SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Scourge The Hedgehog

Aller en bas 
AuteurMessage
Scourge the Hedgehog
TEH BUNNY KICKER
TEH BUNNY KICKER
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Où je veux
Autres : Je suis VERT !!!
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Présentation de Scourge The Hedgehog   Dim 7 Jan 2007 - 10:11

Physique :



Histoire :

Scourge apparait des les Archie Comics en étant Evil Sonic... Soit le Sonic d'une dimension parallèlle a Mobius où le bien est ma let le mal est bien, Anti-Mobius. De base, il était parfaitement identique a Sonic exepté que ses gants étaient noirs et il portait des lunettes de soleil noires. Il a trouvé le moyen d'ouvrir un portail transdimensionnel et est arrivé sur Mobius Prime (le Mobius connu) et a vite réaliser qu'il pouvais faire tout ce qu'il voulait, retournant ainsi la plus part des relations publiques de Sonic contre lui, allant de ses amis, à ses amours et même avec ses relations avec le G.U.N. Il s'est ensuite retrouver sur Angel Island, aidé de Tails qui a, comem tout le monde, été berné. Là, il s'est approcher de la Master Emerald et s'est mit a abosrber le pouvoir de l'émeraude mère avant d'être violament interrompu par Locke (le père de Knuckles)... Cette interruptio nagressive laissa apparaitre deux grandes cicatrices sur le torse de l'hérisson, ressemblant a un 2 romain (II). Evil-Sonic repoussa Locke et retourna a sa besogne avant d'être arrêter par Locke encore une fois. Mais cette fois-ci, Evil-Sonic absorba suffisament d'énergie pour se transformer... Son pelage devint vert, Ses yeux devinrent belu cristal, ses lunettes devinrent rouges et un manteau de cuir apparut sur ses épaules. Là, Il utilisa l'émeraude Mère pour faire un Chaos Control et disparaitre.

Il revint quelques temps plsu tard sur Angel Island avec Rouge the Bat et ils utilisèrent encore uen fois la MAsterEmeradl en guise de téléporteur pour se retrouver à Chemical Plant. Là, Isl trouvèrent Sonic et Shadow qui se battaient contre Croctobot, une des machines les plus puissantes d'Eggman. Scourge s'allia a son double et à l'hérisson noir et ensembles ils détruirent le robot. Rouge s'était enfuit et Scourge disparut après avoir tenter d'éliminer Sonic et d'en avoir été empecher par Shadow.

Couverture d'un des Comics :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacefarm.zikforum.com
Mecha Sonic
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Scourge The Hedgehog   Sam 18 Déc 2010 - 17:26

Sans vouloir être chiant pas mal de point dans l'histoire que tu donne sont faux.

Certe Tails à aidé anti sonic à aller sur Angel island en étant persuadé que ce soit le vrai mais il n'a pas eu le temps d'absorber l'énergie de la master emerald car il se heurta au vrai Sonic qui était venu demandé conseil à locke pour prouver qu'il n'avait rien à voir avec ce que Scourge faisait. là les deux hérissons se sont battu jusqu'a ce que Locke envoie Anti-Sonic se faire voir. Peu après anti sonic fit la rencontre de Rouge et décida de faire équipe avec elle pour voler la master emerald. Mais il se firent repéré par locke et tandis que Rouge se battait contre le gardien, Anti-Sonic absorba l'énergie de l'emerald. Locke attaqua Scourge (d'où les cicatrice) ce qui le stoppa dans sa besogne. Mais Scourge avait absorbé suffisamment d'énergie pour devenir celui que nous connaissons aujourd'hui (quand à la veste en cuir il l'a portait déjà avant de se transformer. soyons logique)

Bref, après avoir laminé Locke comme rien Scourge utilisa la master emerald pour faire un chaos control et ensuite tout ce que tu à dit est juste (sauf le fait qu'il disparaisse, il reviendra bien plus tard beaucoup plus dangeureux et la sonic team devra mêma affronter sa Super form ! )

Scourge en Super Form:


et là c'est pour vous donner une idée de la force qu'il à sous cette forme:


voila maintenant je me sens mieux après avoir rétabli la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Scourge The Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Les méchants-
Sauter vers: