SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation de Molly

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 21
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: présentation de Molly   Ven 29 Oct 2010 - 17:09

Nom de Famille: Alucard
Prénom: Molly
Age: 14 ans

Camp: Neutral

Team:

Race: Humain

Profession:????????

Habitat: Elle habitais sur une planète inconnue

Etes vous a la recherche des Emeraudes ? Lesquelles ? Pourquoi?: non
Sexe: féminin
Histoire:
Une fois de plus, Rouge manipule Bokkun, avec son mystérieux pendentif*. Le pauvre en est réduit à servir des jus d'orange à sa maîtresse et à faire l'espion pendant que notre princesse se prélasse dans les bains. Ailleurs dans le vaisseau, Eggman et ses robots subissent une attaque. Mais contre toute attente, il ne s'agit pas d'un coup de Sonic, mais plutôt d'un tir perdu. En effet, devant eux se déroule un affrontement entre une flotte Metarex et une autre flotte de vaisseaux. Et apparement, les Metarex sont partis pour remporter la mise. La flotte inconnu tente une dernière riposte, mais se fait totalement écraser par le vaisseau amiral Metarex, qui dans sa contre-offensive touche également le vaisseau d'Eggman. Celui-ci décide d'entrer dans la baston et envoie Shadow régler leurs comptes aux Metarex. En moins de temps qu'il n'en faut, tous les vaisseaux de combat Metarex sont au sol tandis que le vaisseau amiral prend la fuite...(froussard XD)
La chef de la flotte inconnu remercie Eggman en personne et l'invite sur sa planète, qui a déjà été dévastée par les Metarex auparavant. Et bizarrement Eggman les suit. En faite Molly, la chef, est à la tête d'une troupe de combattants qui refuse l'oppression des Metarex et les combat où qu'ils soient, dans l'espoir que leur planète redevienne un jour ce qu'elle était avant. Mais la visite d'Eggman ne semble pas uniquement animée par sa légendaire bonté (mdr). A priori, une ou plusieurs Emeraudes du Chaos seraient sur la planète de Molly. Eggman envoie Shadow les chercher et se voit forcé d'envoyer également Rouge, qui l'a surpris dans sa conversation. A bord de la base, Shadow est surpris dans un de ses songes éveillés par Molly, qui lui avoue son admiration pour son action lors de la bataille précédente. Mais a priori, les remerciements ne sont pas le fort de Shadow, qui passe en mode rien-à-pêter (XD) et s'en va. Loin de se décourager, Molly continue à questionner Shadow sur ses origines. Mais sans succès, notre hérisson noir ténébreux têtu et fidèle à lui-même se contente de faire une de ses sorties princières dont il a le secret (XD j'en peux plus), laissant Rouge et Molly en plan.
Toutefois, Molly semble encore plus têtue que lui et part le rejoindre. Elle révèle également à Shadow la légende du "vent noir", celle-ci prend Shadow pour le héros mythique qui pourrait les sauver de la menace des méchants. Mais la remarque ne fait ni chaud ni froid à Shadow qui s'en va une fois de plus.(tête de mulle, va! XD) Dans une autre salle de la base, Eggman continue de recevoir les honneurs suite à son aide lors de l'affrontement avec les Metarex. Mais malheureusement, pris dans les tourbillons de la frime et de la gloire, Eggman et ses acolytes se voient désigner comme nouveaux alliés par les combattants. Ce qui n'est pas du goût d'Eggman qui tente de refuser l'invitation. La situation s'envenime mais Molly intervient à temps pour calmer le jeu.(ouf!) Molly convoque l'un de ses soldats, Léon, pour savoir s'il n'aurait pas vu une Emeraude du Chaos dernièrement. Et apparement les appareils d'Eggman avaient vu juste. Récemment une pierre précieuse est tombée sur la planète et a été conservée dans un des laboratoires. Léon leur passe les coordonnées du laboratoire et confie à Molly une clé de sécurité pour que celle-ci puisse lui rapporter une disquette. Molly, Shadow et Rouge partent, tandis que Léon reste à la base, anormalement anxieux.
Lors du voyage, Molly conte à ses compagnons la gloire passée de ses ancêtres qu'elle n'a jamais connus, et de la grandeur et de la puissance de sa civilisation, désormais quasiment réduite à néant. Celle-ci raconte également l'attachement affectif par rapport à sa terre et qui l'empêche de partir, elle et ses compagnons. Arrivés au labo, Shadow récupère l'Emeraude devant le nez de Rouge qui s'apprétais a le faire tandis que Molly part récupérer la disquette pour Léon. Mais à la place de celle-ci, elle trouve un dispositif explosif. Elle est sauvée de l'explosion par Shadow. Selon lui, il n'y a qu'une explication à tout ça : Léon leur a tendu un piège pour les éliminer(Comme il est doué pour les devinette XD). Au loin apparait également une flotte de vaisseaux Metarex. Shadow tente de prévenir le docteur, mais sans succès, toutes les communications sont coupées. A la base, Léon termine une conversation avec l'un des rois Metarex. Mais il est surpris par Eggman qui avait vu très clair dans les plans de celui-ci : Léon avait en effet l'intention de le livrer, lui ainsi que Shadow et Rouge, et en échange les Metarex leur avaient promis d'épargner les derniers survivants de sa planète.
Léon tente de retenir le docteur, qui réussit quand même à s'échapper grâce à Decoe et Bocoe, lesquels le récupèrent dans l'un de ses robots géants.
Molly, elle, décide de retourner à la base pour délivrer ses compagnons qui l'ont trahie, malgré les avertissements de Shadow et de Rouge pour ce sacrifice inutile. Shadow décide de la rejoindre pour que persiste son rêve. Sa volonté ne semble pas lui être indifférente (il commence a l'apprécier a ce moment!). De son coté, Eggman donne une petite leçon à l'équipe de combattants qui tente de le capturer. La flotte Metarex arrive, mais au lieu de prêter main forte à Léon et ses camarades, ils rompent le contrat et décident de les abandonner. Molly arrive à bord de son vaisseau et tente de rallier ses anciens camarades à sa cause. Mais ceux-ci, lassés de se battre, préfèrent abandonner et tenter de se rallier aux plus forts pour éviter une mort certaine Brisée, Molly reste à bord de son vaisseau tandis que Shadow, après avoir tenté de la réconforter en lui montrant la lâcheté de ses anciens coéquipiers, part bousiller quelques vaisseaux Metarex pour la forme et la sauver, pour que persiste son rêve,il arrive à la sauver et elle reppart avec shadow et rouge leur tenant compagnie jusqu'as la fin(j'ai modifier la fin de l'épisode 68 dans sonic x)

Caractère:Elle a un fort caractère mais est aussi tres calme et posée elle admire shadow

Description Physique: Image, + Description écrit si dessin en noir et blanc.

Elle a les cheveux orange avec une queue de cheval,elle possède des yeux bleu,on ne peut pas dire quelle soit grosse ni maigre mais entre les deux,elle possède une veste bleu marine en jean et un pentalon noir.elle possède également un petit bendeau blanc.

Pouvoirs
aucun elle possède juste un vaisseau spatiale pour attaquer ou se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: