SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre zone préférée dans Sonic 3 ?

Aller en bas 
+3
Kaysa
Metal Sonic
Flo
7 participants

Votre zone préférée dans Sonic 3 ?
Angel Island Zone
Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_lcap25%Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Hydrocity Zone
Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_lcap13%Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Marble Garden Zone
Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_lcap0%Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carnival Night Zone
Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_lcap0%Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ice Cap Zone
Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_lcap50%Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Launch Base Zone
Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_lcap12%Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:18

Voici le sondage des zones préférée de Sonic 3 ! vole

Pour ma part, c'est la Ice Cap Zone. C'est le 1er niveau de Sonic avec de la neige et j'adore la neige ! "^^" Et j'aime aussi la musique de la zone. (comment ça je suis bizarre ?)

A vous maintenant ! boule2 (avec au moins une raison s'il vous plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:24

Voila un choix qui suit mon choix du Sonic The hedgehog 1 : j'ai pris l'Hydrocity Zone !
Toujours pour les mêmes raisons que pour le Labyrinth Zone ,c'est à dire que c'est un niveau sous l'eau, avec une musique géniale !
De plus il y a plein de tobogans et ca c'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:02

Surtout la deuxième partie du niveau ! "^^"
Bien que ce soit une zone remplie d'eau (donc présumée lente), on se met à débouler de partout comme un fou avec des tobbogans en folie en se demandant même parfois où sont passés Sonic et Tails !
Sûrement le niveau le plus rapide du jeu selon moi ! boule2
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:14

Moi c'est Angel Island ^^

C'est la musique qui guide mon choix car je l'aime beaucoup. Mais même le niveau en lui même est très beau ! Ca me rappelle les vacances que je n'ai pas eu !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:15

Ah... Les vacances... Cool

Première entrée de Knuckles aussi "^^" (il m'a piqués mes belles émeraudes le méchant ouin ! ahh! )
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Arnakronos Pharaoh of doom
Killua


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:40

J'ai voté "Ice Cap" Zone... j'adore la musique ! I love you
de plus les décors sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/forum.htm
Alonie
1ère punition
1ère punition
Alonie


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : surement en train de courir
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:50

moi aussi c'est la ice cap zone!elle est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur
Max


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : à la recherche du dernier Black arms
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:06

Angel Island ça roxxe tout.

Au fait Alonie, tu devrais penser à mettre des majuscules en début de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicfan.skyblog.com
RaianOnzika
Nouveau
RaianOnzika


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Icecap zone
Autres : Dessinateur à temps plein...
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:44

Pour ma part, ma zone préférée de cet excellent jeu reste Launch Base ! Magnifique et relativement beau graphiquement ! En plus Sonic qui grimpe dans une des machines du Dr.Eggman, ouf !!! ^^
Dites moi ^^ ! Avant de dire, j'adore Ice cap, avez-vous fait cette zone avec Tails seulement ? XD ! Pas sur Sonic 3 et Knuckles, mais seulement sur la cartouche SONIC 3 ! Ce niveau est bugué, et le pire de tout, c'est que les développeurs le savaient !
Attendez je remets la main sur ma cartouche et son livret... Alors voyons...
AH VOILA !! Livret page 68 :

Lisez : "ENCORE QUELQUES DERNIERS CONSEILS SONIC :"

- Dans la zone Calotte Glacière ( Ice Cap ) et pendant tout le jeu, évitez que Tails ne soit coincé dans des couloirs ou pris dans des pièges. Faites en sorte que Tails active les Starpost ou qu'il passe à une Phase spéciale le plus vite possible...

En clair, terminer la zone Ice Cap avec Tails relève de l'exploit si vous tentez un Speed Run ^^ ! Essayez, j'ai vérifié, Tails meurt 1 fois sur 2, stupidement et sans savoir pourquoi...

Heureusement, les sauvegardes sont là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:43

C'est bizarre... J'ai l'habitude de jouer aux tous premiers jeux Sonic avec seulement Tails...

Lorsque j'ai joué à Ice Cap Zone avec Tails, je ne me souviens pas avoir détruit mon pc ! (version Sonic 3 only)
Quoique...
Peut-être juste une fois alors qu'il était en train de surfer sur un gros caillou mais c'est vague...
Comment dire, cette zone est MAGNIFIQUE, je ne changerais donc pas mon opinion et vive Tails-qui-se-fait-déchiqueter-en-mille-morceaux-à-Ice-Cap-Zone ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre zone préférée dans Sonic 3 ?   Votre zone préférée dans Sonic 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zone préférée dans Sonic 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre zone préférée dans Sonic ?
» Votre zone préférée dans Sonic 2 ?
» Votre Chaos Emeraude préférée
» Absence de votre taré préférée : Windy
» Votre jeu de sonic préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des niveaux des jeux Sonic ! :: Sonic the Hedgehog 3-
Sauter vers: