SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hadés The Half Mecha Hedgehog [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadés
Nouveau
Hadés

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins ou Racoon City
Autres : GRRRRRRR !!!
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Hadés The Half Mecha Hedgehog [Validé]   Ven 2 Mai 2008 - 21:52

Nom: Wesker

Prénom: Hadès

Age: 20 ans

Camp: Neutre

Team: ???

Race: Hérisson Hybride mécanisé pour divers échecs (Chute de Airboard et destruction de sa ville natale, Racoon City)

Profession: à la recherche d'un emploi à mi temps ! ( je sais pas si je peux ...)

Habitat: Mystic Ruins

Etes vous a la recherche des émeraudes ? Lesquelles ? Pourquoi?: il est bien assez fort comme ca donc pas besoin

Sexe: Mâle

Histoire: Dans la vaste ville de Racoon City vivait un couple de jeunes hérissons et leur fils nommé Hadès, un hérisson orange toujours très aimable et attentionné, respectueux envers les autres et toujours prêt à rendre service à autrui.
A l'age de 13 ans, ses parents lui apprirent à pratiquer le Airboard pour qu'il puisse un jour participer à un World Grand Prix, le hérisson savait se débrouiller mais lors d'une compétition il fit une chute grave après un 2160° et se déboita la mâchoire et y perdit également la vue à cause du souffle de l'explosion de son airboard.
Son père qui était un grand mécanicien lui construit une bouche en métal à l'aide de reste de robots ratés, lui implanta des yeux de robots pour qu'il puisse retrouver la vue et lui reconstruit son airboard légèrement améliorée.
Mais un jour à l'age de 16 ans, la ville de Racoon City fut en proie à un virus mortel, le Virus H qui transformait tous les gens en zombies. Hadès revenait d'une mission de récupération d'un objet spécial dont il ignorait tout, que lui avait confié ses parents et les retrouva tous les deux allongés par terre comme morts, il pleura sur leur sorts lorsque son père zombifié se réveilla et essaya de mordre le hérisson, Hadès fuya de l'étreinte de son père et courut en direction de l'extérieur de la ville vers les Mystic Ruins.
6 mois aprés l'incident Hadés appris à manier les armes à feu humaines pour pouvoir quand le moment serait venu sauver sa ville de l'invasion.
Un an aprés l'incident il retourna dans son village natal et décida d'affronter de tuer ses parents, il entra dans la ville et commencea son extermination, il arriva enfin à retrouver sa mère et l'exécuta sans pitié d'une balle dans la tête, puis continua d'avancer à la recherche de son père.
Lorsqu''il le retrouva enfin, il avait doublé de volume, une griffe remplaceait sa main gauche et une immense chose difforme ressemblant à son coeur sortait de sa poitrine, Hadés essaya en vain de tirer dans ce coeur mais il gaspilla ses derniéres balles sur cet être difforme pour trouver que son point faible était sa tête. Le hérisson essaya une Homing attack sur sa tête mais le monstre attrapa le hérisson et le claqua sur le sol, lui brisant ainsi les jambes. Hadés atterrit prés de son pistolet qu'il croyait vide et regarda le chargeur, il lui restait une balle. Il pointa son pistolet sur la tête du monstre et tira, le monstre s'affala de tout son long sur le sol. Cette fois il était vraiment mort mais Hadés était dans un piteux état.
Un Renard hybride le retrouva allongé par terre agonisant et le ramassa, et l'emmena dans son atelier au Mystic Ruins, cet hybride se nommait Niles Prower, Cet hybride était un grand mécanicien et lui construisit une paire de jambes mécaniques récupérées sur un Badnik pour que le hérisson puisse à nouveau marcher et lui offrit un logement pour qu'il puisse se remettre de ses émotions.

Caractère: Hadés possède un tempérament de feu et peut être trés sympathique même si cela ne se lit pas sur son visage, il adore narguer les autres mais se vexe assez rapidement lorsque les gens lui parle de la ville où il a vécu et où il a tué ses parents.

Description Physique: https://i.servimg.com/u/f43/11/83/74/40/hades11.jpg

Pouvoirs: Hadés ne possède aucun pouvoir spécial , il connait seulement le maniement des armes à feu humaines mais sait aussi attaquer au sol et en l'air avec L'Homing attack qui lui permet de foncer sur ses ennemis en étant en boule et le Spin-Dash qui lui permet de se mettre en boule et de foncer sur les ennemis ainsi que d'augmenter sa vitesse jusqu'à 100 Km/h.


Dernière édition par Hadés le Ven 30 Mai 2008 - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightsandsonic.forumotion.com
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom

Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Hadés The Half Mecha Hedgehog [Validé]   Mer 21 Mai 2008 - 19:08

Un nom de famille, les hybrides en possèdent un.

Hadés a écrit:
Race: Hérisson Mécanique Hybride* (Hybride à la naissance, et mécanisé en donnant une bref explication pourquoi)

Habitat: Mystic Ruins ou Racoon City (choisis l'habitat actuel)

Histoire: Dans la vaste ville de Racoon City vivait un couple de jeunes hérissons et leur fils nommé Hadés, un hérisson orange toujours trés aimable et attentionné, respectueux envers les autres et toujours prêt à rendre service à autrui.
A l'age de 13 ans, ses parents lui apprirent à pratiquer le Airboard pourqu'il puissent un jour participer à un World Grand Prix, le hérisson savait se débrouiller mais lors d'une compétition il fit une chute grave et se déboita la machoire et perdit la vue.
Son pére qui était un grand mécanicien lui construit une bouche en métal et lui implanta des yeux de robots pour qu'il puisse retrouver la vue.
Mais un jour à l'age de 16 ans, la ville de Racoon City fut en proie à un virus mortel, transformant tous les gens en zombies. Hadés revenait d'une mission que lui avait confié ses parents (quelle mission et pourquoi) et les retrouva tous les deux allongés par terre comme morts, il pleura sur leur sorts lorsque son pére zombifié se réveilla et essaya de mordre le hérisson, Hadés fuya de l'étreinte de son pére et courut en direction de l'extérieur de la ville vers les Mystic Ruins.
6 mois aprés l'incident Hadés appris à manier les armes à feu humaines pour pouvoir quand le moment serait venu sauver sa ville de l'invasion.
Un an aprés l'incident il retourna dans son village natal et décida d'affronter de tuer ses parents, il entra dans la ville et commencea son extermination, il arriva enfin à retrouver sa mère et l'exécuta sans pitié d'une balle dans la tête, puis continua d'avancer à la recherche de son père.
Lorsqu''il le retrouva enfin, il avait doublé de volume (en un an en étant mort ?), une griffe remplaceait sa main gauche et une immense chose difforme ressemblant à son coeur sortait de sa poitrine, Hadés essaya en vain de tirer dans ce coeur mais il gaspilla ses derniéres balles sur cet être difformepour trouver que son point faible était sa tête. Le hérisson essaya une homing attack sur sa tête mais le monstre attrapa le hérisson et le claqua sur le sol, lui brisant ainsi les jambes. Hadés atterrit prés de son pistolet qu'il croyait vide et regarda le chargeur, il lui restait une balle. Il pointa son pistolet sur la tête du monstre et tira, le monstre s'affala de tout son long sur le sol. Cette fois il était vraiment mort mais Hadés était dans un piteux état.
Un humain le retrouva allongé par terre agonisant et le ramassa, et l'emmena dans son atelier au Mystic Ruins, cet homme se nommait Chuck, il lui contruisit une paire de jambes mécaniques pour que le hérisson puisse à nouveau marcher et lui offrit un logement pour qu'il puisse se remettre de ses émotions.

Caractère: Hadés posséde un temparemment de feu et se véxe assez rapidement surtout lorsque les gens lui parle de la ville où il a vécu et où il a tué ses parents. (A développer. Tu as donné une partie de son caractère dans l'histoire, l'est-il toujours ?)

Pouvoirs: Hadés ne posséde aucun pouvoir spécial , il connait seulement le maniement des armes à feu humaines mais sait aussi attaquer au sol et en l'air avec L'Homing attack qui lui permet de foncer sur ses ennemis en étant en boule et le Spin-Dash qui lui permet de se mettre en boule et de foncer sur les ennemis ainsi que d'augmenter sa vitesse. (jusqu'à une certaine limite cette vitesse ?)

(Et j'ai été indulgent)

_________________
Black Doom's Theme

Avatar (c) Jessica-the-Hedgehog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadés
Nouveau
Hadés

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins ou Racoon City
Autres : GRRRRRRR !!!
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Hadés The Half Mecha Hedgehog [Validé]   Jeu 22 Mai 2008 - 21:48

j'avoue que ma bio est assez tordue !mais si vous avez un blem je peux vous l'expliquer ! Wink

enfin merci de votre indulgence !


Fiche éditée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightsandsonic.forumotion.com
Devil
Admin secondaire
Devil

Nombre de messages : 755
Age : 26
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Hadés The Half Mecha Hedgehog [Validé]   Jeu 29 Mai 2008 - 22:28

Tu as oublié de développer le caractère. ^^"

_________________
Sonic and the Black Angel ~
Chapitre IX : Hikari ou Oni
- Chapitre X : La créature aux ailes d'argent (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-the-demon.deviantart.com/
Hadés
Nouveau
Hadés

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Mystic Ruins ou Racoon City
Autres : GRRRRRRR !!!
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Hadés The Half Mecha Hedgehog [Validé]   Ven 30 Mai 2008 - 0:36

ah oui en effet ! merci Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightsandsonic.forumotion.com
Devil
Admin secondaire
Devil

Nombre de messages : 755
Age : 26
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Hadés The Half Mecha Hedgehog [Validé]   Ven 30 Mai 2008 - 20:00

Je valide ! (merci qui ? Merci bibi ;3)

_________________
Sonic and the Black Angel ~
Chapitre IX : Hikari ou Oni
- Chapitre X : La créature aux ailes d'argent (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-the-demon.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hadés The Half Mecha Hedgehog [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadés The Half Mecha Hedgehog [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Video half Vouglans
» Iron Man et Half de Vichy le 19/08/12
» Et contre le full mecha, je fais quoi
» Chtri man 113 (Half Ironman) et Duathlong 117 à Cambrai 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: