SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DamnedEchidna the hedgehog [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DamnedEchidna
Nouveau
DamnedEchidna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2007

DamnedEchidna the hedgehog [Validé] Empty
MessageSujet: DamnedEchidna the hedgehog [Validé]   DamnedEchidna the hedgehog [Validé] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 4:58

Nom de Famille: Aucun(Quoique si on peut dire que "The hedgehog" en est un...)

Prénom: DamnedEchidna

Age: 25 ans

Camp: Neutre

Team: Aucune (Quoique j'ai penser demander au Admin de créer un team "mercenaire", et que je serai le chef(puisque que je crois être le premier mercenaire))

Race: Hybride; C'est un hérisson

Profession: Mercenaire (Pour ceux qui ne le savent pas, un mercenaire est quelqu'un qui vend ses services au plus offrant; Un guerrier à tout faire, le bien comme le mal.)

Habitat: Aucune, il se promene à la recherche d'employeur...

Sexe: Mâle

Histoire: Damned est un être sans ami. Il se promène de région en région, à la recherche de "mission" à faire. Il les accepte toutes, ou presque. Il utilise certaines restriction comme ne jamais attaquer de femme sauf si la vie de quelqu'un est menacer, ou bien toujours attaquer loyalement, jamais dans le dos. Mais il se peut qu'il contourne ses règle. Il a déja été chercher une émeraude pour Sonic, mais dans une aventure non-descriptible pour le moment. Depuis qu'il a vu le pouvoir des émeraude, il espère en trouver une, notament la rouge: une de ses couleurs préférer. Bref, il est mercenaire depuis qu'il à vu des assassin tuer sa famille, quoiqu'il n'ait vu que le corps de sa soeur devant lui(Une autre histoire à décrire plus tard.) Depuis se temps, il recherche les assasins de sa soeur, ne sachant que se ne sont qu'une paire d'hérissons noir, possèdant chacune une épée, et accompagner d'un echidnée aussi noir que la nuit. (Aucune resemblance avec des personnages Soniquiens, il sont inventer de toutes pièces.)

Caractère: Bien qu'il accepte de travailler pour le mal, il ne s'attaque jamais au femme, et défend la veuve et l'orphelin. Gentlement de nature, il lui arrive parfois de perdre son sang froid, et de devenir alors incontrolable. Mais c'est tellement rare qu'il entre sous cette "forme" qu'aucun de ses ennemis ne la jamais vu.

Description Physique: Image: Je vais en mettre de la section Fanarts. Mais de la description que je vais faire, je vais en dessiner un nouveau.
Damned est de la grandeur de Sonic. De couleur rouge, il a une couette devant les yeux(encore là, allez voir dans mes fanarts pour comprendre.) Il à une épée à deux mains dans le dos, et il porte un pantalon noir. Bien que ses muscle ne soit pas "visible", il est dôté d'une grande force musculaire. Il a une cicatrice qui part du coin droit de sa bouche et rejoind le bas de son menton. (P.S.: Aucune couleur, épée ou cicatrice n'est sur les image que j'envoie. Je me mets sur le travail à l'instant même^^. Si quelqu'un de trop gentit et qui se fait une bonne idée de mon perso peut me faire une magnifique, je le remercie plus que trop à l'adorerai jusqu'à la fin de mes jour. XD)

Pouvoirs: Bien qu'il soit un hérisson, il n'est pas rapide. Mais il possède une intelligence pouvant se comparer à celle de Tails et Eggman selon la situation, et sa force est tel qu'il se bat à force égale contre les échidnée, notament Knuckles. Il est un excellent stratège, et il gagne souvent les combat qu'il mène.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

DamnedEchidna the hedgehog [Validé] Empty
MessageSujet: Re: DamnedEchidna the hedgehog [Validé]   DamnedEchidna the hedgehog [Validé] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:30

Bonne fiche je trouve !
Et bon personnage !
Il faudrait juste que tu mette si tu convoite les Chaos Emeralds et pourquoi !
Sinon bah je pense que je peux te valider !
Revenir en haut Aller en bas
 
DamnedEchidna the hedgehog [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Hisoka The Hedgehog ¤ [Validé]
» Akari the Hedgehog [Validé]
» Ashura the hedgehog [validé]
» Kurisu the hedgehog [Validé]
» Sonia the hedgehog [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: