SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dokan le renard-raton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TailsNCream
The Shiny Duet
TailsNCream


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Je suis deux ! Donc, je ne sais pas oO
Date d'inscription : 12/11/2006

Dokan le renard-raton Empty
MessageSujet: Dokan le renard-raton   Dokan le renard-raton EmptyLun 28 Mai 2007 - 5:03

Eh oui, je me suis crée un personnage Smile

J'espère que ma présentation est correcte ^^'

Nom: Ojono-Kaneri Dokan
Sexe: Masculin
Camp: Gentil
Age: 11 ans
Race: Mi-Renard/Mi-Raton
Ses rêves:
- Rencontrer Ruby (Cliquez ici)
- Avoir un rendez-vous galant avec Pauline the Fox (cliquez ici)

Caractère:

Dokan est quelqu'un qui aime bouger. Il est prêt à faire n'importe quoi pour aider des personnes si il le faut. Il est de nature assez discrète, mais ce n'est pas ça qui lui empêche d'avoir des amis sur qui compter.

Traits physiques

Dokan le renard-raton Dokanavita2


Il est principalement orange-rouge avec un ventre jaune-orange. Il a des yeux bleu-gris, des gants blancs et trois queux de raton jaune-orange rayé avec des bandes noires.

Histoire:

Dokan était un renard autrefois. Il habitait dans un petit village avec son père et sa mère. Il était fils unique. Un jour, quand il avait 8 ans, il avait décidé de partir gambader en forêt.

En revenant de sa promenade, il vit que son village a été attaqué par des robots. Il courrut tout de suite vers sa maison pour voir si ses parent n'avaient rien. Mais horreur, il vit EggMan (comme toujours, il est du scénario ¬_¬) EggMan avait capturé leurs parents et le captura aussi.

Rendu à la base de EggMan, ses parents furent emprisonnés dans une cellule. Dokan fut attaché à un lit avec pleins d'équipements branchés à lui dans son laboratoire pour une expérience. Devant Dokan, il y avait un autre animal, un raton. EggMan expliqua qu'il voulait créer de nouvelles races plus puissantes pour qu'il puisse ensuite les contrôler et dominer la Terre. Mais l'intervention ne s'est pas déroulé comme prévu : Une énorme explosion se créa. Tout le monde fut projeté du laboratoire, sauf EggMan qui s'était enfuit...

À la suite de l'explosion, il se retrouva en pleine forêt, complètement perdu et seul, sans ses parents. Il marcha tout droit en pleurant en essayant de trouver quelqu'un pour l'aider. Presque au bout de ses peines, il vit devant lui une renarde bleue. Mais au bout de ses forces, il s'évanouit.

Il se réveilla dans le lit chez la renarde bleue. Il l'apperçut en train de lui préparer quelque chose à manger. Il lui parla de ce qu'il lui est arrivé avec EggMan et son village. Elle fut vraiment désolée, et lui proposa qu'il puisse habiter avec elle le temps qu'il voulait. Il accepta avec un grand sourire Very Happy

Elle lui enseigna comment se battre et se défendre tous les jours. Ils jouèrent ensemble et faisèrent pleins de choses aussi. Avec le temps, il commença à tomber amoureux d'elle en secret, sans lui dire, de peur qu'elle ne veut pas à cause de ses queues de raton.

Depuis ce jour, il veut se venger de EggMan. Il veut retrouver ses parents et aussi retrouver sa queue de renard, mais de plus en plus, il apprécie ces trois queues de raton.




J'espère que c'est correcte, sinon, j'édite, mais ne me criez pas dessus à cause qu'il me manque quelque chose Sad


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-fan.net
Windy
Spirit Of Wind
Spirit Of Wind
Windy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Zéphyra
Autres : Jeux vidéos, ordinateur et euh... Fan accro de Bleach *-*
Date d'inscription : 12/05/2007

Dokan le renard-raton Empty
MessageSujet: Re: Dokan le renard-raton   Dokan le renard-raton EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:13

Il est vraiment mignon,moi j'adore et c'est une très bonne idée un mi-renard,mi-raton.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Dokan le renard-raton Empty
MessageSujet: Re: Dokan le renard-raton   Dokan le renard-raton EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:40

On ne peut pas créer deux personnages pour le Rp. Si tu souhaites incarner ce personnage, est-ce que tu utiliseras encore ou pas Kasha ?

Pour le camp, Gentil = Hero.

Pour l'histoire, elle me semble correct, croiser Eggman me semble logique, vu qu'il s'attaque à tous les hybrides --.

Juste tu dois corriger deux verbes, car ce n'est pas très français. ^^"

Courra = Courrut

Il l'apperceva = Il l'apperçut
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
TailsNCream
The Shiny Duet
TailsNCream


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Je suis deux ! Donc, je ne sais pas oO
Date d'inscription : 12/11/2006

Dokan le renard-raton Empty
MessageSujet: Re: Dokan le renard-raton   Dokan le renard-raton EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:09

Je déteste le passé simple... è_é
Je n'incarne plus Kasha, car je ne l'utilise pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-fan.net
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Dokan le renard-raton Empty
MessageSujet: Re: Dokan le renard-raton   Dokan le renard-raton EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:39

Après que tu ais corrigé ce que je t'avais demandé au post précédent, je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Dokan le renard-raton Empty
MessageSujet: Re: Dokan le renard-raton   Dokan le renard-raton EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:36

C'est bon ?
As tu fais la modification ?
Je vais donc supprimer la présentation de Kasha si tu ne l'utilise pas !
Devil te validera quand tu aura répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dokan le renard-raton Empty
MessageSujet: Re: Dokan le renard-raton   Dokan le renard-raton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokan le renard-raton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bry le renard [non validé]
» PikaMew, le Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: