SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Green the rabbit [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Green
Nouveau
Green


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

Green the rabbit [validé] Empty
MessageSujet: Green the rabbit [validé]   Green the rabbit [validé] EmptySam 22 Juil 2006 - 19:10

Voila mon perso(je copie pas les autre!):

Prénom:Green

Age:15 ans

Camp:Neutre

Race:Lapine

Aime:La nature

N'aime pas:Les GUN,les personne qui se croient les plus fort.

Histoire:Née a Green ile zone,ses parent l'on abandonner dés sa naissance,les GUN rechercher ses parent,mias dés qu'il arrivèrent dans la maison,elle était vide il ne restait q'un bébé lapine qui était par terre,les GUN contactèrent le président.Le président leurs dit qu'il fallait la gardé car l'orphelina était pleins 9 ans après elle avait un peu grandit,et devait aprrendre a magner des fusil,Green ne se sentait pas prète.Mais les GUN la forcèrent un jour quand elle se promenait elle découvrit une lapie adolesent qui était aussi verte comme elle,Green sembait qu'elle la connaisais.Green s'approcha d'elle et lui demanda qui elle était.Je recherche ma soeur,elle lui montra une photo,Green se recaissait malgrait les 9 ans.La lapine était toute joyeuse.Mais les GUN qui éatit venu
et braquèrent leurs armes vers la lapine.Green eu beau essayer de les arrèter mais les GUN ne l'écoutait pas."feu!" dit un GUN;Puis les autres GUN tirairent.Green était triste et demanda au GUN pourquoi il faisait sa.MAIS les GUN lui répondit toujours a cause de quelque chose .1 ans plus tard elle se repela de se qui c'était passer et décida de quitter les GUN et elle allla a Green hill zone,puis rencontra un chao,l'adopta et l'appela Rosso
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur
Max


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : à la recherche du dernier Black arms
Date d'inscription : 07/07/2006

Green the rabbit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Green the rabbit [validé]   Green the rabbit [validé] EmptyLun 24 Juil 2006 - 2:34

Grr personnelllemnt je pense que c'est trés recopié sur la bio de mon personnage et en plus de sa c'est un lapin Evil or Very Mad

Je n'aime pas les copieur Evil or Very Mad .

le coup de l'orphelinat plein et des gun qui trouve une gamine dans une maison a gren hill c'est un peu abusé car c'est exactement pareil pour ma bio sauf que c'est une chauve souris qui se fait enlevé Evil or Very Mad

Et tz juste inveersé avec la r"ace ta pris celle du personnage principale de ma bio inventé par moi et SANS recopiage Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Malgré quelque passage de ta bio inventé par toi ou recopié sur qu'elqu'n la base reste la méme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicfan.skyblog.com
Green
Nouveau
Green


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

Green the rabbit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Green the rabbit [validé]   Green the rabbit [validé] EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:14

J'ai pas copié(sa recomence)sur mon rp j'ai le même perso t'a qu'a aller voir dans pub
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur
Max


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : à la recherche du dernier Black arms
Date d'inscription : 07/07/2006

Green the rabbit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Green the rabbit [validé]   Green the rabbit [validé] EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:07

Bon alors je te crois c'est juste que sa parait flague.

Escuse moi encore ^^"

c esyt parce que j'ai horreur des copieur ^^".

Escuse moi encore c'etait un semblant de ma crise de nerf ^^.


Pardon de mettre emporté trop vite mais sa paraiyt flague.

Bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicfan.skyblog.com
Sunaka
Admin secondaire
Admin secondaire
Sunaka


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2006

Green the rabbit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Green the rabbit [validé]   Green the rabbit [validé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:55

lol^^'bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green the rabbit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Green the rabbit [validé]   Green the rabbit [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green the rabbit [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preko the Green Hedgehog -> A Compléter
» Flo [Validé]
» Nimble [Validé]
» Océana [Validé]
» Sonic-Kun the Cat [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: