SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

deçu par sonic X?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez vous sonic X
Oui
44%
 44% [ 7 ]
Non
56%
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Max
Modérateur

MessageSujet: deçu par sonic X?   Sam 15 Juil 2006 - 21:55

Alors voila un sondage qui vous demande si vous avez aimé Sonic X pour ma part NoN

-1 je trouve que l'adaptation des caractére et horriblement mauvais
-2 je trouve que l'adaptation des jeux et original mais ... j'aime pas.

Voici les plus amples explicatio je ne vais pas trop en dire car je vous laisse vous aussi vous exprimé je vais prendre juste Deux personnage Knucles et rouge.

Knucles:
alors là on rentre au vif du sujet, Il passe pour un bouffon en permanence qui se prend toute le vannes et qui se fait berné par n'imorte qui(on va pas dire que dans les jeux non), il prend la mouche pour un rien, gomme n'importe quoi, se fait joué ds sentiment avec une chauve souris intérréssé, il a l'air jaloux de sonic alors que dans les jeux il y avait un mutuel respect. je vous laisse commenté la suite car sinon j'ai une trés longue liste. Mad Mad

Rouge
alors là sa me decoit, elle passe pour une fille qui est super intéréssé maisdans les jeux aussi, mais dans les jeux elle avait au moins des sentiment comme quand elle s'inquiete pour shadow (fin de SA2B) et (aprés le boss dans les montagne soncic heroes). Là elle a l'air d'avoir un coueur en pierre. Elle se moque tout le temps des autres exemple dans l'episode Le vol de la chauve-souris Elle n'arrete pas de faire des commentaire aggacent a l'agent topaz comme, c'est d'un gout douteux .. c'est toi qui l'a choisis? ou quand elle sauve topaz que topaz la remerci et que rouge lui repond, mais tu porte ton poit.

Je vous laisse posté sur ce sondage en tout cas moi j'ai marqué Non car je déteste cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicfan.skyblog.com
Amaga
Modérateur

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 15 Juil 2006 - 23:06

et sonic a vraiment un air bête dans la serie !et les déformations de tails sont toutes bizares !il est déformer !et ils ont rajouter un énorme boulet=CHRIS !moi je déteste cette serie !
Voir le profil de l'utilisateur http://eevvee01.skyblog.com
Max
Modérateur

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Dim 16 Juil 2006 - 12:28

Le probléme Amaga c'esyt que ta posté oui alors que je demandé si vous aimé sonic X^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicfan.skyblog.com
Hikari
Ange meurtrier

Autres : En mode "pleurs " regarde pour la 31 eme fois edward aux mains d'argent T__T mon film favorie

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Mer 8 Nov 2006 - 22:28

GGGGGGGGRRRRRRRRRRRR

je deteste chris

il est nul moche tout tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
TailsNCream
The Shiny Duet

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 18 Nov 2006 - 9:55

NON, car c'est en Anglais...

Cream Fan #1 !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://poke-fan.net
AlexiSonic
Touriste de Mobius

Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Ven 2 Mai 2008 - 15:48

Moi, j'aime beaucoup Sonic X.Cool

Arrow L'humour est super (j'adore le moment ou Eggman dit qu'il faut préparer un acceuil chaleureux à Sonic et les autres et que des fusées d'artifices explosent, des marionnettes apparaissent, dance en chantant "soyez les bienvenus, soyez les bienvenus,...), bien intercalé et réparti sur tous les personnages (Sonic, couvert de suie par l'explosion d'un message de Robotnick, qui dit "Je suis dans une colère noire")Very Happy

Arrow Knuckles n'est pas aussi maltraté que ça !cheers Dans la série, c'est un personnage naïf, c'est vrai, mais sa force suréchidnéenne est absolument phénoménale ! Il arrive à détruire des trucs indestructibles dans la deuxième saison. Il est loyal, et, comme le précise Tails dans un épisode de la saison 1 "Il ne s'attaque jamais à ce qu'il pense plus faible que lui.". De plus, il gagne la confiance de la population quand Sonic détruit des générateurs de "soleil" lorsqu'Eggman réussi à plonger le monde dans l'obscurité et gagne la confiance de la population.

Arrow Je ne peux pas dire que j'adore Rouge particulièrement mais une chose est sûre : son personnage est très bien orchestré. Il est normal au début qu'elle soit aussi sûre d'elle et qu'elle se moque du monde ! En plus, avec le temps et les évenements, son comportement s'améliore. Au fur et à mesure, elle commence à devenir plus respectueuse et, dans la saison 1, se lie d'amitié avec Topaze. Dans la saison 2, elle aide Shadow à partir puis à revenir. Elle n'est alors plus un personnage neutre qui ne s'occupe que d'elle et qui se moque des autres mais une alliée pour Sonic, Shadow et Eggman contre les Metarex.

Arrow Sonic est très bien joué aussi. Si il n'aime pas l'eau, cela lui donne encore plus de charisme ! Sans compter qu'il plongera pour sauver Amy dans la saison 1. Il est au sommet de sa vitesse, déjoue les plan de la police, gagne des courses contre l'oncle de Chriss, comprend à lui seul le plan d'Eggman lorsque celui ci crée une éclipse prolongée, gagne en agilité tout au long de la saison 2, etc. En bref, tout le monde le prend pour un guerrier invinsible. Ceci n'étant pas le but, à deux reprises, Sonic perd (ou du moins ne gagne pas Smile ). Sonic est donc dans la série un "super"héros qui ne pique pas la vedette à tout le monde car il ne gane pas à chaque fois.

Arrow Chriss, et je commence à en avoir assez de voir tout le monde le critiquer (en même temps, chacun ses goûts), n'est pas un boulet et ne sert pas à rien. Dans Sonic X, il sauve la vie à Sonic (le pauvre allait se noyer dans une piscine !), l'héberge et favorise le lien entre Sonic et l'école. Il ne se retrouve dans l'histoire que parce qu'il sauve la vie à Sonic Vous allez pas me dire que c'est sa faute ! En plus, grâce à lui, la première émeraude du chao ne tombe pas entre les mais de Robotnick parce qu'il saute courageusement pour lui arracher des mains ! Il revient dans la saison 2 en tant qu'assitant pour créer des "chaussures" spéciales à Sonic qui lui sauve la vie à plusieurs reprises ! Mad Vous allez pas me dire que c'est un boulet maintenant !!!Mad
Hum... Neutral Pardon, je me suis laissé emporté. Il fallait que ça sorte...

Sonic X nous fait réfléchir et nous donne des conseils comme quoi on ne gagne pas à chaque fois, vivre en solitaire n'apporte rien, quelqu'un de sournois et qui n'agit que pour son compte peut se révéler être quelqu'un de très sociable et nous montre ce qui se passerais si Sonic se trouvait projeté dans notre monde. Si nous nous retrouvions à la place de Chriss, que ferions nous ? D'ailleurs, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup parmis nous qui seraient capable de réaliser ce qu'à fait Chriss (dans la saison 1 du moins parce que la saison 2, c'est encore pire !)

Repardon... Il faut que je me calme...Neutral

En bref, pour moi, Sonic X est la meilleurs série qui soit. On y trouve de tout : la tristesse, la colère, l'amour, la nostalgie, l'amitié, la coopération, la solitude, etc.Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicetcie.blogspot.com/
TailsNCream
The Shiny Duet

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 3 Mai 2008 - 1:38

J'ai écouté quelques épisodes en Français : C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE QUI SE PASSE ._.

Mais XD La transformation du robot de Robotnik avec les coups de téléphone et qu'il réplique de posséder un écran plus large *rofl*

Cream Fan #1 !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://poke-fan.net
Dark - Tikal
Protectrice des Chaos

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 3 Mai 2008 - 12:23

Alexisonic s'énerve lol Mad
Moi j'ai été un peu dessue ouais je trouve ça un peu gnangnan la serie
je préfere les jeux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalpokemon.bbactif.com
AlexiSonic
Touriste de Mobius

Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 3 Mai 2008 - 14:36

halalalalala...Neutral

Je me tue à donner des explications et voilà se qu'on me dis...Sad

Bouhouhou...Crying or Very sad
Enfin, je ne peux pas y faire grand chose...bom

Ah ! Un truc ! Non, vous allez me prendre pour un imbécile...
Bon, j'le demande quand même...

Ca veut dire quoi être "gnangnan" ?... Je sais que c'est pas un truc positif mais utant avoir une définition plus complète...Embarassed

Ca veux dire que c'est un peu répétitif ?...Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Dark - Tikal
Protectrice des Chaos

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 3 Mai 2008 - 15:21

Ce n'était pas méchant alexisonic Smile
gnangnan veut dire euh toujours la meme chose ? un peu répétitif !
je suis désolée c'est moi qui me suis mal exprimée No
Voir le profil de l'utilisateur http://digitalpokemon.bbactif.com
Shady Neeghar
VRAI FAN
VRAI FAN

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 3 Mai 2008 - 15:38

Ok d'accord Chris a sauvé Sonic quand il s'est noyé mais je rescpete si tu adores Chris ^^

Mais surtout Chris ne veut pas laisser Sonic partir dans leur monde(Dans l'Episode 50 Sonic x)

Les amis de Sonic sont déja parti dans le monde Moibus (enfin je pense) et ensuite Sonic s'allait partir mais Chris a coupé la machine j'étais déçue que Sonic ne peut pas partir.. C'est pour ça que je l'aime pas trop Je suis désolée de te le dire c'est pour la raison ^^"

Mais je te respcete toujours que tu adores Chris ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shady-neeghar.deviantart.com/
Nimble
Petit Héros
Petit Héros

Autres : Meilleur posteur de SD 8)

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 3 Mai 2008 - 15:44

Gnangnan = Gonflant (chez moi).

Et je peux pas donner mon avis ici car je n'ai vu que deux trois épisodes de Sonic X par hasard^^
AlexiSonic
Touriste de Mobius

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 3 Mai 2008 - 18:38

Shady Neeghar a écrit:
Ok d'accord Chris a sauvé Sonic quand il s'est noyé mais je rescpete si tu adores Chris ^^

Mais surtout Chris ne veut pas laisser Sonic partir dans leur monde(Dans l'Episode 50 Sonic x)

Les amis de Sonic sont déja parti dans le monde Moibus (enfin je pense) et ensuite Sonic s'allait partir mais Chris a coupé la machine j'étais déçue que Sonic ne peut pas partir.. C'est pour ça que je l'aime pas trop Je suis désolée de te le dire c'est pour la raison ^^"

Mais je te respcete toujours que tu adores Chris ^^

C'est gentil.Smile

Mais je n'"adore" pas Criss ! Je dis juste que c'est injuste qu'on lui foutte des coups de pieds alors qu'il ne les méritent pas !!!Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C'est vrai que moi même j'ai trouvé qu'il a (un tout petit peu énormément) éxagéré sur ce coup là...Mad

Là, à ce moment précis, on pouvait le traiter de tout ce qu'on voulait. Après, pour le reste, c'est un super compagnon (je trouve).Very Happy

Tiens ! Toi aussi tu es "Fan Accro".Surprised
C'est marrant d'être nommé comme ça !Very Happy

Dernière édition par AlexiSonic le Mer 21 Mai 2008 - 14:19, édité 1 fois
Shady Neeghar
VRAI FAN
VRAI FAN

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 3 Mai 2008 - 18:42

Fan Accro ? Ah oui je crois quand on a posté beaucoup de messages ^^"

Ce n'est rien ^^ seulement que je t'explique pourquoi je le deteste pour une raison ^^ Je ne suis pas vraiment très contre lui Et en plus je ne regarde plus Sonic x dans Tfou, il n'exsite plus c'est dommage é_è
AlexiSonic
Touriste de Mobius

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 3 Mai 2008 - 18:49

Moi, je le regardait sur Jetix.

Il n'y est plus non pluuuuuuuus !!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shady Neeghar
VRAI FAN
VRAI FAN

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 3 Mai 2008 - 19:13

Jetix ? Oui je me souviens mais je n'en ai pas sur la télé et oui parce que Sonic x 2 est fini ^^"" mais j'espère qu'il y aura la suite >o<
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder

Autres : J'existe encore haha

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Dim 4 Mai 2008 - 21:02

J'ai été horriblement déçue. Je trouve même que els personnages sont mal dessinés comparé aux styles originaux, mais ça c'est Personnel. Je déteste de quoi Shadow à l'air et Sonic aussi, et Tails semble avoir gagné quelques kilos XD

Les caractères sont nul aussi, je suis d'accord sur ce point.
Et Chris est le pire personnage que l'ont aurait pus ajouter dans l'histoire de Sonic selon moi, c'est mon avis personnel sur le personnage^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ophexis.tumblr.com
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve

Autres : Euh... Tails power ! XD

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Dim 18 Mai 2008 - 12:59

J'ai voté "Oui", je remet les compteurs à égalité. J'aime bien Sonic X simplement parce que ça me change des jeux et que je trouve les personnages beaucoup plus vivants. Quant à Chris, je crois que je réagirais pire que lui donc, je le respecte quant même. ^^" La saison 2 de Sonic X m'a bluffé, on voyait beaucoup plus Tails et j'ai bien aimé (dsl, je suis fan accro de Tails, c normal ^^"). D'ailleurs, ça me plairait bien d'y imaginer une suite à cette petite série ^^ (comment ça "oh non" ? je trouve l'histoire assez bien pour mériter une plausible suite ^^). De plus, je me centre beaucoup plus sur Sonic X que sur les jeux, je trouve l'histoire plus développée (non pas tapper ! XD). Bref, j'ai expliqué mon avis. c'est beau!!

PS : Mon design de Tails préféré est celui de Sonic X en plus (pas la version old, la version new de SA1...). Il est beaucoup mieux dessiné, les yeux sont mieux et les deux queues aussi ! XD
AlexiSonic
Touriste de Mobius

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Mer 21 Mai 2008 - 14:28

Moi aussi j'essaye d'inventer une suite !!!Very Happy

Mais je m'y instaure (a votre avis, d'où vient AlexiSonic ?)Smile

Mad ET SI CELA INTERRESSE LES PETIT CURIEUX, IL N'Y AURA PLUS CRISS !!!!Mad

Il ne reste plus que cette technique pour faire de la pub...No

C'est en cours mais je ne publie pas sur fan fiction parce que c'est un peu compliqué la manière a laquelle je travaille et je risque de me presser si j'ai à le montrer et tout et tout.confused

Peut être que je publierais sur mon blog.scratch

J'ai bien envie de faire revenir Cosmo mais ce n'est pas facile de trouver un moyen plausible.Suspect

Et puis, ca ferait tellement plaisir à Tails...Wink

Je crois.........drunken

On pourrait peut-être colaborer Flo ! (même si, perso, je ^réfère travailler seul.)

course boule 1 marche+vite
Flo

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Ven 23 Mai 2008 - 1:01

Je suis un individualiste... Je ne travaille pas en équipe... Et puis NA !

(Je suis en train de pêter un câble devant mon ordi là, j'ai du mal à écrire ! XD)

En fait, si on collaborerais, je te rassure tout de suite, tu serais LE SEUL à bosser, car je ne "travaille jamais en équipe". (gros feignasse de la vie lol! ) Or, voici voilà, tourbiquoti tourbiquoton (mais qu'est-ce que j'écris ? Faut que j'arrête la bière ! XD), j'ai envie de faire une histoire "made by Flo" donc POUM POUM TRALALA, SONIC X : ETERNAL BLUE SKY VAINCRA !!! (oups, j'ai déjà dit le titre béta alors que je n'ai même pas commencé le brouillon XD).
Et en plus, il y a (encore) Chris (façon de punir ceux qui ne l'aime pas ? peut-être... Twisted Evil ). Bref, j'ai pas trop le temps, je commencerais le premier épisode sûrement l'année prochaine (MAIS T'ES FOU ? YA LE BAC !!! Shocked ).

Quant au moyen de publication... Je sais pas, je le publierais dans un trou perdu pour pas vous embêter et puis voilà ! XD

PS : Nan, je vais sûrement envahir Sonic Dreamer et quelques autres forums en fait... Twisted Evil Quant à faire un blog... peut-être... J'ai envie de dormir... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sleep

PS 2 : Si vous lisez ce post et que vous devenez fou (surtout Blacky (je mérite les coups de fouet là No )), je m'engage à ne tolérer aucune responsabilité de votre actuel état psychologique... Youhou !
Terrence
Nouveau

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Ven 23 Mai 2008 - 20:04

hum moi j'ai bien aimer la serie sauf certain elemenst bien sur ( desoler alexisonic mais chris je peux pas le supporter .) il ya plein d'elements qui me parmet de faire aimer la serie :
1 l'action dans presque tout les episode
2 les vannes que se balance sonic et knukles c'est exellent
3 les robots du docteur robotnik
4 les super forms ( surtout shadow)

mais malheureusment
1 l'attitude d'eggman qu'on peut qualifier de plueril
2 le president dans la serie est un cretin fini
3 Chris ( oui , dire jjuste chris peut tout expliquez XDDDD)
4 les personnage qui sont parfois graté en surface , on a pas cherhcez a les developper
5knuckles qui fait sa victime
AlexiSonic
Touriste de Mobius

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Ven 23 Mai 2008 - 21:25

Heu... tu as quand même lu mes arguments pour sauver Chriss des coup de pieds, de bâton et de fouets ?a l'aide!
Non parce que je me suis quand même donné du mal !ettirement

Je n'ai pas bien compris tes arguments...confused

Pourrais-tu m'expliquer ?scratch
Nimble
Petit Héros
Petit Héros

Autres : Meilleur posteur de SD 8)

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Ven 23 Mai 2008 - 22:49

Oui peut-être que les points 4 et 5 du négatifs ne sont pas très clairs.
Moi je crois que ce que j'aime pas chez Chris c'est son nom et sa tête d'ahuris.
Flo

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Ven 23 Mai 2008 - 22:51

Wéééé ! Chris au bûchet et adieu président Bush youhou ! XD

Il est peut-être à remarquer que, le fait que beaucoup de gens n'aime pas Chris aussi, c'est qu'il passe son temps à gueuler "SONIIIIIIIIC !!!! *laps de temps d'une seconde* SONIIIIIC !!!!" etc, etc...
Or, malgré la qualité flagrante de ces paroles, certains rebelles comme moi et AlexiSonic continuent à accepter Chris comme personnage à part entière dans la saga. La raison ? Bah, ça diverge... Razz (AlexiSonic a déjà fait part de ses arguments plus haut)
Pour moi (je me souviens plus si je l'ai déjà dit), c'est puisqu'il symbolise une certaine vérité (n'ayons pas peur des mots) et, à la fois, une variante psychologique non obtenue pour d'autres personnages de l'univers Sonikien.
Non mais vraiment ? Un animal mi-hybride mi-humain apparaît et vit un certain temps avec toi... qu'est-ce que tu fais ? Sachant que, d'une certaine façon, cet animal représente un rempart avec la conception du monde réel (vie monotone sans imagination et tout...), vas-tu ne rien ressentir lorsqu'il partira ? Je n'ai pas encore vu les épisodes où Chris laisse repartir Sonic et les autres sur Mobius, je sais qu'il réagit mal au début, mais il aurait très bien pu cacher ses émotions qui sait ?
Mouais, Chris est un esprit "faible", c'est le "fils à son papa milliardaire" et tout et tout... Mais je trouve que ça change ENORMEMENT d'avoir un perso tout pourri que d'avoir un Dieu à la place, comme on sait en faire des tonnes (comme Shadow... non pas tapper ! XD) C'EST ABSOLUMENT PRODIGIEUX ! REGARDEZ MOI AVEC QUELLE INCOMPETENCE ARRIVE-T-IL PAR TREBUCHER EN COURANT COMME UN BOULET ! MAIS C'EST EX-TRAOR-DINAIRE CA ! (oui, j'écrit un peu trop gros mais je m'amuse Razz )
En bref, oui :
- Chris est un boulet fini pour la Team Sonic
- Je comprend que vous l'aimez pas, c'est un boulet
- Brûle brûle Chris ! (oups, c'est à peu près ce que j'entend le plus souvent XD)
- Chris vole la vedette à plusieurs personnages (là, je peux pas vous contredire, mais si on l'accepte comme marionnette, je ne vois pas trop où va l'histoire là Suspect )

Mais non :
- Chris n'est pas totalement inutile et peut encore servir
- Chris a rapidement évolué au cours de la saison 2 (pour un gars de 18 ans, il est pas encore trop mature mais il a le savoir en plus, chose que vous n'aurez jamais mes petits gars et moi non plus)
- Enfin, Chris prend d'énormes risques et on ne compte plus le nombre de fois où il aurait pu crever sans Sonic (au grand daim des anti-Chris)

Donc, voilà voilà, le sujet est clos pour ma part en ce qui concerne Chris et je run far far away avant que les fans de Shadow ne me tire dessus comme un lapin ! XD (arrêtez ! j'aime bien l'ami hérisson-Dieu moi aussi ! XD)
Terrence
Nouveau

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Sam 24 Mai 2008 - 22:31

ok pour le 4 ben deja , certain personnage apparaisent et disparaisent tout simplement le temps d'un episode , ou bien les personnages on un très de la personalité trèès exageré ( exemple amy envers sonic , je vais pas vous faire un dessin ^^ )ou bien rouge et son amour du fric , et eggman et ces robots ( doko et boko je crois à) qui font l'element comique mais après sa fait pas credible.

quand au 5 on aura tous remarquer ( et tout le monde la deja dit ) knukles et martyrisé par les personnage , il est tourné en ridicule par certain , ce fait mener par le bout du museau par rouge , bref par rapport au jeux , c une parodie du vrai knukles, la seule chose bien qu'ils ont fait , c'est sa force qu'il demontre plus d'une fois

quand a l'attitude de chris , je peux rien vous dire, je n'ai pas vu la saision 2 de sonic X et je sais pas ou la voir ( mp moi svp )
AlexiSonic
Touriste de Mobius

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   Dim 25 Mai 2008 - 13:13

Uh ! Si Knuckles se fait martiriser, remarque qu'il arrrive à nous bousiller des trucs normalement incassables.cherry (noooon ! ça c'est une cerise !!!)

Ah ! Mais c'est dans la saison deux.scratch

Bon, je t'informe quand même qu'il a réussi à stopper un Shadow déterminé rien qu'à la force de ses bras.afro

Ce type est une bombe !!!!bom

Flo, tu es un être dangeureux.lol!
Tu amêne des fans de Shadow armés et tu me fais mourir de rire, tout en expliquant d'une manière smple et entièrement correcte les évènements.Twisted Evil

Tu es inimitablement extraordinaire.albino
Je t'apporte un lapin pour détourner l'attention des fans dangeureux.Wink
Oups.Shocked

J'aurais du garder ça pour moi...non fait pas ca!

ATTEND MOI, FLO !course
AAAAAAAAAA !sonic1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deçu par sonic X?   

deçu par sonic X?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1