SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question qui m'empêche de dormir la nuit...

Aller en bas 
+2
Kaysa
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Question qui m'empêche de dormir la nuit... Empty
MessageSujet: Question qui m'empêche de dormir la nuit...   Question qui m'empêche de dormir la nuit... EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:57

(Flo, habillé d'une veste de scientifique, lunette à l'appui)

J'ai l'impression qu'un truc ne va pas :

- Shadow a été créé par Gerald Ivo Robotnik il y a 50 ans
- Sonic a 16 ans
- Ils se ressemblent et on les mêmes capacités !

Vous l'aurez compris, c'est le troisième tiret qui bugue...
Comment les deux hérissons peuvent-ils se ressembler et avoir les mêmes capacités s'ils ne sont pas de vrais jumeaux ? Shadow est né d'une expérience et Sonic, lui, est né biologiquement. (oui, c'est un produit BIO, XD)
Le problème, c'est que cela donne un léger doute : si Sonic était né AVANT Shadow, alors le professeur Robotnik se serait sûrement inspiré de celui-ci pour créer Shadow. Or, ce n'est pas le cas et tout est rêglé par une coïncidence à se tapper la tête contre les murs !
Normalement, ils ne devraient PAS se ressembler, Sonic est né bien après Shadow, d'une père et d'une mère (Sonic Underground, Archie et coe...), il aurait très bien pu devenir un hérisson normal...
Et ben non, il court à la MEME VITESSE que Shadow, a les MEMES ATTAQUES que Shadow, a le MEME PHYSIQUE que Shadow, et, cerise sur le gâteau, a les MEMES POUVOIRS que Shadow et la MEME RELATION avec les chaos emerald, d'où la MEME SUPER FORME !

Moi, je dis, c'est pas normal...

Bon bien sûr, on a émis une hypothèse en ce qui concerne la relation avec les chaos emerald dans le topic précédent celui-ci, mais cela n'explique toujours pas le physique, la vitesse et les capacités...

Shadow est la forme de vie ultime... Sonic s'en rapproche... Et Shadow est connu pour être le jumeau obscur de l'hérisson bleu...

Avec Shadow the hedgehog (le jeu), les fans s'attendaient à tout connaître de Shadow. C'est chose faite : on sait maintenant qu'il a du sang Black Arm et qu'il s'est rebellé contre son créateur...
Mais qu'en est-il de cette ENORME coïncidence qui fait que Sonic et Shadow soit si lié ? On ne sait pas... Peut-être que Sonic aussi a été créé finalement... (par Robotnik, ça serait plutôt comique ! XD)

Bref, il y a un élément du scénario qui manque pour ma part... A vous de donner votre avis si je me trompe mais... si vous avez une pièce qui puisse réconstituer le puzzle, surtout dites-le moi ! Je ne dors plus depuis quatre semaines maintenant...

(Flo reprend un bol de café...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Question qui m'empêche de dormir la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui m'empêche de dormir la nuit...   Question qui m'empêche de dormir la nuit... EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:24

Si tu regardes bien, dans je ne sais plus quel article au sujet de Sonic posté sur ce forum, c'est à Eggman qu'il doit la capacité de courir à une vitesse supersonique (c'est expliqué dans les comics). Quand à la ressemblance physique, bah ce sont tous les deux des hérissons donc normal qu'ils se ressemblent XD (c'est comme Knuckles et Tikal...).
Pour leurs capacités j'avoue je n'ai pas vraiment d'hypothéses... sauf une : ils se ressemblent juste parce que la Sonic Team avait besoin qu'ils soient ainsi (Sonic adventure 2, les personnages vont par deux, et donc se ressemblent dans la jouabilité).

Je crois que j'ai tout dit... faut pas chercher loin tu sais... ^^"

(repart siroter sa bouteille de lait...)
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Question qui m'empêche de dormir la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui m'empêche de dormir la nuit...   Question qui m'empêche de dormir la nuit... EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:53

Il y a trois réponses possibles (que je propose, Kaysa a peut-être donné la bonne après tout...)

1. Il y a effectivement un lien étrange entre les deux hérissons que la sonic team nous cache encore.

2. La sonic team ne s'est pas apercue de ce fameux problème à se taper la tête contre les murs ou l'a remarqué trop tard.

3. Il y a un autre hérisson dans l'histoire

Si la bonne réponse est la 1., dans ce cas, une autre question qui peut empécher de faire dormir Flo est : pourquoi justement Sonic ?

Knuckles est réputé comme être vraiment très très fort et avoir une hyper forme. Il a, en plus, le pouvoir de "contrôler" l'émeraude mère. Voilà quelqu'un de bien a copier !
Eh ben non, raté, pas de bol, c'est Sonic qui se fait copier et Shadow est un hérisson au lieu d'un échidné.

Si la 2. est la bonne, la question s'arrête là et c'est bien dommage parce que le sujet est intéressant et parce que Flo va avoir du mal à dormir pendant encore un bon bout de temps.

Si la 3. est la bonne, cela devient très intéressant. Serait-ce un hérisson encore plus vieux que Shadow qui aurait été pris comme exemple ? Notez que ça revient au même : Quel est le lien entre cet hérisson et Sonic ? Mais la question est plus simple à résoudre : un lien de parenté ou un truc comme ça...

Mais voilà qu'il me vient une autre idée (je suis en forme aujourd'hui !) : un voyage dans le temps.

Alexis se gratte la tête un moment, déniche une vielle radio, sort une disquette de sa poche, arrive à faire démarrer la radio, y enfourne la disquette et enclenche le son.
Musique sinistre : Tatatatannn !

Et paf ! A quoi cela peut bien servir à Gérald Robotnik de voyager dans le temps pour copier un hérisson ?

Bon, j'émet des hypothèses et des contre hypothèse mais cela ne mène à rien.

Flo, je ne vois plus qu'une seule solution.

Arrête le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Shinsuke
Gardienne des Sol Emeralds
Shinsuke


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : Avec Silversnow ou au bar...
Autres : Fan éternelle de Tales of symphonia, Naruto, Zelda, Sonic et de Pokemon...Et Silversnow est ma Best Friend 4 Ever!!!
Date d'inscription : 15/08/2008

Question qui m'empêche de dormir la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui m'empêche de dormir la nuit...   Question qui m'empêche de dormir la nuit... EmptySam 4 Oct 2008 - 2:18

Ou, comme l'a dit Alexisonic, que Gérald Robotnik a voyager dans le temps (Dans le futur) pour copier Sonic sinon j'vois pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
TailsNCream
The Shiny Duet
TailsNCream


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Je suis deux ! Donc, je ne sais pas oO
Date d'inscription : 12/11/2006

Question qui m'empêche de dormir la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui m'empêche de dormir la nuit...   Question qui m'empêche de dormir la nuit... EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:53

Je dis simplement que la Sonic Team n'avait pas d'inspiration, voilà tout XD
Ils ont donc CTRL+C CTRL+V Sonic et ont fait des modifications d'apparence et de psychologie., un peu comme les perso de DragonBall :O
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-fan.net
Rouge~the~Bat
Nouveau
Rouge~the~Bat


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 01/01/2010

Question qui m'empêche de dormir la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui m'empêche de dormir la nuit...   Question qui m'empêche de dormir la nuit... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:31

j'ai des question qui m'empeche de dormir vous pouvez y repondre??

si oui merci!!!

pourquoi la serie continue t elle au japons et pas en france?

pourquoi n'ont t il pas mis les autre perso (pas dans tout les episode dison comme knuckles parfois il est la parfois non)

ces vrait que si sally mina et fiona etait la sa frais des rival a amy


Amy:vous vous aprochez de sonic jvous reforme la tronche avec mon piko piko
sally:essaie pour voir!!
mina : sonic il est a moi
fiona: j'etait la avant

et pourquoi ont n'a pas eut nous les sonic comics (BD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui m'empêche de dormir la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Question qui m'empêche de dormir la nuit...   Question qui m'empêche de dormir la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui m'empêche de dormir la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» Question
» Question Idiote
» Question Idiote n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Sonic-
Sauter vers: