SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 1 - Un Réveil Mystérieux [PRIVE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki
Nouveau
Naoki


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Episode 1 - Un Réveil Mystérieux [PRIVE] Empty
MessageSujet: Episode 1 - Un Réveil Mystérieux [PRIVE]   Episode 1 - Un Réveil Mystérieux [PRIVE] EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:05

Le soleil se levait à l’horizon, les vagues s’amoncelaient sur le rivage de la plage et le vent doux et gracieux soufflait avec un air nouveau lorsqu’une masse violacée se profila dans le sable. Une lutte semblait avoir eu lieu à cet endroit même et un pauvre hérisson restait là allongé. Naoki finit par ouvrir un œil et il regarda quelques secondes le ciel sans nuages. Autour de lui, seul le ressac des vagues évitait le silence. Il se redressa avec mal et se mit à regarder autour de lui.

*Que m’est-il arrivé... ? J’étais en train de marcher dans la rue, il faisait nuit... et plus rien. Oh mais j’ai du mal à me souvenir de ce qui a pu arriver avant que je vienne ici... Pourtant je me souviens très bien de mon prénom mais pas de mon passé... !*

Des milliards de questions lui trottaient dans la tête, soit il avait un gros trou de mémoire, soit quelqu’un s’était amusé à lui retirer tous les souvenirs de sa tête. Naoki se leva finalement et constata qu’il y avait une marque étrange sur le dos de sa main droite. Il était plongé dans ses pensées lorsqu’un silhouette se profila à l’horizon, dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Un Réveil Mystérieux [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver les episode de sonic x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Station Square-
Sauter vers: