SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Retour de [Flo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Gardien de l'insaisissable rêve
Flo


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Autres : Euh... Tails power ! XD
Date d'inscription : 30/07/2007

Retour de [Flo] Empty
MessageSujet: Retour de [Flo]   Retour de [Flo] EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:04

Pseudo: Flo
Prénom: Florian
Votre Age: 19
Votre Ville : ...
Vos Passions: Tails, écrire, Tails, informatique, Tails, géographie, Tails, tennis, Tails.
Qu'est-ce vous aimez dans Sonic: Tails, je me rends sur Mobius régulièrement ! Smile (surtout en dormant pendant les cours pompeux)
Comment avez vous découvert ce forum: A l'origine, par Google, le site est toujours sur la première page en tappant "forum sonic" par ici la sortit... Sinon, bah je le connais depuis presque 3 ans maintenant. Razz
Code du Réglement : LE MONDE DE SONIC !!! c'est beau!!

(c'était vraiment trop tentant de réutiliser ce modèle de présentation ! Razz )

Voilà, je me suis présenté pour ceux qui ne me connaissent pas. Pour les autres, contents de vous revoir ! (enfin, ce qu'il en reste ! XD)
Après de nombreuses années et quelques bouteilles de bières, je reviens sur ce fofo pour deux raisons très très simples :
1) J'ai arpenté de nombreux forums -> Sonic-Power, Bahamut Team, Planete-Sonic, et même, Two Tailed Fox Forums (la plus grande communauté des fidèles du dieu renard à deux queues : Tails !) Cependant, je me suis rendu compte que je n'avais jamais été aussi intégré que sur Sonic Dreamer. J'ai regretté amèrement d'être parti avec tous les autres.
2) C'est quand même mon premier forum sonicien. Fallait bien que j'y revienne, nostalgie oblige !

Voici le topo. Je ne sais pas grand chose quant à la situation actuelle de ce forum. J'ai même vu que des sections entières n'avaient pas été revisitées depuis 2008 ! frein
Faudrait peut-être le remettre un jour ce fofo qui sait ? Déjà, la bannière se fait vieille, certains membres ne sont plus là et c'est non représentatif du monde de Sonic qu'on connaît tous. Seul problème : je ne sais pas qui est sensé modérer le forum aujourd'hui. Est-ce toujours Devil ?
Ensuite, je n'ai pas encore regardé l'activité des membres. J'espère qu'ils ne désertent pas tous ! non fait pas ca! Il serait si simple de rajouter des articles plus "actuels" dans ce petit fofo.

Je le pense, "à mon avis", il ne doit plus y avoir grand monde comparé à auparavant. Néanmoins, ce qui est sûr, c'est que je vais rester sur ce forum maintenant pour voir ce que je peux aider. (ou pas) Je ne suis pas très bon graphiste, mais je suis bon parleur ! chao

Ce forum est encore en tête des listes des forums sonic. D'autres membres potentiels peuvent encore s'inscrire. Mais je suis persuadé qu'on peut l'améliorer. Bonne nuit tout le monde ! plus on est de fou..


Dernière édition par Flo le Jeu 16 Aoû 2012 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Touriste de Mobius
AlexiSonic


Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Quelque part. Du moins, j'espère...
Autres : Collecteur endurci d'image de Sonic et Cie ! (J'en ai 1 tonne et demi.)
Date d'inscription : 27/04/2008

Retour de [Flo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de [Flo]   Retour de [Flo] EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:26

Je viens t'aider, mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour de [Flo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de [Flo]   Retour de [Flo] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:40

Salut Flo tu serais venu 2 mois plus tôt t'aurais pu nous aider mais là les derniers rescapés qu'étaient moi, Snake, Silversnow et Blazefriend on a laché après avoir tenu 4 ou 5 mois à 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de [Flo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de [Flo]   Retour de [Flo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de [Flo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour au chateau
» De retour de Station square....
» Le retour de Black Sonic.
» le retour de Light [moi et Tsukimi et Akari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Espace Membre :: Votre présentation-
Sauter vers: