SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)

Aller en bas 
+5
Océana
Baby Sonic
Flo
Windy
Devil
9 participants

Sonic Riders Zero Gravity !!! Vous le voulez pas ?! °W°
Ouiiiiiiiiiiii !!!
Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Vote_lcap44%Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Oh bien sûr
Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Vote_lcap44%Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Hein ? Connais pas ?
Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Vote_lcap11%Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof
Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Vote_lcap0%Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:26

C'est l'évènement de l'année ! >.< Comment ça non ? Bon déjà, je vous lance un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:59

Oh oh oh... Ca fait je ne sais plus combien de moi que je l'attend ! J'ai adoré le premier opus (je l'avais terminé à 100% avec toutes les missions rang or, mais voilà, carte mémoire qui flanche, j'ai perdu toutes mes données de tout mes jeux que j'avais depuis que j'ai eu la gamecube ! Sauf ceux de sa2b, car mon frère a prit les données sur la sienne de carte mémoire, heureusement car on l'a aussi terminer entièrement u_u. De quoi on s'en fout et que je suis en total HS ? Bon ok, j'arrête de raconter ma vie...). Il a l'air d'être trop génial ! Faut que je l'ai ou je ne suis pas un vrai fan de Sonic !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:36

Bon... Je vais pas dire que je connais pas, je vais me faire passer pour un inculte ! Razz
Néanmoins, ce jeu est sur ma liste blanche (les jeux à acheter), je ne le trouve pas indispensable à ma ludothèque puisque je n'y ai encore jamais joué (même pas touché au premier, me frappez pas ! XD) mais je l'achèterais après l'Indispensable SSBB.
Néanmoins, voir Tails battre tout le monde à la course, pourquoi pas ? vole
Revenir en haut Aller en bas
Baby Sonic
Petit hyperactif
Baby Sonic


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : Ah ben gadon,on veux savoir ou j'habite?
Autres : VIVA LA RÉVOLUCION! xD
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:20

Wahou!J'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*cri de fille*!!!!!

fiou ça fait du bien de se défouler!Mais il y a quelqe chose qui me tracasse personellement...Quand j'aurais une WII?
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:51

Les jeux de courses ne sont pas mon fort , mais je le veux quand même , car une Fan de Sonic doit avoir tout les jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
vince
Nouveau
vince


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Arras dans le nord! oui tout tout tout en haut
Autres : Autres dans quel sens??
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:22

son achat passe avant Super Smash bros brawl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr.nf/
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:29

Ouiiiii j'le veux ^o^
Si j'l'ai, ça fera mon...
Euh..
Septième .-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:40

Hum... faut voir...

Le premier était pas mal du point de vue du concept, mais j'accroche un peu, sans plus, faute d'adversaires suffisamment motivés. Et puis ca va pas fort côté économies, alors entre le loyer, mes achats indispensables à ma survie, et quelques autres broutilles, je sais pas si je pourrais me permettre de l'acheter :S mais bon, après faut voir... s'il est mieux que le premier, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:31

Je vais paraitre idiot mais je vois pas ce que c'est Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:51

Mais non, tu parait pas idiot, t'as bien le droit de pas savoir ! Wink
C'est un jeu de course de planche extrème (airboard) en gros. Dans l'histoire, Jet un aigle, Wave une hirondelle, Storm un albatross, Sonic, Tails et Kunckles vont encore faire une compétition pour remporter une relique mystérieuse. Bien sûr, Shadow, Amy, Cream, Eggman, Rouge et quelques autres je crois vont s'ajouter au palmarès (Nights aussi il me semble). Dites moi si je me suis trompée ou si j'ai été très imprécise, voir les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:42

Pour moi, c'est exactement la même définition que Sonic riders d'après ce que tu me dis. Donc ben ça m'avance pas a moins que ce soit pratiquement le même jeu que Sonic Riders.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:34

Oui, en gros, c'est la même chose, avec des graphismes améliorés, des figures plus époustouflantes, des nouveaux circuits encore plus ouf et le nouvel objet anti gravitation qui permet d'accèder à certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:20

Tout à fait Windy ! Wink

D'ailleurs, en parlant de ce fameux objet d'anti-gravitation qui semble être la plus grosse innovation du jeu. (vu le titre ! Razz)
J'ai regardé quelques vidéos par-ci par-là et... j'adore l'effet donné lorsqu'on l'enclenche ! (un petit effet de ralenti i love ! ^^)

Bref, il y a du matrix dans l'air ! frein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)   Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Opus (est-ce qu'on l'attend ? è.é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Les jeux de Sonic :: Jeux PS3 / X-Box 360 / Wii :: Sonic Riders Zero Gravity-
Sauter vers: