SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma belle étoile, ma Black Comet

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma belle étoile, ma Black Comet Empty
MessageSujet: Ma belle étoile, ma Black Comet   Ma belle étoile, ma Black Comet EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:46

Black Comet *-* (Le premier qui me dit que c'est un caillou, attention à vos fesses ! èwé)

Un bel astre bien grand... oups, c'est une comète, une grande comète ! =3 C'est le vaisseau de Black Doom, où repose à l'origine tous Black Arms. Tous ? A savoir, Black Doom est-il né aussi de cette comète ? On sait pas, mais pour moi, il ne peut pas être né ailleurs. Ou peut être si les Black Arms ont une planète...rien n'est confirmé =/ Black Arms voyageurs ? Apparemment oui, ils ne sont pas nés de leurs temples construits sur une terre humaine (ça coïncide pas Blacky D=)

Ma belle étoile, ma Black Comet Blackcomet1zi6

Ma belle étoile, ma Black Comet Blackcomet2dk8

J'avoue que sur les images, elle a l'air petite. Mais pour tous ceux qui ont fait les niveaux Black Comet, Final Haunt, et The Last Way, vous savez qu'elle était gigantesque. Pour l'intérieur, j'ai une seule image.

Ma belle étoile, ma Black Comet Screenshot2bn5

Comme quoi, on voit que l'extérieur n'est pas l'intérieur. Roches acérées, plusieurs crevasses, rivières d'acides mauves, torches rouges et bleus etc Je peux pas dire mieux, belle endroit autant pour vivre que pour combattre pour toute la race (pour moi c'est beau ! ^w^) Systèmes de sécurité ? Très perfectionnés, surtout pour ceux qui sont passés par Final Haunt. Bon ok, faut activer quatre boucliers, plutôt faible. Autres éléments, images holographiques de Blacky, où les idiots comme Sonic tombent bien dans le panneau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
 
Ma belle étoile, ma Black Comet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Tails ?
» Black Doom
» Sonic and the Black Knight
» Black Blaze the cat [validé]
» ~Presentation [Black Sonic] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Les Black Arms-
Sauter vers: