SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:16

Black Comet...l'astre qui avait donné la naissance de tous ces guerriers Black Arms dont leur but était d'anéantir la race humaine. Chacun avait un entraînement intensif pour être prêt lors d'une invasion sur la planète Terre. Le sombre monarque avait presque mis fin à la race humaine, cependant Shadow s'était rebellé. Le hérisson noir, qui avait voulu oublié son passé, avait stoppé les plans du Maitre des Black Arms. L'être supérieur réussit à tuer son propre maître. Les humains pensaient que c'était terminé, que Black Doom était mort, mais celui-ci survit. L'alien immortel avait ensuite plus de sources d'énergie dans ses temples (voir Shadow the Hedgehog) . Il avait décidé de bâtir une nouvelle comète, l'astre fut de nouveau né après des mois de travail qu'il avait accompli seul.

En étant de nouveau sur son territoire, il essayait de reprendre espoir, de faire de nouveau aliens, c'était difficile. Ce jour-là était différent des autres, il n'y avait la présence que de 3 Black Hawk, 2 Black Warrior et seulement 2 Black Assassins, ce fut insuffisant pour déclencher une guerre. Il y a quelques jours, il avait eu la chance de retrouver Light, grâce à son pouvoir d'ombre, elle devint Black Arm, ainsi que son amie Blaze. D'autres personnes n'avaient pas hésiter à rejoindre ses hybrides : Metal Sonic et Killua. Le Maître des Black Arms avaient des guerriers en plus, ou plutôt, des nouveaux membres pour sa famille. Black Doom ne pensait désormais qu'à un seul objectif : la survie de sa race. C'est ce qui comptait le plus pour lui car il aimait sa race.

Seul, dans une sombre salle qui n'était éclairé que par des cristaux bleues accrochés au mur rocheux de la comète, Black Doom songeait à savoir ce qu'allait devenir sa race, sa famille. Il était resté debout, la tête regardant vers le haut, plongé dans l'inquietude. Il avait laissé ses guerriers, tous restèrent dans l'immense lieu, il était imprudent de sortir et de tuer car les humains les auraient repérés.

Le maître des ténèbres resta sur sa position, en se demandant si quelqu'un voudrait venir le voir. Il aimait tous ses guerriers et guerrières, il n'avait de tout façon qu'une exception : c'était Shadow. L'alien entendit plus tard des bruits de pas s'approchant, deux personnes étaient apparement là.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:36

Blaze, accompagnée de Sonic-Kun, se dirigait vers la pièce où était Black Doom. Blaze le trouva plongé dans ses pensées. Vu sons regard mélancolique, Blaze devina qu'il pensait à quelque chose de particulier. Elle ne trouva cependant pas ce que c'est.

Elle s'avança vers Black Doom, mais ne dit rien. Elle le regarda perdu dans ses pensées. Rien qu'à le voir, ça la rendait triste. Cependant, cette fois, elle ne chercha pas à cacher sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Petite soeur de Devil
Sonic-Kun


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans la nuit !
Autres : Mon Ange gardien est une démone !
Date d'inscription : 25/06/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:29

Sonic-kun, la chatte qui devint black arm par la morsure de Devil, marchait a côté de Black Blaze. Toujours le petit sourire naïf sur son visage et les yeux rouge sang brillant de mille feux. Elle était assez contente de rencontrer Black Doom, LE Black Doom! LE maître des Blacks Arms. Elle appellait Devil Grand frère ou onii-san, alors on était presque sûr à 100% qu'elle allait appellait Black Doom soit " Papa " soit " Otou-sama ". Une fois arrivé dans la pièce où ce trouvait le maître, elle vit Blaze se raprocher de lui avec un visage triste ... La petite Chatte brune aux mèches bonde se raprocha aussi en faisant une petit mine toute tristounette. Voir des personnes qu'elle adore triste, la rendait triste aussi. Mais, elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il c'était passé ou qu'est-ce qu'il se passe vraiment en ce moment. Elle sait juste qu'elle est une black arm et que ça nouvelle famille qu'elle adore sont les blacks arms ... Elle regarda Black Doom et vit qu'il était vraiment très triste ... Tout de suite elle lui adressa la parole.

" Quelque chose ne va pas Otou-sama ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:19

Par son regard mélancolique, il avait peur qu'un jour, personne de sa race survivrait à la prochaine guerre. Le maître apercut les deux Black Arms, son sentiment n'avait guère changé. Il les regarda, et entendit Sonic-Kun lui adresser la parole.

"Quelque chose ne va pas Otou-sama ? "

Ne sachant pas comment exprimer sa tristesse, il restait plongé dans sa peine. Le désespoir était encore en lui : il baissa sa tête. Les deux filles devaient être au courant de ce qui le tracassait. Il décida de répondre à Sonic-Kun.

"Je m'inquiète...pour le reste de nos Black Arms."

Une sombre personne comme lui ne devait pas se sentir faible, incapable et aussi inquiète. Il avait une armée à diriger mais les chances de pouvoir éliminer les humains, et surtout de survivre, furent minces. La bataille n'était pas cependant l'objectif et le problème qui dérangeait Black Doom. En recomptant encore le nombre de soldats qui restaient encore sur la Black Comet, il n'y en avait au total que 13. Que faire avec 13 Black Arms ? La guerre ? Impossible, de plus Shadow était puissant. Il avait fallu qu'il y ait un traître pour que la race soit presque éliminée. Le reste de son espèce allait-elle survivre ? Il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:41

Blaze comprit la tristesse de Black Doom. Elle réfléchit. A sa place, qu'aurait-elle fait? Elle aussi se serait inquiétée... Mais que faire pour aider Black Doom? Elle ne trouvait pas d'idées. Que fallait-il faire pour reconstruire l'armée noire sans risquer de l'anéantir à jamais? Fallait-il se battre pour convaincre certains de la puissance de l'amrée noire? "Trop risqué", pensa t-elle. Mais alors quoi? Blaze baissa la tête, accablée par ce fait qui tourmentait son maître. Elle hésita à prendre la parole.

"... Je... Enfin, les autres aussi sûrement... Enfin... Je... Suis prête à prendre pour moi les risques les plus grands pour... T'aider..."

Blaze espéra qu'elle n'avait pas dit de bêtise. Tout ce qu'elle voulait, c'était rendre Black Doom heureux, et donc reconstituer son armée. Quitte à prendre des risques pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Petite soeur de Devil
Sonic-Kun


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans la nuit !
Autres : Mon Ange gardien est une démone !
Date d'inscription : 25/06/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:23

Black Doom répondit à la chatte.

" Je m'inquiète...pour le reste de nos Black Arms. "

Black Blaze hésita à parler ...

" ... Je... Enfin, les autres aussi sûrement... Enfin... Je... Suis prête à prendre pour moi les risques les plus grands pour... T'aider... "

L'heure était grave, bien plus grave que la petite chatte ne pouvait l'imaginer. Elle ne comprennait vraiment presque rien. Elle ignorait tout, sur le fait que cette race était presque morte et aussi sur le fait que Shadow avait trahi son maître ... Sonic-Kun baissa un peu la tête mais elle garda toujours son petit sourire naïf. Elle releva la tête d'un air déterminer.

" Moi aussi ! Je suis prête à faire n'importe quoi qui peux vous être utile ! "

C'était assez mignon de sa part, aussi bien la façon dont elle l'a dit que ce qu'elle dit. Elle rougit un peu, si ça se trouve personne n'a besoin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:09

Le sombre monarque avait désormais conscience du danger que tous ses Black Arms courraient, les humains et les hybrides étaient plus nombreux qu'eux. Black Doom voulait à tout prix prendre sa revanche sur Shadow, il le considérait comme un traître maintenant. Il se souvenait en ces temps de guerre, où tous ses soldats lui obéissaient et risquèrent leur vie. Il ignorait, depuis ces temps sombres de défaites, que c'était une erreur de laisser un Black Arm se battre seul sans protection. Combien de fois avait-il entendu le cri d'un Black Wing que l'hérisson noir blessait ? (Je vous jure, le cri d'un Black Wing est entendu quand vous en blesser un dans Shadow the Hedgehog) Le maître des Black Arms restait froid à travers ses pensées.

*Etais-je aussi....égoïste comme un humain ?*

Ces temps de violence n'existaient plus, Shadow les avait effacés à jamais. Prendre à nouveau le risque d'envoyer un Black Arm tuer un humain, c'était comme une mauvaise décision aujourd'hui, il avait fait son mea-culpa. Il n'y avait plus désormais la grande armée qu'il menait, sans s'en rendre compte, vers la mort. Il avait là une petite famille qu'il devait surveiller. Ce sont ses "enfants" après tout, même si certains différents, il y avait un humain (Killua) et des hybrides. Black Doom devait dès ce jour-là les protéger et non les pousser à tuer. Il était depuis cette journée-là en temps de "calme". La survie était importante pour sa race qu'il aimait tant. Cependant les deux hybrides qui étaient venues dirent qu'elles étaient prêtes à risquer leur vie. Mais c'était justement ce que Black Doom ne souhaitait PLUS revoir. Il les regarda d'une manière et d'une voix encore très mélancoliques.

"Non, cessez de prendre des risques, je comprends désormais les erreurs que j'ai commises durant ces temps de guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:40

"Non, cessez de prendre des risques, je comprends désormais les erreurs que j'ai commises durant ces temps de guerre."

Blaze faillit répondre un "Mais?!" mais elle s'abstient. Elle réfléchit. Le peuple de son maître était-il condamné à disparaitre? Il n'en était pas loin. Mais alors, que fallait-il faire? Convaincre les hybrides de se rallier? Non, c'était débile, ça ne marcherait jamais. Blaze se demanda encore pourquoi elle était avec les Black Arms. Les pouvoirs de Light avaient effacé une certaine partie de sa mémoire. Elle se décida à reprendre la parole. Elle fut touchée et encore plus triste quand elle perçut la mélancolie de Black Doom.
-Alors, qu'allons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Petite soeur de Devil
Sonic-Kun


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans la nuit !
Autres : Mon Ange gardien est une démone !
Date d'inscription : 25/06/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:47

"Non, cessez de prendre des risques, je comprends désormais les erreurs que j'ai commises durant ces temps de guerre."

"Alors, qu'allons nous faire?"

La chatte baissa les yeux. Pourquoi tant de tristesse autour d'elle? Elle relevala tête bien haute et posa sa main sur celle de son père et le regarda avec le sourire. Elle regarda aussi Black Blaze, toujours en gardant son petite sourire. Et d'une voix douce elle leurs parla.

" Une guerre n'apporte que la tuerie, rare sont les personnes qui reviennent en vie. Les êtres perdu ne peuvent plus revenir, alors je pense que Otou-sama a raison de dire de cesser de prendre des risques. Voulons-nous vraiment apporter la tristesse et le désespoir parmi les notres? Je ne pense pas ... J'ignore ce que nous allons faire, mais sachez que je ferai tout pour que vous soyez tous très heureux ... "

Elle parla avec son coeur, toujours en gardant le sourire. Un peu idiote cette chatte, mais qui reste très gentille. La seule chose qu'elle veut vraiment, c'est que sa nouvelle famille soit fière d'elle et elle sera prète a tout pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:42

Blaze réfléchit au sens des paroles de Sonic-Kun. Une famille... Blaze n'en avait jamais eu. Cependant, à voir Sonic-Kun pleine d'optimisme lui décrocha un sourire. Un sourire qui voulait dire "Merci pour ces paroles réconfortantes."
-Tu as raison...
Elle attendit la réponse de Black Doom
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:58

Son coeur était dominé par la tristesse maintenant. "Qu'allons-nous faire?" se disait Black Blaze. Survivre était le dernier objectif de sa race qui allait de moins en moins se battre. Comment espérer vivre à nouveau ? Le sombre monarque devait veiller plus à ses soldats, et à ses "filles". Il avait désormais trois filles dans sa famille qu'il voulait protéger. Est-ce que le temps devait simplement s'écouler pour que les Black Arms reste en vie ? Black Doom savait bien que c'était impossible, peut être des hybrides, ou des humains, les cherchaient. Le maître des Black Arms allait se battre pour défendre ses propres membres de sa famille, qui jadis protégeaient le maître au péril de sa vie. Il sentit après la main de Sonic-Kun qui était posée sur la sienne, il regarda en relevant sa tête.

" Une guerre n'apporte que la tuerie, rare sont les personnes qui reviennent en vie. Les êtres perdu ne peuvent plus revenir, alors je pense que Otou-sama a raison de dire de cesser de prendre des risques. Voulons-nous vraiment apporter la tristesse et le désespoir parmi les notres? Je ne pense pas ... J'ignore ce que nous allons faire, mais sachez que je ferai tout pour que vous soyez tous très heureux ... "

"Heureux...?"

Cette chatte brune, qui avait un coeur très pur, avait parfaitement compris. Black Doom n'affichait guère un sourire, il n'était plus sûr de lui. Après la guerre, que faire ? Vivre heureux ? Mais...la race humaine allait causer des problèmes pour cette planète, il fallait la libérer, cependant il y avait peu de Black Arms. Black Doom devait penser à autre chose que le combat, pourtant il haïssait toujours et encore ces humains. La chose qui était importance toutefois c'était sa race, ses soldats et ses filles. Il devait essayer de vivre heureux, Sonic-Kun avait peut être raison. L'alien montrait peu à peu son sourire, sa fille l'avait convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Petite soeur de Devil
Sonic-Kun


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans la nuit !
Autres : Mon Ange gardien est une démone !
Date d'inscription : 25/06/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:22

Voyant son père commencait à sourir, elle se mit à sourir de plus bel aussi. Lui faire esquisser un simple sourire, était pour elle une véritable victoire! Elle ne cacha pas du tout sa joie.

" Je suis contente que vous souriez enfin Otou-sama! "

Elle regarda aussi Black Blaze, elle aussi souriait. Apparemment, les paroles de la chatte avait fait sourire tout le monde. Ca lui faisait tellement plaisir qu'elle en avait les larmes aux yeux. Et oui, elle est toute semsible cette petite. Pourtant on voyait bien que c'était des larmes de joie. Mais elle les sécha quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:18

Blaze, même si elle souriait, restait un peu honteuse. Jamais elle n'aurait cru avant que les Black Arms pouvaient être assez pacifiques, même plutôt amiicaux, en y regardant bien.
Blaze vit que Sonic-Kun pleurait de joie. Cependant, elle vit aussi que Black Doom avait mit longtemps avant d'afficher un sourire. Cela devait être difficile pour lui d'abandonner comme ça, bien que ce soit la meilleure solution... Blaze décida d'abandonner ces idées noires. Elle s'approcha de Black Doom.
-Que diriez-vous de se détendre un peu, je sais pas vous, mais moi, je n'aime pas parler de choses comme ça... Je ne dis pas qu'il faut oublier, bien au contraire, il faut retenir ces erreurs, mais pour l'instant, essayons de ne plus y penser, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:38

Les deux hybrides avaient réussi à lui rendre le sourire. La guerre n'était pas la plus importante des choses. Au fond de lui, le sombre monarque n'avait pas oublier à quel point il tenait à chacun de ses Black Arms. Il ne voulait plus les voir mourrir, car celà pouvait lui faire ressentir désormais de la tristesse, alors qu'en temps de guerre, ses sentiments n'étaient pas montrées. Qu'est-ce qui pouvait révéler enfin ses sentiments ? Le faible nombre de ses soldats ? Le fait qu'il devait veiller maintenant sur "ses filles" ? Sa mort qu'il croyait et ses erreurs ? Il faisait généralement aucune erreur et réussissait tout le temps ses plans. L'alien était plongé dans la défaite dans sa situation actuelle, certains de ses soldats étaient plus pacifistes, comme Sonic-Kun. C'était tout à fait normal, la chatte brune était un être de lumière. Sa fille lui aurait-elle donné goût au pacifiste ? Personne ne savait vraiment.
Black Doom était peut être au fond pur puisqu'il disait de faire la guerre pour "libérer" la planète. Libérer était un terme qu'il avait employé car contrairement à certaines personnes (comme Eggman), l'alien ne se battait que pour une raison qui était absolument VRAIE. Les humains étaient vraiment égoïstes entre eux, et très cupides. Le fait que l'un de cette race en avait tué un autre, comme l'avait vu Shadow quand Maria fut morte, celà prouvait bien son hypothèse. Black Doom était même âgé de 2000 ans, il avait donc pu voir au fil des années le comportement de ces humains idiots. Il était impossible de dire que le Maître des Black Arms avait tort pour sa raison de tuer les hommes.
Tuer aujourd'hui n'était plus la solution, il n'y avait plus un grand nombre de soldats, ce qu'il fallait faire dans ce présent, c'était rester en paix. Black Doom ne vivait pas éternellement dans le combat, il n'avait plus de force suffisante pour créer de nouveaux soldats. L'alien devait vivre avec ceux qui restaient. Black Blaze s'approchait de lui, disant comme Sonic-Kun des paroles qui devaient réconforter le maître. S'il devait penser à autre chose que la guerre contre les humains, ce serait quoi ? Même lui se le demandait, il ne savait pas. Le bonheur qu'il souhaitait maintenant était de voir les siens heureux, sa race comptait pour lui. Il était attentif aux paroles de ses deux filles. Son faible sourire restait sur ses lèvres, les paroles qu'avaient dit Sonic-Kun au sujet de la guerre se maintenèrent dans sa mémoire. Allait-il être pacifiste ? Peut être pas encore mais ce n'était pas le plus important. Lui et sa race qu'il considérait comme sa famille allait peut être vivre encore. Black Doom dit d'une faible voix :


"Vous devez avoir raison...restons en paix, même si nous sommes peu aujourd'hui."

Son regard était après vers Sonic-Kun."Voulons-nous vraiment apporter la tristesse et le désespoir parmi les notres? Je ne pense pas... J'ignore ce que nous allons faire, mais sachez que je ferai tout pour que vous soyez tous très heureux... ", les paroles de sa fille étaient gravées dans sa mémoire. Peut être que le maître avait une fois de plus tort. La première fois qu'il était en tort, c'était quand il avait combattu Shadow, étant trop sûr de lui, Black Doom avait perdu ce combat et sa mort allait se réaliser. L'alien avait un sourire un peu plus grand qu'avant, car tout à l'heure, c'était vraiment un sourire minuscule, on ne pouvait pas le voir à travers ses rides de toute façon. Est-ce que le regard vers une de ses filles lui donnait de la joie ?

"Tu sembles avoir raison de dire que la guerre n'était pas la solution. Mais un jour, peut être que nous arrivons à punir ces humains. Quand nous serons plus nombreux, nous aurons peut être une chance. Je ferai attention cette fois-ci à la plupart de mes soldats, et désormais, ce sera à mon tour de vous protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Petite soeur de Devil
Sonic-Kun


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans la nuit !
Autres : Mon Ange gardien est une démone !
Date d'inscription : 25/06/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptySam 14 Avr 2007 - 16:00

"Que diriez-vous de se détendre un peu, je sais pas vous, mais moi, je n'aime pas parler de choses comme ça... Je ne dis pas qu'il faut oublier, bien au contraire, il faut retenir ces erreurs, mais pour l'instant, essayons de ne plus y penser, d'accord?"

" D'accord, de toute façon penser à des choses comme ça nous brise le moral ! "

"Vous devez avoir raison...restons en paix, même si nous sommes peu aujourd'hui."

Il tourna son regard vers la petite chatte, celle-ci avait toujours son petit sourire tendre accorché à ses lèvres.

"Tu sembles avoir raison de dire que la guerre n'était pas la solution. Mais un jour, peut être que nous arrivons à punir ces humains. Quand nous serons plus nombreux, nous aurons peut être une chance. Je ferai attention cette fois-ci à la plupart de mes soldats, et désormais, ce sera à mon tour de vous protéger."

" Il est bien de dire ça, mais je pense que c'est un peu tôt pour les punir. Nous sommes très peu, qu'allons nous faire ? Ah ! Oui c'est vrai on doit changer de sujet de conversation ... Mais que dire ... euh ... J'aime les fruits ! En plus c'es bon pour la santé vous trouvez pas ? "

Stupide et un peu ridicule, mais toujours très mignonne. Pour changer de sujet, elle a dit la première qui passer dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:41

Si Blaze s'attendait à quelque chose, c'était à tout sauf ça.
-Oui, tu as raison, c'est bon les fruits! Mais, personnellement, je n'aime pas trop les pommes... Mais j'adore les mangues! En fait, tous les fruits qui sont juteux! Et toi?
Malgré cette conversation n'ayant rien à voir avec la guerre, Blaze voyait bien que Black Doom ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:54

Il était un peu trop tôt pour punir ces humains, Sonic-Kun avait bien raison. La guerre n'était pas important ces temps-ci, son armée était faible. Même lui se sentait impuissant, ses yeux avaient sans doute reçu des blessures, lors du combat contre le hérisson noir, qu'ils n'allaient se guérir jamais. Le sombre monarque possédait de nombreux pouvoirs mais aucun de guérison. L'immortalité lui suffisait, or c'était sans doute ça qui l'avait sauvé. Sa chute était peut être profonde, mais l'espoir n'était pas perdu. Il n'avait pas oublié qu'il était un être immortel, il était LA personne qui devait libérer cette planète de ces humains égoïstes. Qu'importe son devoir, il devait aujourd'hui survivre comme toute sa race. Il n'avait plus son rôle de chef qui devait se faire, le rôle qu'il avait aujourd'hui était celui de père. Avec trois filles, il en avait bien la preuve et elles étaient de plus très jeunes. Black Doom leur apportait plus que l'aide, mais de la protection envers tous ses soldats. Car chacun comptait maintenant, que ce soit un Black Wing innocent ou un Black Oak. Il n'allait peut être pas être encore pacifiste, mais le temps ne changera pas ses habitudes. Tant que les humains vivront sur la planète, Black Doom ne cherchera qu'à les tuer.
Cependant ce n'était pas le moment de penser aux humains et à les éradiquer, il avait là des filles qui souhaitaient le rendre heureux. L'alien devait essayer à penser à d'autres choses que tuer. Que dire ? Que faire ? A cet instant, Sonic-Kun changeait de conversation de façon à ce que le maître des Black Arms ne pense pas à la guerre. Et le sujet de la conversation était fortement éloigné de la guerre, Sonic-Kun se mit à parler des fruits. Que dire encore face à ça ? Rien du tout. L'alien était resté sans voix pendant que les deux hybrides parlaient entre eux. Mais à quoi bon, ce qui faisait plaisir et rendait heureux Black Doom, c'était de voir Black Blaze et Sonic-Kun heureuse. Le reste ne l'importait pas. Il était en plus heureux de ne pas être seul. S'il n'avait plus de soldats avec lui, celà était fini pour sa vie. Car il serai mort, voire même mort de chagrin. Pourtant ce n'était pas dans ses habitudes de ressentir de la tristesse, mais il aimait tant sa race. Et chacun des membres de sa très grande famille lui apportait, même si on le voyait pas, de l'amour. Les Black Arms étaient plus qu'une armée qui tuait, entre eux ils s'aimaient sûrement, sinon la vie n'aurait aucun sens pour Black Doom. Voir leurs filles contentes, c'était la seule chose qui était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Petite soeur de Devil
Sonic-Kun


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans la nuit !
Autres : Mon Ange gardien est une démone !
Date d'inscription : 25/06/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:37

Sonic-Kun avait changé de sujet de conversation, au leu de parler de la guerre, elle parla ... DE FRUITS?! c'était vraiment un sujet très éloigné ... et elle avait peur de se rendre un peu ridicule. Mais finalement, sa soeur Black Blaze la soutena dans son idée.

"Oui, tu as raison, c'est bon les fruits! Mais, personnellement, je n'aime pas trop les pommes... Mais j'adore les mangues! En fait, tous les fruits qui sont juteux! Et toi? "

" Moi je les aimes tous! Surtout les fruits rouge! Sauf les tomates, aime pas ça moi .__. Mais j'adore les fraises! c'est mon fruit préféré! X3 "

Elle souriait et rougissait en même temps. C'était plutôt un sujet drôle! Ca changeait vraiment l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:26

-Les fraises? Mmm... Oui, c'est pas mal...

Blaze se retenait tout de même de ne pas éclater de rire, car parler de fruit tout de suite après avoir aprlé de guerre était vraiment comique, quand on y pensait. Malgré le fait que Sonic-Kun avait l'air plutôt tout sourire, Blaze trouva que Black Doom ne trouvait rien à dire sur les fruits. Blaze décida, de manère un peu brusque certe, mais ce n'étant pas son intention, de faire venir Black Doom dans la conversation.
-Et vous, Black Doom?
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptySam 21 Avr 2007 - 2:29

L'ambiance avait changé sur la Black Comet, il était il y a à peine dix minutes dans la dépression et l'inquiétude. Les deux hybrides furent venues et le sombre monarque réussit à retrouver le sourire. C'était la première fois qu'il était consolé de cette façon, personne ne l'avait consolé auparavant car ses soldats étaient tous en guerre. La guerre, c'était une chose qu'il aimait faire mais se rendre compte ensuite de la mort de nombreux Black Arms, voilà ce qui pouvait faire ressentir quelque chose au maître. Black Doom avait au fond un coeur, même si celà ne se voyait pas, il aimait sa race, il croyait en elle. Mais il avait fallu qu'un traître soit parmi eux, et le hasard avait décidé que ce soit Shadow. Avec ce caractère de rebelle, comme un démon, il avait désobéit au maître des Black Arms. Black Doom était le MAITRE, et aussi une personne qui se battait pour libérer la planète des humains, il était presque tout ce qui définissait un ange (du côté maléfique). Mais le Bon Dieu avait fait choix durant le combat Super Shadow contre Devil Doom : que le démon allait être Hero et que l'ange soit déchu. Le démon Hero définissait Shadow, et l'ange déchu n'était que Black Doom.
Etait-il aussi déchu aujourd'hui ? Peut être pas, tant qu'il avait des membres de sa famille à ses côtés, il allait rester une sorte de séraphin pour eux, même si pour les humains Black Doom était le diable en personne. La race humaine ignorait de toute manière qu'il était en vie, et d'ici les prochains jours, "l'ange noir" allait protéger sa famille, que se soit par simple combat ou par sacrifice. Ses filles étaient aussi pures que lui, bien sûr on pourrait penser le contraire, les Black Arms étaient une armée du Mal. Même étant du Mal, on peut être pur au fond. Black Doom l'était d'ailleurs, il avait remarqué ses erreurs commises, puis il prit la décision de se battre pour sa race. Le combat n'était pas le sujet abordé maintenant, Sonic-Kun et Black Blaze continuèrent leur discussion. Et c'était là que Black Blaze tentait de mettre son maître dans la conversation. Que dire encore ? Rien, il était dans un sujet dont il n'avait jamais parlé. S'il en parlait avec ses filles, ça aurait été marrant. Mais il ne voulait pas trop, même s'il avait perdu espoir, il restait toujours sérieux. Il décida de ne pas parler, il regarda un peu ailleurs comme si l'alien ne les avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Petite soeur de Devil
Sonic-Kun


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans la nuit !
Autres : Mon Ange gardien est une démone !
Date d'inscription : 25/06/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:36

-HJ- Sorry pour le retard -HJ-

Black Doom ne répondit pas. Pourquoi ? Sonic-Kun se le demandait ... La question le gênait ? Pourtant il n'y avait aucune raison d'être géné. C'était une conversation sur les fruits qu'on préfèrait, justement pour changer le sujet de conversation qu'il y avait il n'y a pas quelques minutes. C'était justement cette Chatte qui proposa ce sujet. Etait-il trop ridicule pour que Otou-sama y réponde? À cette idée, la petite chatte baissa la tête. Mais elle la releva, avec un air déterminé.

" Otou-sama ? Vous aimez les fraises ? moi je les adore ! Alors peut-être que vous aussi ! "

Un petit regard et sourire inocent était sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:11

~HJ~ Pardon aussi pour le retard, j'avais oublié de prévenir de mon absence ~HJ~

Remarquant que Black Doom ne répondait pas, Blaze pensa que la question était stupide (c'est vrai que parler de fruit après un sujet délicat n'était pas commun...) à ses yeux... Elle regarda donc Sonic-Kun, espérant ainsi faire lui remarquer que le moment était mal choisi pour parler de fruits... Puis elle pensa que Black Doom avait peut-être raison de ne pas répondre... Mais pourquoi? La question était-elle vraiment stupide au point de ne pas y répondre? Ou bien était-il gêné? Ou encore perturbé par le fait que Sonic-Kun ait changé de sujet aussi soudainement? Elle détourna son regard pour regarde ailleurs, à la manière de Black Doom.

EDIT: Ouah p'tain j'avais pas vu la faute Ô_o écrire "sujet" en l'écrivant comme ça ("sugé") ça m'a fait un choc xD


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:35

"Tu sembles bien curieuse, Sonic-Kun."

Son sourire ne se perdit pas, même s'il n'avait pas "répondu à la question". Sonic-Kun était vraiment une petite hybride assez curieuse. comme il le disait. Même si son camp avait changé, elle restait la même. Ce n'était pas la question qui l'intriguait, c'était plutôt... la manière dont elle avait dite. Il faut bien avouer que ce genre de question personne ne le disait envers l'alien. Sonic-Kun considérait en même temps le maître des Black Arms comme son père, chose tout à fait normal. Sa race l'aimait, et Black Doom aimait sa race. A travers les ordres qu'il donnait, et ses futurs projets, il gardait cette amour, un amour puissant. Ne demandez rien aux humains, ils ignorent cette amour, l'humain est bien trop cupide pour ressentir à nouveau cette amour paternel que le maître des Black Arms cachait. Désormais, ce n'était plus ses propres soldats qui devaient le protéger, mais lui qui devait les protéger. Tous ces morts, il en avait maintenant mal au coeur. Il y avait trop de morts dans son peuple. La moindre et prochaine mort pourrait beaucoup l'affecter alors qu'auparvant, il ne semblait pas triste. Il n'était pas triste car il restait concentré sur ses plans. Mais quels plans avaient-ils préparé aujourd'hui ? Peut être aucun vu le faible nombre de Black Arms.

Il devait cesser de penser à ces morts, il était déjà malheureux d'en imaginer le nombre justement. La mort...il avait failli aussi mourir lors de son combat contre Shadow. Il était pourtant sûr de lui, sûr de réussir. Shadow était peut être sa création mais il pensait réellement le battre. Black Doom était certaind e le battre mais il ignorait que les 7 Emeraudes du Chaos donnait d'aussi grands pouvoirs. L'alien fut entraîné après dans le désespoir et la tristesse, ce qui d'habitude ne lui arrivait jamais. Après ce combat, il se sentit humilié. Cette rébellion lui avait coûté cher sans qu'il le sache. Mais le passé est le passé, aujourd'hui, il ne restait que quelques Black Arms et son armée devait renaître. Il voulait se venger mais il était encore un peu tôt. Black Doom était de toute manière quelqu'un de très patient, il avait tout le temps devant lui. Et puis...il avait ses nouvelles filles. Une chose de bien, Sonic-Kun lui avait rendu le sourire. Mais la présence de ses deux filles lui donnait encore plus ce sourire. Il espérait qu'elles ne mourraient jamais, ni même un autre Black Arm
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:43

~HJ~ A cause de changement de personnage, je dois finir les sujets sur lesquels je suis ^_^, je répond donc (*demande pardon à genoux*) même si ce s'est pas à mon tour~HJ~

Black Doom ne trouvais rien à répondre d'autre qu'une remarque sur la curiosité de Sonic-Kun.
Blaze se sentait mal à l'aise; elle voulait quitter cet endroit.
*Je ne suis pas à ma place... j'ai besoin de prendre l'air* pensa t-elle.

Puis, après avoir murmuré un faible "Je dois partir...", elle tourna les talons et sortit de la pièce [HJ: s'écrit bien avec un "t" sortit? HJ].
Elle jeta un dernier regard sur la Black Comet; puis, tout en se demandant comment elle en était arrivée là.
"Adieu..." (faible murmure)
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:50

HJ Mon mécontentement vérouille le sujet. (La raison ne concerne pas Sonic-Kun)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]   Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une race aimée [Black Blaze, Sonic-Kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Blaze the cat [validé]
» ~Presentation [Black Sonic] ~
» Black Sonic [validé]
» Le retour de Black Sonic.
» [Absence de Black Sonic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: L'Espace :: Black Comet-
Sauter vers: