SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Super smash bros et sonic...

Aller en bas 
+6
Tsukimi
Epona la jument
Océana
Flo
Windy
Kaysa
10 participants
AuteurMessage
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:27

Bon ! Voici donc le sujet de ce post plein de révélations !! Razz

Super smash bros et sonic... Smash_10

Bien, pour commencer... parlons un peu de super smash bros... quoi ? Vous connaissez pas ? Bon ben vais expliquer alors... ^^"

Tout d'abord, le principe :


c'est un jeu de combat, si l'on peut dire, sauf qu'il est très spécial : le but ici, et d'envoyer valdinguer l'adversaire hors du niveau, en lui infligeant le plus de dégâts possible : plus il a reçu de dégâts, plus il vole loin ! L'autre particularité, c'est que les personnages jouables sont tous des persos phares de nintendo (genre Mario, Link, Donkey Kong, Pikachu, etc...), et que les niveaux et les objets sont bien entendus inspirés des univers d'origine des personnages. Il existe trois versions de ce jeu :

- Super smash bros, premier du nom, sorti il y a un bail (XD) sur nintendo 64
Super smash bros et sonic... Smash_11
(à gauche : Samus, à droite : Fox. Niveau : Great Fox)

- Super smash bros Melee, sorti il y a quelques années, sur nintendo Gamecube
Super smash bros et sonic... 134810
( de gauche à droite : Captain Falcon, Mario, Kirby et Donkey Kong, Niveau : Termina, Grande Baie)

- Super smash bros brawl, dont la sortie est prévu fin 2007, début 2008, sur nintendo Wii
Super smash bros et sonic... Basic010
(de gauche à droite : Wario, Mario, Pikachu, Fox. Niveau : Champ de bataille)

Bien que le premier de la lignée fit une entrée discrête, le melee eut par contre un succés énorme. On peut donc facilement prédire que le brawl fera un carton !
Et la vous me dites "Mais quel est le rapport avec Sonic ?" Justement j'y viens :

Super smash bros et sonic... Sonic10

Notre cher ami hérisson bleu fait son entrée dans le super smash bros !!! Le site officiel l'a dévoilé, c'est désormais officiel !!! En voici quelques images Very Happy :

Super smash bros et sonic... Sonic_10

Super smash bros et sonic... Sonic_11

Super smash bros et sonic... Sonic_12

Super smash bros et sonic... Sonic_13

Super smash bros et sonic... Sonic_14

Super smash bros et sonic... Sonic_15

Super smash bros et sonic... Sonic_16

Pour l'instant, personne ne sait si d'autres personnages de Sonic et cie seront jouables, ni si certains apparaitront comme personnages de soutient, mais une chose est sure : Je surveillerais ça de près !! ^^

Pour ceux à qui le jeu interesse, pour les fans qui ne connaissent pas le site officiel, ou tout simplement pour les curieux, je vous laisse l'adresse du site officiel, qui nous laisse réguliérement des nouvelles sur le prochains super smash bros :

http://www.smashbros.com/fr/index.html

note : dans l'article sur sonic, il y a aussi une jolie vidéo de présentation ^^ si ça vous dis d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:58

Je l'ai déjà vu la vidéo (qui m'a plus en passant, notamment le début, car comme j'aime pas Mario, enfin, vous voyez, voir mon favori l'envoyait balader m'a bien fait marrer ! XD). Sinon, j'ai l'impression que ça va faire une éternité que je l'attend ce jeu ! (Ca doit faire un peu plus de quatre mois... Enfin, je ne sais plus ! XD). Tout ça pour dire que je n'est pas eu la chance d'avoir le premier volet (super smash bros mélée) et que je veux à tout prix avoir le nouveau sur Wii ! Ca c'est sûr, il va cartonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:26

"LIVE AND LEARN !" (Flo qui se repasse en boucle la vidéo ! XD Il rêve secrètement d'un stage avec cette musique mais chut !).

Et... POURVU QU'IL Y EST TAILS, POURVU QU'IL Y EST TAILS, POUR-VU QU'IL Y EST TAILS !!!!

PS : Nouvelle crise d'histérie. -_- Flo a été amené vers le centre hospitalier le plus proche... par ici la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:04

POURVU QU'IL Y EST KNUUUUUUKCLEEES I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:44

De toute manière en changeant les couleurs de sonic on peut se retrouver avec un Ashura (Issus d'un débug mode dans sonic the hedgehog 2 sur mega drive => hérisson vert et noir) ou même avec shadow (en noir et rouge) pour ce qui est de tails et knux c'est pas dit (dites vous que c'est déja beau d'avoir sonic car il aurait déja du paraître dans Super smash bros melée mais faute de temps ils ne l'ont pas mit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:59

epona la jument a écrit:
(dites vous que c'est déja beau d'avoir sonic car il aurait déja du paraître dans Super smash bros melée mais faute de temps ils ne l'ont pas mit.)

Ah ! Merci Epona, je le savais pas, ça ! c'est beau!!

Bien sûr qu'il ne faut pas trop espérer sous peine d'être déçu d'un super jeu qui devrait plutôt avoir le mérite de contenter le maximum de monde (comme SSBM quoi ! Wink ).

Même si je voudrais bien que Tails et Knuckles soient de la partie pour faire des combats endiablés avec un ami qui est, lui, fan de Knux "^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:04

Après faut voir, ils en mettrons peut être aussi en tant que personnages de soutient, enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:02

Conclusion, le joueur doit posséder des compétences indispensables à sa survie tels que les réflexes, la maîtrise, la logique (pour les zelda Razz ), la combativité mais aussi... un gigantesque sang-froid pour attendre les dates de sortie constamment repoussées (pour le suspense frein ).

Bref, je me mets en mode "wait and see" et j'arrête d'embêter mon monde. "^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:05

Quelques petites nouveautés, histoire de tenir au courant :

-La sortie japonaise du jeu est prévue au cours du mois de janvier, et en février pour les USA : pour nous, faudra attendre mars voir avril je le crains :S

sinon, ils ont posté la techniques spéciale de Sonic : pas dur de deviner : il devient super sonic !!

Super smash bros et sonic... Sonic_10

Super smash bros et sonic... Sonic_11

Super smash bros et sonic... Sonic_12

Super smash bros et sonic... Sonic_13

Super smash bros et sonic... Sonic_14

Super smash bros et sonic... Sonic_15

Si j'ai bien compris, pendant ce temps, Sonic posséde une vitesse stupéfiante, traversant ses ennemis et leur infligeant des dégâts. En tout cas c'est beau à voir Razz
Pour ceux que ça interesse, ils ont également posté une version remixé de la musique de Angel Island, de sonic the hedgehog 3 : elle est très joli, je vous conseille d'aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:48

Interessant tout ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyMer 26 Déc 2007 - 3:53

Mmm c'est vraiment interessant comme jeu. Je vais essayer de me trouver des images moi aussi XD

Ça risque d'être interessant, des Sonic VS mario ou pokemons~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:03

Cette nouvelle attise mon envie pressante d'avoir au plus vite ce jeu !!! Trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:27

J'aime bien le remix surtout ! "^^" Il va très bien avec l'ambiance musicale des jeux Sonic d'aujourd'hui je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:00

ce en quoi nous sommes tous d'accord !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
1ère punition
1ère punition
Darkness


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : rien
Autres : Je vous censeille de pas maprocher tros je vient vite hénerver
Date d'inscription : 29/12/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptySam 29 Déc 2007 - 19:21

Very Happy [b]J'ai déga jouer a se jeux la ses fun ... sur tous avec Sonic ^^ mes vous surment poser la question ou j'ai jouer sa je me suis inscrit dans les arcade alore je peux jouer a des jeux qui sont pas sortie encore Smile
je vous censeillres a mes Fan de il aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.Darkness-The-Dark.com
Baby Sonic
Petit hyperactif
Baby Sonic


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : Ah ben gadon,on veux savoir ou j'habite?
Autres : VIVA LA RÉVOLUCION! xD
Date d'inscription : 08/04/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:37

Flo a écrit:


Et... POURVU QU'IL Y EST TAILS, POURVU QU'IL Y EST TAILS, POUR-VU QU'IL Y EST TAILS !!!!

il y est!Vous allez surement vous dire 0_o??QWAAAAAA?Mais c'est.....
Spoiler:

Car y voit dans un trailer un boule jaune-orange de tails mais c'est un koopa de Mario!Longtemps sur Youtube on a cru que c'était Tails!La preuve!
https://www.youtube.com/watch?v=hj8AyOGRm7c
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 2:12

Oui je l'avais vue aussi bien avant celle-là ! "^^"
Moi je pensais plutôt que c'était une attaque de diddy kong avec des bananes. (et oui, les bananes sont jaunes ! XD)
N'empêche, Tails ou pas, ce sera sûrement mon meilleur jeu sur wii (et je sais de quoi je parle, meilleur jeu sur GC : SSBM !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nouveau
vince


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Arras dans le nord! oui tout tout tout en haut
Autres : Autres dans quel sens??
Date d'inscription : 30/12/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:32

moi je crois dur comme fer qu'il s'agit de Fox

le blanc de sa veste, le vert de son pantalon et la queue flottante

Super smash bros et sonic... 155398794520080103183056

et si on zoome un peu, on croit voir la tête de Fox (en deux, du à la vitesse) ainsi que son pantalon vert qui descend jusque ses shoes

http://www.enregistrersous.com/images2/94318018820080103183216.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr.nf/
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:23

Juste un petit post pour dire que le jeu est ENFIN sorti au Japon aujourd'hui ! c'est beau!! (qu'est-ce que je peux les envier ! OMG ! ahh! )

Enfin bref, le site officiel, le "Smash Bros. Dojo" va continuer de publier de nouvelles informations sur le jeu pendant un mois encore, au sujet des modes et personnages cachés ! (bref, c'est du spoil donc... à vos risques et périls ! wow! )

Pour ceux qui, dans le cas contraire, voudraient tout savoir dès maintenant sur le jeu, il suffit d'apprendre le japonais (mais si, c'est facile ! Razz ) et d'aller sur les forums de la langue ! XD
Moi, je préfère attendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptySam 2 Fév 2008 - 14:57

Lol Flo ! XD T'inquiète je commence à l'apprendre le jap ! ^^ Ouf, plus qu'à attendre la sortie en Franceuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:25

T'imagine même pas combien de temps on doit attendre T_T on a aucune date officielle : les amerlock l'auront ce mois-ci je crois, ou en mars ; donc nous soit c'est en mars... ou en juin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:26

Du nouveau pour Super Smash Bros. Brawl...

SPOILERS ! ATTENTION, SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS GÂCHER LA SURPRISE, IL EST CONSEILLE DE NE PAS LIRE CE QUI SUIT............ MAIS VOUS LE FEREZ JE DEVINE... Wink

Le Green Hill Zone revit ! cheers
Et oui, comment pouvais-t-on adapter Sonic dans Super Smash Bros. sans rappeler obligatoirement ce niveau légendaire ?

Super smash bros et sonic... Stage210
Oh ! Un checkpoint ! XD

Super smash bros et sonic... Stage211
C'est pas beau ça ? On aimerait pouvoir profiter de toute cette largeur !

Super smash bros et sonic... Stage212
Le hérisson bleu va enfin pouvoir profiter de son élément pour butter smasher Mario ! XD

Comme on peut le voir, on se croirait sur notre bonne vieille Megadrive... (dont certaines ne sont toujours pas rangées dans les placards, loin de là ! XD) Le terrain est tout a fait adapté à Sonic : avec son terrain en demi-cercle, il va pouvoir pleinement profiter de son Spin Dash ! boule2

"Ouaip... Et c'est la seule innovation ? Ils se sont pas foulés... Neutral "
Non mais attendez la suite !

Super smash bros et sonic... Stage213
Mais qu'est-ce que... ?

Le terrain se disloque souvent pour se séparer en trois parties ! Les trous vous énervaient dans Sonic the hedgehog ? Dommage ! Twisted Evil
En d'autres termes, faites très attention ! wow!

Ah oui, le paysage n'est pas aussi statique ! Regardez plutôt...

Super smash bros et sonic... Stage214
Le looping est le terrain de jeu de trois certains individus...

Super smash bros et sonic... Stage215
Argh ! Un renard à deux queues, un hérisson argenté et un échidné tout rouge ! Le résultat d'une soirée bien arrosée chez Sega ! XD

On pourra donc voir Tails (YES ! >< heu... dsl), Silver et Knuckles faire tout le tour du looping en arrière plan ! ^^ J'aurais bien aimé avoir d'autres photos montrant Silver et Knuckles aussi en 1er plan (c'est vrai quoi, yen a marre d'entendre certains dire "c'est quoi le machin rouge derrière ?" XD).

Enfin, c'est aussi sur ce stage que l'on entendra les superbes musiques comme "Live and Learn" (I love), "Seven Rings in Hand" (I love too) ou le "Angel Island Zone" de Sonic 3 remixé ! (OMG !!!)
Sinon, pour ceux qui veulent vraiment recréer l'aspect "Megadrive", les musiques originales du "Green Hill Zone" (Sonic 1) et du "Emerald Hill Zone" (Sonic 2) sont aussi au rendez-vous !

Mais qu'attendez-vous ? Envolez-vous pour le Japon ! XD
Flo, reporter heureux Super smash bros et sonic... Whaoo10
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:34

Yes !!!! Flo, j'y penser plus, là ! Maintenant je suis une fois de plus impatienteuh !!! Sinon, je suis contente pour toi qu'il y est Tails et je suis contente pour moi car il y a Live and Learn !!! (pourvu qu'il y est Shadow aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:43

Qu'il y ait Shadow ? Ca se pourrait bien mais, comme à son habitude, difficile de le trouver ! Razz (j'aimerais bien aussi le voir passer dans un stage ^^) On verra bien en tout cas ! Wink

Dans mon cas, plus besoin de me demander quel sera mon stage préféré dans ce jeu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:25

lol, attends on a pas vu tous les niveaux ! Ils valent tous le coup d'oeil !
D'ailleurs j'ai déniché une vidéos ou on voit tous les finals smash c'est géant ! affraid

Mais je vous donne pas le lien... c'est du spoil !!! nyark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:34

Tkt Kaysa, je l'ai vue aussi ! Twisted Evil

En tout cas, on connait déjà le Final Smash de l'hérisson bleu ici ! Razz

PS : Je suis catégorique là-dessus, Green Hill sera mon stage préféré puisqu'on y voit Tails et "pis c'est tout" ! (copyright Philippe Lucas)
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 33
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:39

Ce jeu a l'air vraiment énorme de chez énorme ...
Je suis un grand fan de super smash bros melee alors je pense que ce jeu me plaira ^^ .
Sa me tue ... Apparemment il va y avoir Lucario dedans .... Bwaaahhhh trop bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptySam 23 Fév 2008 - 17:58

Bwaaah! Wow ça c'est le genre de jeu que je veux à tout prix. Toutes les nouveautés sont super! *part pour le Japon* XD

Dès que je le peu, je veux ce jeu video. Je sens que je pourrais passer des heures dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptySam 23 Fév 2008 - 21:31

Passer des heures dessus ? Je me suis déjà jamais arrêté de jouer à Super Smash Bros. Melee depuis cinq ans alors ! Razz

La preuve ? J'y ai rejoué aujourd'hui et j'ai battu une équipe Fire Emblem (Marth et Roy) de niveau 9 avec Link ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:15

Oooooooh tu as l'air d'un bon toi ! Razz tu feras partie de mes adversaires online sur le brawl (perso je préfére les humain aux bots ca me motive plus... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:14

Elémentaire mon cher Kaysa ! Twisted Evil

Mais avec ma poisse, je te conseille d'attendre au moins six mois après la sortie du jeu en Europe pour pouvoir m'affronter ! Razz Je suis sûr que ce jeu sera tellement attendu que plus aucun magasin ne l'aura dès les premières heures de vente ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:26

Oyez oyez les Soniciens !!! XD

Je voulais juste donner quelques nouvelles au sujet de SSBB :

- première chose : ON A UNE DATE DE SORTIE ! Il sort le 27 juin, soit dans 24 jours Very Happy réservez le dès que possible, pour ma part c'est déjà fait !

-ensuite : j'ai récupéré une partie de l'OST de SSBB (me manque les thémes de Kirby, Cptain Falcon et des pokémons...), et je connais donc les musiques de Sonic et cie présentes dans cet opus tant attendu. E voici la liste :
- Sonic the Hedgehog - Green Hill Zone
- Sonic the Hedgehog - Scrap Brain Zone (le dernier niveau, pour ceux qui se souviennent pas)
- Sonic the Hedgehog II - Emerald Hill Zone
- Sonic the Hedgehog III - Angel Island Zone (celle-ci est remixé pour notre grand plaisir ^^)
- Sonic CD - Sonic Boom
- Sonic R - Super Sonic Racing
- Sonic Adventure - Open Your Heart
- Sonic Adventure 2 - Live And Learn
- Sonic Heroes - Sonic Heroes
- Sonic Rush - Right There, Right Now
- Sonic The Hedgehog - His World Remix
- Sonic And The Secret Ring - Seven Rings in Hand


Autre nouveauté... et non des moindres... Un personnage que nous connaissons bien est également présent dans le Brawl. Attention, je précise quand même une chose : LE PERSONNAGE QUI SUIT N'EST PAS UN PERSO JOUABLE MAIS UN PERSONNAGE DE SOUTIENT ! Il sort d'un objet appelé "trophet aide", comme un pokémon sort d'une pokéball, et vient vous aider...

Et donc voici... Shadow !
Super smash bros et sonic... Assist10

Il vous donnera un coup de main en employant le Chaos control, ralentissant ainsi vos ennemis à proximité sans que vous soyez affecté. Notez qu'il n'apparaît qu'après avoir rempli certaines conditions...
Super smash bros et sonic... Assist11

Voili voilou, c'étaient les dernières news du jeu au sujet de Sonic ^^ plus que trois semaine et demi avant sa sortie... l'échéance se rapproche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:39

^^ Plus que 21 jours...

J'avais raté la présence de Sonic Heroes mais c'est loin d'être mon préféré donc... Razz
Par contre, je suis en train de découvrir "Right there, ride on", cela me convint plus que Sonic Rush sur DS devait vraiment être un bon jeu ! ^^
Et en plus ya Chasse d'Eau ! Il tire la chasse et tout le monde est KO ! C'est prodigieux ! XD
En bref, vivement qu'il sorte que je puisse tous vous abattre un par un Twisted Evil jouer avec vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... EmptySam 14 Juin 2008 - 13:59

Ca me fait penser... faut que j'essaie de connecter ma console sur le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super smash bros et sonic... Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros et sonic...   Super smash bros et sonic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super smash bros et sonic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Sonic Racing
» Jouer avec super sonic
» le code pour avoir Super sonic
» 5 ème duel : Sonic Vs Metal Sonic ! => victoire Sonic !
» [Sonic Megamix] -> Remix de plusieurs niveaux Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Les jeux de Sonic :: Les News-
Sauter vers: