SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ~ Présentation [Black Doom] ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Doom
Admin Fondateur / Aussi sévère que gentil =)
Black Doom


Nombre de messages : 182
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 17/07/2006

~ Présentation [Black Doom] ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation [Black Doom] ~   ~ Présentation [Black Doom] ~ EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:23

Je tiens à préciser avant de me présenter, que ce Forum M'APPARTENAIT, Devil a noté que c'est lui qui l'avait fait mais c'était en faite moi mais je vous jure (s'il y a des membres méfiants) que je ne suis pas la doublette de Devil. Je vous explique, j'ai laissé ma place à Shadow (alias Devil maintenant) pour qu'il puisse veiller à ce que tout ce passe bien ici. Mais ce n'est pas le cas. Depuis 2 jours, certains membres se permettent de violer certaines règles comme celle pour les présentations : d'abord on crée le sujet ensuite on écrit ~ Présentation [votre pseudo] ~. Ou même la règle du pseudo, le nom de votre pseudo est celui du personnage que vous incarnez et vous n'avez pas le droit de reprendre le même, même si vous mettez des symboles (celà te concerne @mY ROse).

Par rapport à Devil, je suis plus stricte et plus sévère que lui, étant donné que je suis son maître.
Maintenant, fini la rigolade, INTERDIT le language SMS et les présentations vites faites biens faites, sinon je vous donne un avertissement, voir même un BANNISSEMENT DIRECT :

Pseudo: Black Doom
Age: 14 ans 1/2
Ville: Vie Réel : La même que Devil, Amy Rose et Shadow (celui qui a 8 ans); Martigues.
Ici : Darkness Temple.
Qu'est-ce vous aimez dans Sonic ?: Les Jeux, les Musiques et les personnages Dark excepté Eggman.
Comment avez connu ce Forum ?: Je l'ai crée et ensuite je me suis " éclipsé" (en faite je me suis éffacé du Forum) . Mais j'ai reçu un Message de la part de Devil disant que 3 membres avaient mal fait leur présentation et que leur pseudo ne convenait pas.

Maintenant que je suis de retour, je punirai tous les membres qui ne respectent pas les règles, et si Devil ou moi vous donne plus de 2 avertissements, c'est moi qui vous bannirez avec la signature du bannissement direct.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin secondaire
Devil


Nombre de messages : 755
Age : 32
Autres : Sur mon avatar, c'est pas Devil ! C'est Vano !
Date d'inscription : 20/05/2006

~ Présentation [Black Doom] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation [Black Doom] ~   ~ Présentation [Black Doom] ~ EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:41

*arrive, apercoit Black Doom et s'incline à genoux devant lui pour le plus grand respect*

Merci d'être revenu Maître, je pensais que tout se passerait bien sans vous, mais vous effacez vous-même dès la création de votre Forum fut une terrible erreur. Certaines personnes pensaient que ne pas respecter les "simples" règles serait excusable. Mais non, 3 membres n'ont pas respecté les règles de présentation (celà fait déjà 3 fois que je le répète) alors je vous ai appellé de toute urgence.

*se relève*
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-the-demon.deviantart.com/
Amy Rose
Admin designer
Admin designer
Amy Rose


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2006

~ Présentation [Black Doom] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation [Black Doom] ~   ~ Présentation [Black Doom] ~ EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:39

A ouf eh bine heuresement que tu es revenu hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation [Black Doom] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation [Black Doom] ~   ~ Présentation [Black Doom] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation [Black Doom] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black Doom
» Black Doom
» ~Presentation [Black Sonic] ~
» Présentation [Jenna the black hedgehog]
» Interrogatoire [Windy , Epona, Black Doom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Espace Membre :: Votre présentation-
Sauter vers: