SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Final Story : la meilleure étape ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre meilleur moment ?
Le niveau Cannon's Core
The Final Story : la meilleure étape ? Vote_lcap0%The Final Story : la meilleure étape ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le boss Biolizard
The Final Story : la meilleure étape ? Vote_lcap83%The Final Story : la meilleure étape ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Le boss Finalhazard
The Final Story : la meilleure étape ? Vote_lcap17%The Final Story : la meilleure étape ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

The Final Story : la meilleure étape ? Empty
MessageSujet: The Final Story : la meilleure étape ?   The Final Story : la meilleure étape ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:12

Hé ! Vous pensiez que j'allais m'arrêter qu'aux personnages ? Razz

Tout le monde est tenté par l'envie de refaire la dernière partie d'un Sonic car c'est pratiquement le meilleur moment du jeu ! ^^ Alors, qu'est-ce qui vous pousserais vraiment à refaire la partie finale de l'histoire ?

J'ai voté le boss Biolizard avec Shadow. Tout simplement puisque je trouve que c'est la partie la plus dure ! Shocked Pour une fois, ce n'est plus Sonic qui joue les casse-cou devant les boss finaux, il est rejoint par Shadow ! Razz Ne vous moquez pas de moi, mais j'ai mis une heure (soit une trentaine de vies) avant de le battre une première fois. pale D'autant plus qu'à la partie suivante, le Finalhazard, je n'avais mis que trois minutes en m'écriant "C'est tout ? wow! "

Enfin bref, ce boss me donne du fil à retordre et j'aime bien ! ^^ Et la musique de fond est pas mal non plus ! Wink

A vous ! par ici la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

The Final Story : la meilleure étape ? Empty
MessageSujet: Re: The Final Story : la meilleure étape ?   The Final Story : la meilleure étape ? EmptySam 23 Fév 2008 - 20:35

Je dis le Finalhazard, encore pour la musique (live and learn !!!), mon vanille-fraise (devinez qui c'est XD) et mon citron (devinez encore qui c'est XD). Le fait de devoir changer de place lorsqu'il n'y a plus d'anneaux au compteur, l'écran qui rougit après 2 min 30 (j'arrive à le terminer en 1 min 47 ! What a Face , après le temps que le monstre agonise, le temps continue de défiler...).
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

The Final Story : la meilleure étape ? Empty
MessageSujet: Re: The Final Story : la meilleure étape ?   The Final Story : la meilleure étape ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:59

Biolizard sans hésité !
Ce boss ma vraiment donné des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

The Final Story : la meilleure étape ? Empty
MessageSujet: Re: The Final Story : la meilleure étape ?   The Final Story : la meilleure étape ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:47

Moi c'est Biolizard aussi ^^ non seulement j'ai eu du mal à le battre la première fois, mais il m'a inspiré une des plus puissantes créatures que j'ai inventé Very Happy C'est lui qui m'a le plus marqué dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Final Story : la meilleure étape ? Empty
MessageSujet: Re: The Final Story : la meilleure étape ?   The Final Story : la meilleure étape ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Story : la meilleure étape ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Rush
» Final Chase
» Final Zone
» The Final Fight
» Final Fortress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des niveaux des jeux Sonic ! :: Sonic Adventure 2-
Sauter vers: