SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Exploration... [Moi et Epona]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:40

*WINDY...j'espère qu'il ne lui est rien arrivée...*

Epona galopait très vite et sentant une énergie sur son dos elle conpris que c'était la nouvelle qui avait essayer de contenir sa puissance. La jument arriva sur les lieux mais au lieu de trouver une hérissonne blanche elle vit une hérissonne entouré d'une aura noir, avait-elle changé de forme ou était-ce quelqu'un d'autre.

"Win...windy ? C'est toi ?"

Puis elle apperçut geoffrey qui semblait faire le fier, fier d'avoir trahit ce qu'il semblait avoir promis a la hérissonne. Mais semblant avoir oublier que épona était du côté de windy et qu'elle comptait bien cette fois s'en mêler même si windy lui avait dit de ne pas s'en mêler.

"Toi...oui toi le hérisson noir...je t'apprendrais a t'attaquer a mes amis avec lacheté, tu vas certainement me dire que tu as des comptes a régler avec mon ami mais personne, n'attaque avec lacheté ceux que je considère comme mes amis. Tu n'es qu'un lache, c'est t'es soi disant amis qui m'ont conduit jusqu'ici et cette fois privé ou pas privé tu pas regretter d'avoir utiliser la lacheté pour arriver a tes fins."

La jument donna un violent coup de boule fénoménale au hérisson vert et noir pour lui faire passer l'envie de s'attaquer a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:41

Océana était étonnée de la transformation de l'hérissone blanche , elle en avait entendu parler sur sa planéte , quand quelqu'un est rempli de haine et de colére , il se transforme en son coté sombre et est plus puissant . Elle n'avait jamais vu ça .
La jument fonça sur l'hérisson noir et vert et lui donna un magistral coup de boule , il seretrouva sonné un ptit moment ! Océana sauta du dos de la jument et braqua son bras vers les autres méchants , on avait l'impression que de l'eau bouillonait à l'interieur de sa paume.....elle les balaya d'un puissant jet d'eau , ils se retrouvérent plaqués sur des arbres .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:08

Windy resta fixe, tête baissée, ignorant l'arrivée des ses deux amies. Puis, elle sortit son émeraude bleu ciel, la seule couleur gaie qu'elle avait. Elle la serra très fortement dans sa main et se rua vers les ennemis. Elle accumula la puissance de cette émeraude, la puissance obscure, la puissance puisée dans la colère et la tristesse. L'aura noire vira au rouge et se concentra. Un seul mot sortit de sa bouche à cet instant.

"Crevez !"

Une fois bien proche d'eux, deux autre mots furent prononcés par elle, avec une voix grave et puissante, faisant jaillir la colère.

"CHAOS... BLAST !!!"

L'émeraude brilla fortement à cet instant précis et l'aura rouge qui se concentrait depuis un certain temps, se relacha sous forme d'onde de choc rouge dévastatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:59

Apparament windy ne l'avait pas entendu ni vu, en entendant le mot "CHAOS...BLAST" [Et encore je suis pas sur que tu ai le droit de l'utilser seul chasse d'eau (shadow) et sonic (et encore pas sur pour lui) peuvent l'utiliser.] la jument poussa océana loin du combat et elle fit de même avant de se prendre l'attaque, part contre pour la bande a geoffrey et geoffrey lui même rien n'était bien sur, avaient-ils reussi a fuir l'attaque ou se l'étaient-ils prit ? Il falait attendre. La jument se retourna et regarda windy, la hérissonne sembalit ne plus être la même.

"Win...windy ? Tu es sur que va tout comme tu veux ? Calme toi s'il te plait !"

Epona espérait calmer windy, enfin surtout elle voulait calmer windy car voir une personne dans cet état lui faisait beaucoup de peine.

*Windy...je te préférais avant, cet être que tu es devenu ne me plait pas, s'il te plait redevient toi.*

Des larmes coulaient le long du visage de la jument, jument triste de voir une amie devenir méchante au point de changer d'apparance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:26

Océana remrecia d'un signe de tête la jument de l'avoir poussé hors de l'attaque . Océana essayait de regarder à travers les arbres , elle ne voyait pas grand chose , il y avait l'hérissone toujours dans sa forme bizzare , mais c'était le silence complet . Qu'est-ce qu'était devenu Geoffrey et coe ? Ils était partient avant l'attaque ? Ou bien , était-ils morts ?.....

*Ce silence est oppressant....*

Elle remarqua les larmes de la jument...

"Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter , on m'a dit que quand une perssone est submergé par son coté sombre , si vraiment cette perssone est bonne , elle redevient elle-même peu de temps après . Je pense que ton amie est quelqu'un de bien "

Elle lui souria en essayant de prendre une expression confiante .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:38

Elle attendait, la main qui serrait l'émeraude, au point qu'elle pourrait la brisée en milles morceaux. Ce silence, ce calme, la faisait attendre, néanmoins, elle resta sur place, attendant toutes interventions de la part de Geoffrey. Mais, elle présentait des signes de faiblesse plutôt grave, essoufflement, gouttes de sueurs, blessures apparantes un peu partout sur le corps.

"Tu te caches Geoffrey... C'est misérable..."

Elle cherchait des yeux les moindres fourrées qui se trouvaient devant elle. Puis, vit du mouvement plus loin. Le hérisson était mal en point et ne tenait plus debout, il marcha péniblement vers elle, il l'a regarda une dernière fois, puis s'écroula. Apparemment, il avait recu son attaque, et pas qu'un peu. Ses copains étaient comme lui, éparpillés à droite et à gauche, évanouit, dans un état assez grave. Windy les regardait tous, mais sa vue commencait à se troubler, ses blessures saignaient et elle avait perdu du sang, ajouté à tout les symptômes qu'elle avaient déjà, elle ne tint plus et s'écroula à son tour. Son apparence redevint comme avant.


[Je sais, mais comme elle contrôle les émeraudes, qu'elle a donc une forme hyper et une forme dark, je crois qu'elle peut donc faire cette attaque. Mais ne vous en faites pas, je le ferais que très rarement, vu qu'il faut qu'elle ait sa forme dark. Je ne ferais pas la grobbil, de toute facon, je n'aime pas ca.]
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:20

[Mouais mouais je demande un avis extérieur quand même parce que moi dans ce cas la avec une forme dark je peux le faire aussi ^^' *ok je sors*]

Epona observait, puit vit apparaître geoffrey en très piteux état, ses amis aussi l'était. Et windy, la pauvre était aussi en très très piteux état. Epona vit la hérissonne s'écrouler a son tour, en position de faiblesse. La jument ne fit ni une ni deux elle partit chercher la hérissonne très gravement blessée. Elle la mit sur son dos et partit vers la maison de windy laissant les mecs a geoffrey ainsi que geoffrey a leurs triste sort.

"Tu viens ? On doit la soigner !"

*Windy...tien bon, on va te sauver !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:00

Océana était désolée de l'état de l'hérissone blanche , elle pensait que c'était un peu de sa faute si le combat avait mal tourné...elle suivit la jument en courant .


*Pourquoi je les suis ? Si ma pierre déraile à ce moment la , je riquerais d'abimer encore plus cette hérissone....*

Elle s'arréta un moment

*J'aimerais toujours savoir ce que je doit faire......pff...................oh et puis zut ! Pourquoi je ne controlerais plus juste à ce moment la ??? C'est pas possible , je vais continuer de les suivre ! Je pourrais peut-être être utile .*

Elle reprit sa course .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:45

La hérissonne était complètement vidée, dans un état déplorable. Puis, elle ouvrit péniblement les yeux et réalisa qu'elle était sur le dos d'Epona qui galopait à vive allure. Elle n'eut pas la force de relever sa tête, elle dit juste quelques mots.

"Pardon... Epona... De te causer... Autant de soucis..."

Puis, elle reperdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:59

Epona était partit très vite au galop avec windy sur son dos, la hérissonne venait de lui parler ce qui la fit accélérer d'avantage. La jument voulait a tout prit aider windy et elle comptait bien y arriver avec ou sans aide enfin même si un peu d'aide serai la bienvenue.

"Windy...tu...ne me cause pas de soucis...ne t'inquièe pas je sais ce que c'est que d'avoir des problèmes en pagaille...tu comptes pour moi comme une super amie que je voudrais avoir pour la vie..."

Des larmes coulait le longs des joues de la jument qui galopait toujours plus vite. Elle arriva a la maison de windy, elle déposa délicatement la hérissonne au sol pour éviter de la blesser plus qu'elle ne l'était déja.

*Zut je ne peux pas entrer,...océana mais oui mais c'est bien sur je vais lui demander de m'aider...enfin si elle me retrouve.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:15

Océana avait un peu perdu de vue la jument....

*Hum....comment je fait maintenant ?*

Finalement , elle fit une énorme vague et monta dessus .

* D'ici , j'aurait une meilleure vue . *

Du haut de sa vague , elle regarda les alentours . Elle surfa un moment sur sa vague , puis elle vit une jolie petite maison , la jument était à coté avec l'hérissone sur son dos .

"Ah ! "

Océana souria , elle fit en sorte que sa vague la dépose juse à coté de la jument .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:36

Windy était toujours sur le dos d'Epona, légèrement remise, car elle s'était réveillée, émue qu'Epona et la nouvelle s'occupe d'elle comme ca. Ce sentiment, elle le ressentait assez rarement et ce n'était pas du tout désagréable pour elle. Elle réalisa qu'elles se trouvaient devant sa maison.

"Merci, à vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:57

Epona avait déposé windy a côté de chez elle et Océana arriva juste derrière elle. La jument était quand même inquiète pour windy même si la hérissonne était revenue a elle. Epona ne pouvant pas entrer chez windy, question de taille, et donc ne pouvait pas faire grand chose pour soigner windy, enfin elle repensa a océana, epona regarda la hérissonne bleu et fini part lui demander avant de répondre a windy :

"Océana ? Tu pourrais pas trouver de quoi soigner windy s'il te plait ?..." Elle marqua une légère pause et reprit : "De rien windy !"

Epona commençait a s'attacher a windy et l'appréciait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:04

Elle répondit timidement à Windy
"Hum...de rien..."

Puis à Epona , elle aquiesca d'un signe de tête

"Oui bien sur"

Elle entra dans la maison de Windy , c'était joli , mais elle n'avait pas le temps de s'attarder sur la déco ! Et rapidement elle alla dans la salle de bain , elle trouva une trousse de secours dans un placard et retourna dehors . Elle commenca , soigneusement , à faire des bandages à Windy , tout d'abord elle désinfécta les plaies , puis appliqua les pansements .
Puis elle dit à Windy


"Voila , je pense que je ne peux pas faire tellement mieux . Il faudrait que tu te repose . Il veux mieux que je t'améne dans la maison sur un bon matelas , si ton amie est d'accord . "



Elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:29

"Merci pour tout ca, c'est suffisant, mais, je préfère rester dehors avec Epona et toi."

Elle s'adossa contre la facade de sa maison, regardant Epona et Océana avec un léger sourire, elle voulut en revenir sur les évènements précèdent.

"Je dois avouer, que j'ai totalement perdu les pédales tout à l'heure, je me suis sentit toute bizarre et je vous ai embarqué toutes les deux dans une histoire qui ne vous concerne pas du tout. Je suis désolée de vous faire subir tout ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:56

Epona regarda windy et océana. Elle était contente que la hérissonne blache aille mieux. Un léger sourire apparut sur les lèvres de la jument.

"Tu n'as pas a t'en faire windy, je te l'ai déja dit, dans le passé des problèmes j'en ai eu et j'en aurait encore, surtout que je ne sais même pas comment je suis arrivée sur mobius, alors si c'était l'un des habitants qui m'avait fait venir ici ? Alors mes problèmes ne font que commencer et ne sont pas prêt d'être fini."

Epona avaiyt dit sa sans savoir si on l'avait vraiment faite venir ici de force ou si ce n'était qu'un mal entendu et qu'elle n'était en réalité ici que part accident.

*Comment savoir pourquoi je suis ici ? Je voudrais vraiment pouvoir savoir ce que je fais ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:42

Océana répondit à Windy

"Comme tu veux ."

"Hum....tu n'a pas à être désolée . Moi aussi j'ai déja eu beaucoup de problèmes et j'en aurai toujours..... "

L'hérissone bleue baissa la tête , elle avait toujours son regard triste , elle regarda sa pierre .
Elle ne savait pas trop si elle devait partir maintenant , elle ferait mieux de vivre en ermite et de rencontrer personne , comme ça , elle risquereit moins de provoquer des problèmes .


* Elle peuvent peut-être avoir encore besoin de moi...cette hérissone blanche n'est pas encore guérie . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:17

La hérissonne blanche voyait ses deux amies pas très joyeuses et pensives. N'aimant pas cela, elle décida de leur remonter le moral avec son arme la plus puissante : son sourire.

"On aura toujours des problèmes, personne n'en est à l'abri, mais lorsqu'il y a des problèmes, il y a des solutions ! Il ne faut pas partir pessimiste !"
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:54

Windy avait essayé de remonter le moral a la jument. Epona venait de retrouver le sourire même si son problème n'était toujours pas résolu.

"Tu as raison, chaque problème a sa solution !"

*Qui que tu sois, je te retrouverais et je te ferais passer l'envie de m'avoir faite venir ici.*

La jument était plutôt décidé a retrouver qui avait osé s'en prendre a elle. Ne serait-ce qu'un nom pour le moment cela l'aiderais peut-être. Sachant qu'elle était en posséssion d'une pierre nommée chaos emerald et que windy en avait une aussi quelque chose lui disait que leurs problèmes ne faisait que commencer et que même si tout problème a sa solution cette fois c'était plutôt les problèmes qui irons s'accumuler au fur et a mesure de leurs aventures. Ne voulant pas paraitre trop pessimiste au près de ses deux amies la jument essaya de penser a ce calme qu'elles avaient tant qu'elles l'avaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 2:22

Océana sourit à moitié à Windy , mais elle était fatiguée , elle venait d'atterir sur une autre planéte , elle s'était servie des son pouvoir pour combattre des méchants dont elle n'était pas au courant de l'histoire et elle parlait avec des personnes qu'elle ne conaissait pas....elle avait besoin de se revigorer un peu .
Elle regarda autour d'elle et huma l'air . Puis elle dit


" Dites moi , il y a un lac ou un océan dans le coin ? "

Elle avait besoin de piquer un bon plongeon .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:10

Elle était contente d'avoir réussi ce qu'elle voulait, puis répondit à Océana.

"On n'est pas loin de la plage, c'est à deux kilomètres tout au plus d'ici..."

Elle observa d'un peu plus près la hérissonne bleue et lanca.

"Tu maitrises l'eau, n'est ce pas ? Ca se voit comme le nez au milieu de la figure..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:36

*Entre ces deux la je fais très grosse tache.*

Si ce que windy avait pensé était juste alors la jument faisait tache a côté d'elle deux. Apparament windy contrôlait le vent et océana l'eau et epona rien du tout. Pour essayer de se consoler elle proposa:

"Je peux vous y mener toutes les deux si vous voulez, et puis sa nous changera les idées."

Même si elle ne voulait pas l'avouer épona voulait aussi ce changer les idées et quoi de mieux que de piquer une tête dans l'eau pour mieux se les changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:15

Océana eu un large sourire quand Windy dit que la plage n'était pas loin , mais il se figa quand elle lui demanda si elle maitrisait l'eau , cela lui rapellait ses problémes....elle baissa les yeux .

"Oui...en effet ."

Puis Epona proposa de les amener à la plage .

"C'est très gentil de proposer , mais je préfére y aller à dos de vague en vous suivant "

Océana lui fit un clin d'euil .

"Alors on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:34

"Ouais !"

Elle essaya de se lever et y parvint avec pas beaucoup de difficulté et se diriga vers Epona en se tenant le bras, la blessure recu tout à l'heure lui faisait toujours mal. Elle fit un sourire à la jument.

"Moi, je peux peut-être voler, comme ca, je ne soumet pas mes blessures physique à rude épreuve, mais j'accepte ton offre !"

Elle s'envola et se posa à cheval doucement sur Epona, toute joyeuse, il est mieux de la voir comme ca, que plutôt tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 4:22

"Comme tu veux Océana, mais sache que si tu changes d'avis tu sais que tu peux monter sur mon dos...quand a toi windy, je ferais attention et n'irais pas trop vite pour ne pas que tu tombes."

Epona commença a partir en direction de la plage mais avant de partir elle prononça ces quelques paroles.

"On se rejoint la bas Océana."

Puis la jument partit au galop avec windy sur son dos, allant assez doucement pour éviter une chute de la hérisonne blanche qui avait quand même été blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:35

Elle eu un sourire tordu , un peu géné en répondant à Epona

"Non merci...je suis une piétre cavaliére...."

Epona commenca à y aller et elle dit qu'on se rejoignait la bas , l'hérissone bleue fit un signe de tête , elle raidit son bras et une grosse vague se forma sous ses pieds .
Océana était debout sur sa vague , les bras croisés , elle suivait Epona comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:37

Windy avait retrouvé toute sa vigueur et son enthousiasme d'avant et comme la fois précèdente où elle avait monté Epona, elle était toute fofolle.

"Vas-y Epona fonce ! T'inquiète pas pour moi ! Va comme le vent !"

*Aie !*

En s'accrochant à la jument, sa douleur à son bras s'était réveillée et la fit gémir. Mais cependant, elle la cacha et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:15

Epona était au galop, elle n'allait pas trop vite pour éviter toute chute de la hérissonne blache se trouvant sur son dos. Elle ne voulait pas qu'elle soit encore plus blessé qu'elle ne l'était déja. Puis quand Windy lui demanda d'aller aussi vite qu'elle pouvait la jument lui répondit :

"Je ne veux pas prendre le risque que tu tombes Windy."

Après quelques bonnes minutes a galoper la jument avec sur son dos la hérissonne blanche arrivèrent près de la plage que Windy avait mentionné quand elles étaient encore chez la hérissonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:08

Océana suivait Epona , puis du haut de sa vague , elle vit la plage , magnifique , la mer d'un bleu parfait , le sable doré , il y avait un magnifique coucher de soleil .
L'hérissone mit sa main en visiére pour atténuer les rayons du soleil couchant et mieux contempler le paysage , son visage s'illumina , elle allait bientôt pouvoir faire un beau plongeon !
Elle alla plus rapidement avec sa vague .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:51

A présent, elles se retrouvèrent devant une étendue d'eau gigantesque et éblouissante de beauté. La hérissonne blanche contemplait ce spectacle, qui n'était apercevable que les soirs de beau temps. Les derniers rayons du soleil reflettaient encore sur la surface de l'eau et se reflettaient ensuite dans ses yeux. La hérissonne descendit du dos d'Epona et se dirigea à son rythme vers le bord de l'eau. Ses pieds se trouvaient à moitié dans l'eau qui venait et repartait au rythme des vagues. Elle inspira un bon coup cet air frai et restait là, fixe, face à l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:32

La jument s'avança sur le sable a pas lents, elle entra dans l'eau qui lui arriva a peine a ses boulets. L'eau pour la jument était assez chaude, elle fini part dire :

"La dernière a l'eau a un gage !"

La jument se mit a galoper dans l'eau jusqu'a ce qu'elle soit presque entièrement recouverte part l'eau salé de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:53

Océana qui était arrivé à dos de vague avait , jusqu'ici , disparue du champ de vision de Windy et Epona .
Tout d'un coup on la vit qui arrivait en courant en haut d'une falaise , elle continua de courir jusqu'au rebord de la falaise et là , elle fit un magnifique plongeon qui éclaboussa copieusement la jument ! Océana pouffa de rire et plongea sous l'eau , pendant un bon moment elle ne remonta pas , l'hérissone bleue savait longtemps rester en apnée . Puis au bout d'un moment elle remonta en riant , on avait l'impression que ce n'était plus la même personne ! Elle n'arrétait pas rire , de sourir , alors qu'avant , elle souriait qu'à moitié et gardait un air triste et anxieux .
Finalement , elle se mit à faire la planche , en regardant le soleil se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:03

Windy eut un sourire amusé et couru dans l'eau aussi rejoindre les deux autres. L'eau lui atteignait à présent les coudes et elle se mit alors à nager. Mais ce qu'elle oubliait, c'est que l'eau salée de la mer est mauvais pour les plaies. Une légère douleur lui piquotait tout le bras. Mais, c'était insuffisant pour la faire arrêter de nager et de s'amuser. Elle était à présent proche des ses amies, un sourire narquois s'afficha sur son visage. Elle plonga subitement devant elles et une tornade d'eau se forma, ce qui repoussa Epona et Océana à cause des remous de l'eau. La petite tornade cessa, mais la hérissonne ne montrait toujours pas le bout de son nez, malgré que cela faisait un moment qu'elle avait plongé...
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:28

La jument était entièrement recouverte d'eau et Epona se fit arrosé part Océana. La jument avec sa tête arrosa un peu tout le monde et quelques temps après une mini tornade crée part windy fit reculer la jument, mais ne voyant pas son amie ressortir la jument commença a s'inquièter.

"Windy ? Windy ? Qu'es-tu fais ? Sort !"

*Pourquoi elle ressort pas sa tête, elle ne serait pas entrain de se noyer quand même ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:25

Océana se fit remuer à cause de la petite tornade , quand ça se calma , Windy n'était pas réapparue , Epona avait l'air très inquiéte...pour Océana , ça lui paraissait normal de mettre ce temps la , mais apparemment , ici , ils ne pouvait pas rester très longtemps sous l'eau sans respirer....et puis Windy était bléssée , elle n'arrivait peut-être plus à nager à cause de son bras !
L'inquiétude la gagna elle aussi , elle regardait partout autour d'elle rapidement , finalement elle plongea , elle nagait sous l'eau à toute vitesse regardant de tout les cotés . L'hérissone bleue descendit plus profondément et elle cru voir quelque'chose de doré briller dans le creux d'un rocher , c'était peut-être les dorures du vétement de l'hérissone blanche ! Océana descendit voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:09

En effet, la hérissonne blanche était au fond de l'eau. Son bras l'a faisait souffrir et elle n'arrivait plus à nager. Elle a donc coulé à pic comme une masse. Mais celle-ci ne craignait rien, tant qu'elle était consciente, elle pouvait respirer sous l'eau avec son pouvoir, mais pas éternellement, cela l'épuisait peu à peu à petit feu. Sa jambe était coincée sous un rocher qui venait de tomber et elle essayait désespérèmment de s'en dégager, mais sans succès.

*Quelle idiote ! Vouloir faire une farce et en arriver là ! Je n'aurais même pas dû aller dans l'eau dans cet état là ! Hum ?*

Elle apercue vaguement quelque chose se rapprochait d'elle, elle attendit sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:43

La jument ne pouvait pas plonger, question de...carrure, n'étant pas comme les deux hérissones, une hybride, aller sous l'eau pour elle était une impossibilité presque absolue. La jument plongea quand même sa tête sous l'eau mais ne vit rien, espérant que les deux hérissones remonteraient le plus vite possible. La jument ressortit la tête et ne put qu'attendre les deux hybrides.

*Dépéchez vous les filles, j'espère qu'il ne t'ai rien arrivé windy !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:31

Océana descendait rapidement vers le rocher , oui ! Windy était là et elle n'était pas noyée ! Mais la jeune hérissone bleue se rendit compte que Windy avait la jambe coincée entre les rochers , elle se raprocha , s'accrocha au rocher et tira de toute ses forces ! Mais le rocher ne bougait pas.....Océana recommenca à plusieurs reprises mais ça ne fit rien , Windy avait l'air de commencer à manquer d'air...finalement la gardienne charga sa puissance dans sa pierre et fit des énormes remous dans l'eau à coté du rocher , il bougeait ! Océana continua , et elle réussit enfin à tirer le rocher de là ! Elle se dépécha de prendre Windy par les épaules et de remonter à la surface !
Ouf...de l'air


"HHHH HHHHHH HHHHHH HHHhhhhh hhhhhh...... "

"Ca va....hhhhh....hhhh....Windy ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:51

La hérissonne toussa avant de lui répondre, rassurée de s'être tirée d'affaire.

"Oui... Merci... Mais, c'est finit de faire les quatre cent coups, tant que je ne serais pas totalement rétablie... Vous pouvez m'aider à regagner la plage ? Je n'arrive pas à nager, mon bras est tout irrité à cause du sel de la mer et ca me lance..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:14

Epona regarda océana sortir avec windy. Entendant une réponse a une question que la jument allait posé elle répondit a la hérissonne blache :

"Monte sur mon dos je vais t'y emmener."

La jument était rassurée de voir que windy allait bien enfin qu'elle respirait encore, même si elle avait mal a son bras.La jument espérait que hérissonne blanche allait bientôt se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:14

Océana était contente que Windy n'ai rien de grave , elle l'aida à monter sur le dos d'Epona , puis elle vit que de gros nuages noirs apparaissait dans le ciel , quelques instants après , le tonnere retentit . L'hérisssone bleue frissona , la foudre.....brrrr.....elle détéstait ça ........il commencait à faire froid......

"Il vaudrait mieux rentrer "

Puis elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire , elle était tellement habituée à ce qu'on la fuit.....elle n'allait peut-être pas rentrer avec elles....elle risquait de leur poser des problèmes...


* Elles n'ont plus vraiment besoin de moi , peut-être que je devrait m'en aller dans mon coin , je vais peut-être les géner......*

Elle recula , hésitante......
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:46

Le temps se faisait orageux et la nuit tombait assez vite. La hérissonne se mit bien comme il fallait sur le dos de la jument, puis, fut intriguée par la hérissonne bleue qui reculait lentement, mais surement.

"Qu'est ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?"

*Je l'a sens un peu bizarre par moment, on dirait qu'elle se sent de trop avec nous...*

Elle leva la tête, les premiers grondements de l'orage se faisaient entendre et à voir le temps d'intervalle entre le tonnerre et les éclairs, l'orage était au-dessus d'elles. Elle lui fit un sourire.

"On ferait mieux de rentrer très vite, avant de se retrouver sous une grosse averse !"

Puis, elle pensa à Epona, qui allait rester dehors, cela l'embêter un peu, mais elles ne pouvaient tout de même pas rester là, elles verront sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:33

La jument avait maintenant Windy sur son dos mais la pluie a venir n'allait pas arranger les choses. Mais elle ne s'en inquiètait pas, Epona en avait déja vécu des pires de situations. Puis elle sentit que la hérissonne bleue se sentait plutôt mal a l'aise.

"Océana ? Tu viens ?"

*Mais qu'est ce qu'elle a ? Elle n'est pas logique, elle nous propose de rentrer mais elle recule !*

Epona commença a sortir de l'eau pour rejoindre le sable de la plage, espérant quand même que la hérissonne bleue vienne avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:46

Océana ne savait ni trop quoi répondre , ni trop quoi faire mais le sourire de Windy la rassura un peu....au fond , elle n'était peut-être pas de trop...
Des éclairs n'arrétait pas de zébrer le ciel , puis il y eu un énorme coup de tonnere . L'hérissone bleue sursauta !


*Hum....je n'ai pas l'air de les géner....si je part dans mon coin , je risque de ne pas trouver d'abri , et il n'est pas question de rester dehors sous ces....éclairs...brrrr... , pour le moment je pense que je vais rester avec elles...*

Elle marqua quand même une pause , mais elle leur fit un signe de tête , elle forma sa vague , monta dessus et se mit à les suivre en prenant un peu de recul .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:08

Maintenant, il pleuvait à verse et l'orage faisait rage. La jument couru à toute vitesse sous les cordes, Windy sur son dos. Celle-ci se retourna et fut soulagée de voir qu'Océana les suivait, mais avec un peu de recul.

*Il faudra que je lui parle...*

Cela l'inquiéter un peu, qu'est ce qui pouvait bien faire agir Océana comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:50

Epona galopait hyper vite pour éviter d'être trop arosé, quoiqeu si elle devait dormir a l'extérieur elle le serait quand même. Elle touna la tête et s'apperçut Océana qui les suivait, elle en fut soulagée. La jument accéléra encore une fois et fonça jusqu'a la maison de Windy.

*Il faut que j'essaie de comprendre ce qui se passe avec cette hérisonne bleue. Qu'est ce qui la tracasse ainsi ? Je verrais demain avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:53

La maison de Windy commencait à être en vue , Océana accéléra avec sa vague , elle avait très froid...

*Brr....cette planéte est vraiment bizarre , nous sommes en été et il pleut des trombes ! Sur Oria , le temps est plus normal , le Gardien du temps y veille , il ne doit surement pas y avoir de Gardiens d'éléments ici . Je crois que je vais avoir du mal à me faire à ce monde....*

La jument et sa cavaliére étaient déja arrivés devant la porte . Océana arriva à son tour , elle descendit de sa vague .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:15

Windy mit pieds à terre et se dépêcha d'ouvrir la porte de sa maison et fit signe à Océana de rentrer et c'est ce qu'elle fit et rentra à son tour, mais elle s'arrêta net sur le seuil de sa porte et se retourna face à la jument, toute désolée.

"Gomene... J'aimerais tant trouver un moyen pour te mettre à l'abri et au chaud..."

Cependant, cela l'embêter tellement, qu'elle referma la porte et se protégea sous la gouttière, pour pouvoir rester avec Epona.


[Je suppose que vous savez ce que ca veut dire gomene ?]
Revenir en haut Aller en bas
Epona la jument
Petit Héros
Petit Héros
Epona la jument


Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : solliès-pont 83
Autres : les chevaux, sonic, les jeux vidéos
Date d'inscription : 12/07/2006

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:39

La jument ne pouvait pas entrer dans la maison de Windy, elle fut donc condamné a rester dehors avec une pluie qui s'abatait sur elle. Mais ayant déja galopé avec un temps pareil elle était plutôt habituer a être en extérieur qu'il pleuve qu'il vente ou même qu'il neige. Epona s'approcha de la fenêtre a la goutière ou Windy était et elle lui répondit :

"Tu n'as pas a être désolée, j'ai déja connu pire ! Ne t'inquiète pas pour moi, je suis sur que l'on trouvera une solution pour moi ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/
Océana
Gardienne de l'eau
Océana


Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sea~
Autres : Fluigidou.
Date d'inscription : 21/09/2007

Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:54

Océana rejoigna Windy et Epona sous la gouttiére , elle s'adossa au mur et mis sa main sous son menton , elle réfléchissait à une solution....oui il n'y en avait bien une , mais elle n'était pas sure d'y arriver....c'était quelque'chose de facile à faire pour les gardiens normaux...mais elle n'était pas normale , l'hérissone ne controlait pas assez bien son pouvoir...
L'hybride bleue regarda autour d'elle puis elle fit le tour de la maison à Windy , elle regardait bien la taille de la maison , elle n'était pas très grande , ça devrait peut-être aller....Océana retourna avec Epona et Windy


" J'ai peut-être une solution , mais ça ne va pas être facile ."

Le jeune hérissone alla à quelques distances de la porte d'entrée sous la pluie battante , elle ferma les yeux et leva les deux bras au ciel , elle fronca les sourcils , sa pierre brillait fort , la pluie se regroupait au dessus de sa tête , lentement , elle formait une petite bulle creuse , l'hérissone bleue fesait de gros efforts et cela se voyait . La bulle creuse grossisait à vue d'euil , puis tout d'un coup , elle éclata juste au dessus d'Océana , elle se retrouva encore plus trempée ! Elle fit la moue...

".....raté........bon , je recommence ."

Elle recommenca la même manoeuvre , cette fois cela marchait bien , la bulle était devenue plus grosse que la maison à Windy , l'hérissone bleue la déplaca juste au dessus de celle-ci . Elle engloba toute la maison , Windy et Epona avec , elles étaient protégés par un bouclier d'eau , la pluie tombait sur la bulle .
Océana traversa la bulle en chancelant , elle avait fait des efforts pour réussir ce coup la ! Elle sourit d'un air fatigué à ses deux....amies.... , puis elle se laissa tomber sur le sol et s'assit en tailleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReijiNoHana@deviantart.com
Contenu sponsorisé





Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration... [Moi et Epona]   Exploration... [Moi et Epona] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration... [Moi et Epona]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Présentation [épona]~
» absence d'épona
» Epona la jument [validé]
» Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Mobius :: Green Hill-
Sauter vers: