SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Death Rules [Black Doom et Killua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil
Admin secondaire
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 25
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Death Rules [Black Doom et Killua]   Sam 17 Nov 2007 - 15:33

HJ Voilà, voilà, maintenant qu'on a prévu ce sujet, Blacky, tu assumes, on le fait, et je fais venir qui je veux. A toi de jouer =D HJ

La nuit tomba, Central City n'allait pas rester pour longtemps dans le silence. Un vampire venait de se réveiller de son château. Assis sur le bord d'un immeuble, il observa une ville qui était en feu. A cause de qui ? C'était ce qu'un vampire se demandait depuis quelques heures puis il avait eu la réponse. Une horde de créatures noires était apparue dans un ciel sombre recouvert par un nuage pourpre. Vano ne bougeait pas trop, puisque le carnage avait commencé. Il ne voulait pas souiller sa robe et se battre inutilement. Le combat, ce n'était pas son truc. Il avait envie de se retirer, mais il n'était pas un lâche. Il ne savait pas à qui il allait à faire. Mais vu la manière dont ces créatures se battaient, on pouvait dire qu'elles connaissaient le combat et qu'elles étaient sans pitié. Donc, autant éviter de rester dans le coin. Il soupira et avait un regard semi-dépit, prévoyant de s'en aller à contre-coeur.

"Ce n'est pas mon jour, on est passé avant moi n_n"

Tout à coup, une des créatures géantes frappa l'immeuble vers la droite. Lequel ? Où il était assis. Il regardait à gauche, donc il ignorait la présence de la créature. Pas de chance, il chuta sur le coup....de 5 étages. Mais heureusement, il avait le reflexe de se transformer. Il se métamorphosa en chauve-souris puis battit des ailes et arrêta la chute qu'il était en train de faire.

*Ouf -.-*

Il se posa sur le sol puis reprit sa forme humaine. Lorqu'il leva la tête, le carnage recommençait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-the-demon.deviantart.com/
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
avatar

Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Death Rules [Black Doom et Killua]   Sam 17 Nov 2007 - 17:03

Quelques heures plus tôt, le chef des Black Arms avait observé la ville au loin. La nuit était venue et les humains restaient les mêmes. Pauvres créatures, toujours aussi nombreuses. La haine de l'alien envers les humains renaissait. En temps normal, il serait encore caché au loin, loin de l'humiliation. Il y a quelques années, le maître des ténèbres ne possédait plus rien. Par la faute d'un traître, sa fin était proche. Lors de son combat titanesque, il avait échoué, mais survécu. Shadow...il ne le pardonnerai jamais. Gérald l'avait crée mais l'être supérieur se ralliait pas du côté de son second créateur. Black Doom avait aussi de la haine pour ce scientifique, il avait crée l'Eclipse Cannon pour contrer la Black Comet.

L'heure de la revanche avait sonné. Le ciel se couvra par un nuage pourpre. Au centre apparurent de nombreux soldats Black Arms. A leur arrivée sur Terre, ils semèrent la destruction à nouveau. Enfin, ce qu'il souhaitait, faire payer à ses humains et préparer sa revanche. Central City demeurait dans la terreur peu à peu. Il avait observé bon nombre de ses soldats par son troisième oeil. Il avait ordonné à tous ses soldats de détruire pour de bon la ville. Il y a quelques mois, il avait causé la même désastre, mais il n'était pas terminé. L'oeuvre devait être achevé aujourd'hui.


*Race d'imbéciles...*

Ses soldats continuèrent à semer le chaos. Peu d'humains, expectés certains hommes de l'armée, luttaient contre le peuple de Black Doom. Naïfs et faibles, chacun était détruit au fil des secondes. Son but n'était pas de trouver une des Emeraudes du Chaos. Cette attaque signalait uniquement son retour. Il avait une raison de se battre contre cette race qu'il disait "égoïste". C'était une cause qui défendait depuis de nombreuses années. Les humains ne protégeaient pas leur planète, ils sacrifiaient les leurs par cupidité. Ils étaient si...lamentables. L'oeil de l'alien observa le désastre causé par ses soldats. Il n'y avait que des humains dans ce lieu. Une personne tomba d'un immeuble, se transforma afin d'éviter la chute et se reposa au sol. L'oeil de l'aien était à 3 mètres de lui. Un humain ? Une personne de cette race ne pouvait pas posséder ce genre de pouvoirs.

*Qui es-tu ?*

_________________
Black Doom's Theme

Avatar (c) Jessica-the-Hedgehog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
avatar

Nombre de messages : 571
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Death Rules [Black Doom et Killua]   Sam 17 Nov 2007 - 17:53

Les mains dans les poches, un jeune garçon se balada dans les rues sombres, froides et lugubres. Il avait le regard dirigé vers le sol, marchant vers la ville en péril.
Des soldats stupides tirèrent vers le ciel, là où ils voyaient tout ce qu'il bougeait.


* bandes d'idiots =_= *

Killua passa devant les humains qui tiraient...
Un des soldats courut vers le jeune garçon et lui dit de s'en aller...


* cette individu ne merite pas que je lui adresse la parole... *

Le jeune garçon continua sa route sans même la peine de regarder celui qui l'avait interpellé. Une fois de plus, le soldat se mis devant le jeune garçon mais cette fois-ci en lui pointant son arme sur son nez en lui disant de quitter la ville. Killua concentra son nen dans sa main, attrapa le fusil de l'homme et le tordit avec une seul main. Killua lui donna un coup de boule, et le soldat recula de quelque centimètres avec son sang qui coulait à flot. Le reste de la troupe se dirigea vers le jeune garçon qui avait toujours les mains dans ses poches. Les soldats tirèrent sur Killua qui se protegea grace a son flux de nen qui se propagea autour de son corps en guise de bouclier, qui fit dériver les balles de fusil dans plusieurs directions, et avec le nen de manipulation, Killua dirigea les balles vers leurs lanceurs.

" Retour à l'envoyeur... "

Killua continua sa route, quand il arriva à un coin de rue, Killua resta en arrière car il avait reperé deux individu assez étrange au loin... Il les observa...

*Hum... je ne les connais pas, mais qui sont t'ils ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Devil
Admin secondaire
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 25
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Death Rules [Black Doom et Killua]   Dim 18 Nov 2007 - 17:00

*Génial, j'ai failli tomber, non mais quel idiot ce monstre u_u*

Il entendit une voix après son aterrissage. Qui était-ce ? C'était une voix que le vampire entendit par télépatie. Qui savait faire ça ? Il regarda à gauche puis à droite. Personne. Mais la personne était en face de lui, il finit par fixer son regard vers lui. Un oeil ? C'était cette chose qui parlait par télépatie ? Il y avait peu de chances de croire que cette créature se soit perdu, et puis, elle semblait calme. Etait-ce lui le responsable de ce désastre ? Un oeil...oui...plutôt non. En même temps, on ne pourrait pas trop penser qu'il savait tout seul par un seul oeil (jeu de mot faible XD) tuer des personnes. Peut être que la personne n'était pas sous sa forme originale. Bon, assez perdu de temps, il avait posé une question, Vano devait répondre. Il avait un sourire aux lèvres, comme toujours.

"Je me nomme Vano, premier membre de la famille Vaemone. Je suis un vampire."

Il avait cette forte habitude de se présenter. Vaemone...sans le savoir, c'était le nom du clan, comme il le savait, mais c'était aussi le prénom de son père parti il y a bien longtemps. Le passé n'est pas important, il ne savait plus qui était ses parents. Donc Vano croyait être le premier de cette famille. Sa présentation faite, c'était au tour de cet oeil (?). Il ne le connaissait pas donc il fallait bien qu'il en sache plus. Bon, déjà, il se doutait que cette armée qui était apparu venait de cette personne. Il ressemblait à quoi en plus ? Parce qu'un oeil... c'était ridicule disait-il. Son sourire toujours affiché, il parla à cet oeil. Ses paroles ainsi dites, il aimait jouer à la provocation.

"Et vous ? Ne me dîtes pas que vous êtes un simple oeil, vous n'êtes pas si faible que ça. Vous possédez un nom, n'est-ce pas ? n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-the-demon.deviantart.com/
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
avatar

Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Death Rules [Black Doom et Killua]   Dim 2 Déc 2007 - 21:18

Un être humain comme les autres, il aurait du se douter. Mais il avait posé cette question car cette couleur de peau était différente d'un humain habituel. Un vampire...il faisait parti de ces créatures qui buvait le sang des humains. C'étaient sans doute des êtres cruels et sanguinaires. Vano semblait un peu trop joyeux pour un vampire, peut être assez stupide aussi ? Il était face au chef de cette armée qui avait attaqué la ville sans le savoir. Le mot "faible" ne plaisait pas à Black Doom, cet individu essayait de le provoquer. Ceux qui avait essayé de réveiller la colère de l'alien avait péri (excepté une personne dont il ne préférait pas prononcer le nom). Mais pour l'instant, il était calme, ou presque. Quatre Black Hawk étaient déjà autour du vampire. Ils attendaient l'ordre de leur maître.

*Aucune autre remarque à ajouter ? Si tu tiens à le savoir, je suis Black Doom, le chef de cette armée nommée les Black Arms.*

Il sentit la présence d'un de ses soldats un instant plus tard. L'oeil se tourna vers la personne, il vit Killua à quelques mètres de lui. Il était un humain, mais différent des autres. Killua pouvait maîtriser un pouvoir que l'on nommait le Nen, une technique permettant de contrôler l'aura de son corps et de le changer selon ses désirs. Un pouvoir assez surprenant que peu d'humains possédait, et Black Doom l'avait rallié de son côté. Revenons à l'évasion, le maître avait ordonné qu'elle continuait. Ses soldats ne devaient pas arrêter tant que le maître ne l'ordonnait pas. Killua était arrivé il y a peu de temps, il devait aussi tuer ces humains.

*Killua, continue en direction du nord. N'épargne aucun de ces humains.*

_________________
Black Doom's Theme

Avatar (c) Jessica-the-Hedgehog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
avatar

Nombre de messages : 571
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Death Rules [Black Doom et Killua]   Dim 2 Déc 2007 - 23:28

Killua regardait toujours et écoutait la conversation, il eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre pour écouter chaques mots, mais dès que Black Doom lui adressa la parole, il se redressa et il savait bien que ce n'était pas n'importe qui...
Bien sûr qu'il le connaissait, mais, peut être qu'un trou de mémoire lui avait prit la peine d'effacer ce visage. Heureusement qu'il s'était présenté devant le vampire.


" A vos ordre maître... "

Il ne pu dire que ces mots, car Black Doom semblait très occupé avec Vano, dû coup, Killua se dirigea vers le nord mais il s'arreta et regarda Vano vaguement...
Puis un tir de pistolet A44 se fit entendre au loin... encore un de ces soldats humain qui se prend pour Rambo...
C'est alors que Killua mit ses mains devant lui et il tira en arrière...
Un humain qui s'était caché sous certains décombres vola en l'air,
Killua sauta et son bras s'entoura d'une aura bleue clair avec des contrastes violet, en quelques mouvements rapide, le corps de l'humain se retrouva en morceau, ses os retombèrent à terre se mélangeant au reste des ruines de l'immeuble d'à côté...
Black Doom et Vano se retrouvairent sous une pluie de sang qui était de courte durée.


* C'est si facile de deviner leurs cachettes... j'ai juste eu à mettre mes mains en avant pour que des fils de Nen s'accrochent à lui... hn... *

Killua continua sa route vers le nord pour continuer la chasse qui lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Death Rules [Black Doom et Killua]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Rules [Black Doom et Killua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spelling your (Shalug)Doom
» Squig Death Squad Black Bowl Armada
» Death Smiles (Pcb)
» Drone de la Peste ( Death Guard )
» [ZDoom] Aeons of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Central City-
Sauter vers: