SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a eu tort ?

Aller en bas 
+2
Tsukimi
Black Doom
6 participants

Lequel a eu tort ?
Shadow (le serviteur)
Qui a eu tort ? Vote_lcap50%Qui a eu tort ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Black Doom (le maître)
Qui a eu tort ? Vote_lcap50%Qui a eu tort ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui a eu tort ? Empty
MessageSujet: Qui a eu tort ?   Qui a eu tort ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:38

Je pourrais dire que c'est une question piège. Pour ceux qui ne possèdent pas le jeu de Shadow the Hedgehog, je vous résume.

Il y a 50 ans, le professeur Gérald créa l'être supérieur du nom de Shadow. Pour achever ce projet, le professeur fit appel au chef de l'armée des Black Arms : Black Doom. Gérald s'est servi du sang de Black Doom pour enfin terminer ce projet Shadow. Black Doom lui proposa ensuite un marché, comme il l'a aidé, Gérald devait lui livrer les 7 Emeraudes du Chaos.
Mais plus tard, une fois que Shadow fut né, le professeur Gérald réalise qu'il avait commis une erreur en faisant un marché avec Black Doom, donc il créa l'Eclipse Cannon pour détruire la Black Comet lorsqu'elle arrivera 50 plus tard près de la Terre. 50 plus tard, l'armée des créatures noires attaquent et Black Doom demanda à Shadow de lui rapporter les Emeraudes "comme promis". Après avoir récupéré les sept Chaos Emerald sur ordre de Black Doom, Shadow se retrouve en face de ce dernier qui lui explique ses projets. S'il avait besoin de toutes les Emeraudes, c'était uniquement pour permettre à la Black Comet d'aller sur Terre (sa puissance étant trop faible pour entrer dans l'atmosphère) et anéantir toute la race humaine (selon lui, les humains s'entre-détruisent assez comme ça, et les éradiquer serait une libération pour la planète). Cependant, Shadow n'était pas d'accord.

Shadow: Je suis Shadow the Hedgehog, la forme de vie suprême. Je vous détruirai, Black Doom!
Black Doom: Imbécile! Je t'ai donné la vie et c'est comme ça que tu me remercies?! Le plus drôle dans tout ça, c'est que c'est moi qui t'ai donné la vie, et maintenant, c'est MOI qui te la reprends!

Malheuresement, Black Doom perdit le combat contre Shadow.


-Laquelle des deux personnes a eu tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui a eu tort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu tort ?   Qui a eu tort ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:17

hum..hum.....Bon je veux pas me faire tuer Black doom siouplait^^'
Mais je crois que c'est Shadow....Même si c'est Black doom qui lui à donné la vie...Bon mais je ne suis pas sure moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui a eu tort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu tort ?   Qui a eu tort ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:59

Je ne vais tuer personne, je demande juste votre avis. Mais pensez à argumenter votre choix parce que je n'aime pas que l'on choississe au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Admin animateur
Admin animateur
Metal Sonic


Nombre de messages : 1251
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui a eu tort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu tort ?   Qui a eu tort ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:31

Je pense que c'est SHADOW
A quoi bon sauver la race humaine alors que SHADOW se prend pour la race ultime ? Il se prend pour la forme de vie supreme
Il va donc sauver les humains qu'il prend pour plus faible que lui alors qu'il aurait pu s'allier a Black Doom
Black Doom lui n'a fait qu'un marché
Il a raison de vouloir sa "monnaie" si je puis parler comme sa ^^
D'un coté SHADOW n'a pas tord de vouloir battre Black Doom si il se prend pour la race de vie Ultime
En fait pour qu'il est raison de defendre son principe de vie ultime il faudrait qu'il tu toute les races inférieures ^^
Voila mon point de vue après je peux completement me gourrer =_= XD

Je viens de me rednre compte d'une autre chose
Pourquoi Black Doom afronterai t 'il SHADOW alors qu'il sait que SHADOW est l'étre supérieur ??
Tout simplement parce qu'il ne s'est pas posé la question donc quelque part lui aussi est dans l'erreur

Bon enfin bref moi je pense que d'un coté ils ont tord tous les deux na XD
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui a eu tort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu tort ?   Qui a eu tort ? EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:09

Shadow, l'hérisson qui réfléchit jamais et le meilleur hybride amnésique !

Et bien moi j'en ai deux de raisons.
La première, on n'a pas le droit de se rebeller (sinon tu t'en prend plein la poire) .
Et la deuxième, c'est de jamais oublier qui t'a crée, minable hérisson ! Tu as tué ton propre père è_é

*crie et sort pour aller tuer Shadow*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui a eu tort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu tort ?   Qui a eu tort ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:21

Ben quelque part, c'est les deux...

C'est vrai, quoi, Shadow n'avait pas à tuer Black Doom pour deux raisons:
1. C'est lui qui lui a donné la vie
2. C'est grâce à lui qu'il sait qui il est!

Mais aussi, la mission de Shadow était de défendre la race humaine...


Et pis, si Black Doom pensait que "les humains s'entre-détruisent assez comme ça", pourquoi voulait-il les éradiquer?? Dans le jeu, il dit des trucs du style "Fais souffrir ces humains!", alors, moi, je pense que s'il voulait les faire souffrir, laisser la Terre comme ça aurait été un bien meilleur moyen, non?

Quoique, en faisant ça, il a montré aux humains comment ils pouvaient s'unir pour repousser les Black Arms...

Mais si il voulait faire souffrir les humains, pourquoi Shadow s'est opposé à lui? Parce que si rien de cela n'était arrivé, ils (les humains) auraient aussi souffert de leurs guerres! Et donc Shadow n'auraient rien pu faire! (et n'aurais peut être rien su) [si vous me comprenez, c'est que vous êtes très fort]

Et pis je sais plus, moi! Je pourrais tourner en rond pendant des heures avec cette question! Alors comme ça, je vote pas!
Revenir en haut Aller en bas
Max3129
Héros venu de l'inconnu
Max3129


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : dans le futur...
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui a eu tort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu tort ?   Qui a eu tort ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:30

C'est black doom!
Il lui a menti pour son passé!
Et c'est une vidéo du docteur Gerald qui a tout dit!Toute la vérité!
Regardez toutes les vidéos de la fin de shadow the hedgehog
https://www.youtube.com/watch?v=dlgWRUNlxNo
https://www.youtube.com/watch?v=uiTJPOx_WiE
https://www.youtube.com/watch?v=e8iPNePgn-g&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=6d1TsVcBgB4&mode=related&search=
C'est dans la partie2 que Gerald(non,c'est une vidéo) apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu tort ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu tort ?   Qui a eu tort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu tort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Gallerie :: Description des personnages de Sonic ! :: Les Black Arms-
Sauter vers: