SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scourge the Hedgehog
TEH BUNNY KICKER
TEH BUNNY KICKER
Scourge the Hedgehog


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Où je veux
Autres : Je suis VERT !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE]   The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE] EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:38

Personnage de Rechange en attendant que je retappe la Bio de Scourge. Restera peut-être actif. Je promet de modéré sur l'utilisation des pouvoirs.


Nom : McQueen

Prénom : John

Surnom : Blues (Prononcé Blouwze)

Âge : 24

Race : Cyborg

Camp : Neutre

Métier : Inconnu

Histoire :

Extrait du Journal de Mike Renner, Capitaine de l’Armé de Mobius

Le Capitaine Mike Renner a écrit:
8 Avril

Nous étions dans la base a manger notre habituel steak dur comme une semelle de botte quand l’alarme se déclancha. L’écran principal s’alluma pour montrer une vue d’ensemble de la base voisine. Elle était sous l’Attaque d’une armée de créature que nul d’entre nous n’avait vu avant... on les nommait les Black Arms. Mon supérieur, toujours vêtu d’un foulard rouge sang, à ce moment... entra dans le bunker en criant :



- "
Aux Armes ! Vite ! Il faut défendre la base ! "


Nous empoignèrent chacun une arme automatique avant d’enfiler nos uniformes et armures en moins de deux minutes. Nous sortîmes sur le terrain pour voir que des créatures ailées fonçaient sur la base. Sans même se poser de question, toutes les unités, moi le premier, se mirent a tirer sur la menace qui nous était inconnue. Mon supérieur, celui qui était venu nous avertir, mon fidèle ami, John McQueen, se rua à l’intérieur du dépôt d’arme pour ressortir avec un prototype d’arme au plasma sur lequel nos scientifiques travaillaient. John monta sur le toit et se mit a tire des décharges de laser bleu sur les ennemis qui fonçaient sur lui. Je sourit en pensant à la victoire et je me remit a tirer sur des multiples Black Arms fonçant sur moi. J’entendis un cri d’Agonie provenant du toit où John était monté... Ayant appris a me concentrer sur le combat, une larme coula au coin de mon oeil tandis que la frustration de la mort de mon meilleur ami montait à mon cerveau.

Je sortis alors mon couteau de chasse, laissant tomber mon arme vide de cartouches et je sautais sur les envahisseurs, leur transperçant la tête d’un coup de lame, les uns après les autres. Je fus touché et je m’écroulai au sol avant de sombrer dans un coma. Je m’éveillai quelques jours plus tard, un pansement sur les côtes et une douleur incontrôlable à la tête... Je regardai autour de moi et je vis la plupart de mes compagnons assis ou couchés... tous ayant une blessure quelconque... allant d’une coupure au doigt à une fracture du crâne... John se trouvait là... sur un lit... un bras, une jambe et la tête entourée de bandages... en fait... je devrais dire une moitié de bras, une moitié de jambe et un oeil en moins... Il était dans un profond coma... heureusement pour lui... la douleur devait être invivable...


Il fut transféré à un laboratoire privé où un certain Gabriel Nite affirmait pouvoir le soigner. Il est en train de se faire transporter vers le laboratoire à l’heure où j’écris ces linges.


Extrait du Journal du Docteur Fiora Nite, Robotiste, Veuve du Docteur Gabriel Nite

Le Docteur Fiora Nite a écrit:
15 Avril

Je me remet lentement de la mort de Gabriel en tentant de soigner cet homme qu’on a emmener à la porte du laboratoire en ambulance militaire... dire que Gabriel voulait s’en occuper pas plus tard qu’il y a trois jours... avant l’accident... Il travaillait sur le projet Freeze Man avant qu’une fuite de gaz hydraulique dans le système du robot ne réagisse avec la flamme du chalumeau de Gabriel... L’explosion me tira de ma concentration sur le diagnostique du Colonel McQueen... J’arrivai sur les lieux pour voir le cadavre calciné de mon mari à mes pieds... Devant la porte de son labo... Il avait visiblement tenté de fuir l’explosion mais avait dût succomber à sa propre erreur. Je trouvai, à ma grande surprise, la silhouette intacte de Freeze Man parmi les larmes qui perlaient dans mes yeux. Je m’effondrai par terre avant de réaliser que le destin en avait décidé ainsi... Je ne pouvais plus revenir en arrière... J’attrapai donc le téléphone pour composer le numéro d’urgence pour que les pompiers et ambulanciers viennent éteindre le feu restant dans le labo et tenter de ramener mon époux à la vie. Moi, j’allais aller tenter de sauver la vie du Colonel McQueen...


J’arrivai à la salle de robotique en un temps record pour trouver le Colonel McQueen. L’ordinateur indiquait que le patient tombait dans un coma critique pouvant causer la mort. Je ne perdit pas une seconde... je ne tolérerai pas que deux personnes meurent dans ma maison ! Je me mit donc a injecter de l’Adrénaline au patient pour baisser sa fréquence cardiaque légèrement pour que je puisse travailler sur la partie la plus importe pour sa survie : son oeil. Le globe oculaire avait été complètement arraché mais le nerf optique était intact. Je lui installai donc un oeil biomécanique et je l’attachai au nerf optique comme ci c’était un véritable oeil. J’observai le résultat tandis que les cellules s’adaptaient au changement le plus vite possible grâce à un sérum qu’à composer mon mari... Dieu ai son âme... J’installais des lunettes de Soleil que je fusionnai avec l’oeil cybernétique, lui permettant de voir les couleurs, les infrarouges, les ultraviolets et un système de visée parfaite. Je fis un test pour m’assurer que tous les systèmes fonctionnaient et je me suis attaqué à la jambe. Ce fut plus simple... j’ai déjà eut a faire le même genre de greffe sur un homme qui à été prit dans un incendie et qui avait perdu l’usage de ses jambes... Donc ce fut simple... Puis vint le bras... J’installais un membre biomécanique, comme pour la jambe, mais j’installai un blaster au plasma dans un pressentiment qu’il serait utile...


Ce blaster défiait les règles du Comité International de Robotique parce qu’il envoyait des décharges beaucoup trop puissantes... Si je l’aurais placé sur un robot... Il aurait été immédiatement détruit par le CIR... L’énergie que se blaser était capable d’envoyé, si utilisée au maximum de sa puissance, pourrait facilement détruire la lune. J’installai une fonction permettant au Colonel McQueen de changer le blaster en main lorsqu’il ne s’en servait pas. Puis je créai une armure de combat spéciale pour lui ainsi qu’un casque qui améliorerait les capacités de son oeil et un bouclier qui pourrait le protéger de tout, allant des éléments aux décharges de plasma surpuissantes. Je posai le tout sur lui, lui laissant son écharpe rouge et il se réveilla quelques minutes plus tard. Je lui dis bonjour mais il me répondit qu’il avait un affreux mal de tête. Je lui expliquai alors ce qui lui était arrivé et il me remercia en me faisant un câlin remplit d’affection... je rougis et j’engageais une conversation avec la Colonel McQueen sur sa vie passée. Il me coupa la parole lorsque je l’appelai Colonel et il me dit :



- " Appelez-moi Blues. "


Je l’appelai donc Blues... Puis, pendant notre conversation, les pompiers et les ambulanciers arrivèrent et se ruèrent dans le labo. Ils firent leur travail mais un jet d’eau toucha Freeze Man qui s’activa par lui même et devint débile, tuant tout les gens présents dans la pièce avant de détruire un mur et de s’enfuir en démolissant tout sur son passage. Blues se leva et se mit a courir en empoignant son nouveau bouclier. Je n’avais même pas le temps de lui parler de la capacité d’assimilation de son nouveau bras... Toute attaque d’un robot, si il la voit ou y survit, le bras l’assimile, permettant à son utilisateur de l’utiliser.


Freeze man avait le pouvoir de contrôler principalement la glace, mais aussi le feu et le laser. Il utilisait ces éléments pour créer des sabres de feu, de glace, ou laser; ou pour envoyer des projectiles fait de l’élément en question. Je frissonnais sur ma chaise en attendant que un signe démontrant que Blues était vivant... Après tout, Freeze Man était le robot le plus puissant jamais créé... C’était une demande qu’avait fait le Gardian Unit of Nations à mon mari pour se défendre contre les futures attaques de Black Arms. Un tremblement se fit entendre et je me levai pour regarder par la fenêtre. Étant au vingt-huitième étage d’un bâtiment qu’avait acheter mon mari avec ses fonds dus à ses créations robotiques, je vis clairement l’immeuble au centre de la vile s’écrouler. Je pris des jumelles sur la table à côté de moi et je regardais à la base de l’effondrement pour voir Freeze Man dans une position démontrant qu’il venait de donner un coup de pied sur le building. Blues était derrière, la bouche grande ouverte...


Puis Freeze Man se retourna et attaqua Blues d’une épée de glace qu’il venait de créer. Blues esquiva l’attaque avec agilité et l’épée de glace se transforma en épée de feu que Blues évita de justesse. Freeze man fit alors apparaître une épée laser qui toucha Blues à la jambe droite... sa jambe cybernétique. Il posa son genou au sol avant de pointer son blaster sur Freeze Man. Une lueur rougeâtre apparut dans le canon et un rayon immense en sortit, orienté vers le ciel nocturne. La seule chose restante de Freeze Man après cette attaque était le bas de son corps, les jambes toujours debout dans une position décrivant une tentative d’esquive. Au niveau de la ceinture, une marque de désintégration marquait le fait que Freeze Man n’était plus.


Quelques minutes plus tard, Blues vint cogner à ma porte, boitant, traînant les jambes de Freeze Man derrière lui. Il le posa dans l’atelier de Gabriel et alla se coucher sur al table d’opération sur laquelle il était placé plus tôt pour que je répare sa jambe. Ce fut un jeu d’enfant. Il se leva, me remercia et dit qu’il devait partir pour une raison qu’il n’a pas voulu me révéler... Je lui souhaitai bonne chance et il partit...


24 Avril

Ce matin, j’ai reçu une lettre de Blues... Il me remercie pour ce que j’ai fait et dit qu’il passera me voir quelques fois... J’espère le revoir bientôt... Il me rappelle tellement Gabriel...

Caractère : Blues est plutôt réservé... Il ne parle presque à personne, ne supporte presque personne et préfère être avec des cyborgs ou robots qu’avec des humains. Il est froid et sévère envers presque tout le monde mais s’il apprécie une personne, il devient alors gentil et doux. Il sait parler aux femmes et hésite à s’en approcher, étant un peu sentimental.

Description physique : Blues est un humain avec des parties cybernétiques. La Docteur Fiora Nite le qualifie comme étant le cyborg le plus puissant n’ayant jamais été créé. Il porte presque en permanence son casque gris foncé et rouge, cachant ainsi sa tignasse de longs cheveux noirs. Sa combinaison est d’un mauve foncé et ses bottes et ses gants son gris et noirs. Il ne peut enlever ses lunettes de soleil et porte toujours une écharpe rouge sang. Il a aussi son bouclier sur lui en permanence.

The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE] Blues12dk7The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE] Blues4da8

Autre : Blues possède deux armes principales :

- 1 Blaster au Plasma
- 1 Bouclier Indestructible

Son Blaster est le Canon à Plasma le plus puissant ayant été créé à ce jour et en plus, il possède une fonction d’Assimilation permettant à Blues de copier les attaques qu’il voit ou auxquelles il survit. À ce jour, il peut :

- Créer une épée faite de flammes
- Créer une épée faite de glace
- Créer un sabre laser
- Envoyer des jets de flammes
- Envoyer des jets de glace
- Tirer des rayons laser
Revenir en haut Aller en bas
http://spacefarm.zikforum.com
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE]   The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE] EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:58

Bon...
L'histoire est bien (t'as bien respecté la consigne xD: "plus de 6 lignes")
Les titres sont mis en valeur, et tout...
Mais y'a un p'tit hic...:
Dans le règlement du forum (pas du RPG), Devil a écrit:
- Les doublettes (double compte) des membres sont formèlement interdites. Les Modérateurs et les Admin peuvent en faire une seule avec l'accord de l'Admin Fondateur Black Doom.
Pourquoi est-ce que cela ne resterai pas pareil avec le RPG??
Et toi, tu as mis:
Scourge the Hedgehog a écrit:
Personnage de Rechange en attendant que je retappe la Bio de Scourge. Restera peut-être actif.
Donc, selon moi (après faudra demander confirmation aux admins) il faut que tu choisisse entre les deux, sauf si tu trouves un moyen de faire partir Blues à un moment, si tu veux incarner Scourge (chais pas, moi, tu peux le faire partir en voyage, partir tout court, disparaître soudainement...)

Et pis sinon, pour les pouvoirs, si tu PROMETS de pas faire d'abus, moi, je n'y vois pas d'inconveignents.

Alors je mets ton sujet en attente, en attendant que tu me répondes pour le chois entre Scourge ou Blues
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE]   The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE] EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:46

Black Blaze a écrit:
Donc, selon moi (après faudra demander confirmation aux admins) il faut que tu choisisse entre les deux, sauf si tu trouves un moyen de faire partir Blues à un moment, si tu veux incarner Scourge (chais pas, moi, tu peux le faire partir en voyage, partir tout court, disparaître soudainement...)

Scourge....Scourge....quand on change de Forum c'est parfois aussi les règles qui changent Laughing

Je n'accepte pas de double compte, c'est vrai. Si tu choisis Blues dans le Rpg, Scourge ta vedette verte n'y sera pas, pas de besoin de changer le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE]   The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legendary John "Blues" McQueen [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles "Tails" Prower [validé]
» presentation de "tikal-fusionné"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: