précédent...franchement sega ont du mettre la dose sur shadow pour se poser autant de question sur lui...age inconnu...puissance quasi-infini(quoique même avec 4 anneaux il arrive pas a égaler sonic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemania.bestofforum.com/
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:03

Tu as raison, Lord Raquaza !

Remarque que beaucoup ont l'air d'en savoir un rayon sur Shadow !
(Et plus particulièrement son âge à ce que j'ai pu remarquer ! Surprised )
Je vais me faire exploser la tête... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:56

Ch'uis pas modéro. mais ça m'empêche pas de le dire, LordRayquaza, va lire et appprouver les ré"gles et va te présenter avant deposter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:12

Au fait j'y pense... l'altercation avec le type qui avait le Pseudo "Shadow", on devrait le retirer non ?
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Nouveau
LordRayquaza


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : ardèche-drome
Autres : sinon,consoles de temps en temps.
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:55

retirer un type qui s'appelle shadow sur un post spécial shadow...c'est le comble...
sinon...comment a été créer shadow?on c'est déjà 2-3choses sur son passé grâce au jeu mais pour la ressemblance avec sonic,c troublant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemania.bestofforum.com/
Sajin
Nouveau
Sajin


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Dans ma présentation Rp :).
Autres : Mon Forum Sonic est en cours ;).
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:09

C'est mon personnage préférée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-revelation.keuf.net/
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:59

Beaucoup de monde adore notre cher Shadow.Smile

Personnellement, je ne l'aime pas particulièrement.Neutral
Mais c'est vrai qu'il a la classe.Surprised

C'est vrai que la ressemblance avec Sonic est assez bizarre.Suspect

Mais, si je suis bien l'histoire, ce n'est qu'une coincidence.scratch

Shadow a été créé il y a plus de 50 ans et Sonic n'en a que 16.Very Happy

Eh !c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Chad The Dark
Nouveau
Chad The Dark


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:41

Hum... Ou as-tu vu du Sonic en Shadow ?
Lamantable...
Revenir en haut Aller en bas
Dark - Tikal
Protectrice des Chaos
Dark - Tikal


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les tenebres les plus profonds
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:43

Pour une fois , je suis d'accord avec Chad. lol!
Je ne trouves pas que sonic ressemble beaucoup à Shadow No
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalpokemon.bbactif.com
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:50

Ôtez moi d'un doute.Suspect

Vous parliez de Lord Raquaza, vous deux ? Neutral

Parce que moi je m'appuyait sur son opinion hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Dark - Tikal
Protectrice des Chaos
Dark - Tikal


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les tenebres les plus profonds
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:15

Chad et moi , parlions de la ressemblance entre shadow et Sonic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalpokemon.bbactif.com
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 10 Mai 2008 - 14:14

Oui, c'est bien ça.Smile

Je voulais savoir si vous aviez bien compris que je m'appuyait sur son opinion, à Lord Raquaza, et que ce n'est pas moi qui ai sorti l'idée (bien que je trouve quand même qu'ils ont une certaine ressemblance.).Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 10 Mai 2008 - 14:19

Leurs seules ressemblances, du moins en physique, c'est qu'ils sont tous les 2 des hérissions et qu'ils doivent avoir la même taille. Et pour la personnalité, il n'y en a pas beaucoup, des diffrences Rolling Eyes

Conclusion: Il ne se ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark - Tikal
Protectrice des Chaos
Dark - Tikal


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les tenebres les plus profonds
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 10 Mai 2008 - 14:47

Nimble a raisOn
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalpokemon.bbactif.com
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow EmptySam 10 Mai 2008 - 17:16

Mouai.Smile

Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose.scratch

En tous cas, il n'ont aucun lien familial.Very Happy

Et il est vrai que quand on y regarde à deux fois, il ne se ressemblent pas vraiment...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Présentation [Shadow]~
» (L'androïde) Shadow
» présentation Shadow the hedgehog
» Présentation [Dark Shadow]
» Photos de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Shadow-
Sauter vers: