SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tikal-fusionné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tikal-fusionné
Nouveau
tikal-fusionné


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : dans le temps ou a l'autel de l'emeraude
Autres : je te ramene un souvenir de quel temps??
Date d'inscription : 15/07/2009

tikal-fusionné Empty
MessageSujet: tikal-fusionné   tikal-fusionné EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:27

Nom:???

Prenom:tikal

Age:16(voir 8016 avec le temps)

Camp:hero

Team:passé(inventé)avec chaos et itza(prenom de sa grand mere a cause de chicken itza qui est une ville maya comme tikal)

Race:echidné

Profession:2eme gardienne des chao(si on peut appelé sa une pofession)

Habitat: ruine mystique, dans les ruines

Êtes vous a la recherche des Emeraudes ? Lesquelles ? Pourquoi?:oui,toute,pour limité les crise de puissance(c'est quand on attaque tout le monde lorsqu'on est hyper en colére)

Sexe:fille

Histoire:elle c'est rebellé contre son pére de peur qu'il vol les émeraude et fasse la guerre mais ils ont attaqué l'autel et fait du mal au chao,ce qui a mis chaos en colére est a massacre le peuple echidné,mais tikal s'enfermera avec lui dans l'émeuraude mére.
8000 ans plus tard eggman les libéra et chaos reataqua mais fut arréter par sonic qui le calma,puis,tikal et chaos repartire dans le passé.(sonic adventure dx)
Ils sont revenu est tikal fusionna avec:alte,dieu de la lune,stella,déesse des etoiles,fuuka,celle du vent,suiren,celle de l'eau,shino,celle des ténébre,shizuné,celle du soleil et izuna,celle des ninja.

Caractère:depend du personnage:
tikal:pacifique
alte/stella:trés gentil(le) sauf quand il(elle) est séparé(e) de sa soeur (son frére)
suiren:caprissieuse
fuuka:jovial
shino:sombre
shizuné:timide
izuna:lunatique

Description Physique:change en vonction du personnage

Pouvoirs:ceux du vent,de la lumiére,des ténébres,des ninja,des etoiles,de la lune et des psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Ange de la vie
Akari


Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : Nulle part
Autres : Invisible
Date d'inscription : 09/09/2006

tikal-fusionné Empty
MessageSujet: Re: tikal-fusionné   tikal-fusionné EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:07

Salut ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser du délai de réponse. J'étais partie en vacance et donc indisponible.

Je n'ai pas compris tous les "dépend du personnage".
Tikal "s'incarne" dans ces différents personnages ?

De plus, Tikal est un personnage officiel, et donc considéré comme une célébrité. Pour les célébrités, il faut se référer à ce post de Black Doom.

En plus de ça, je ne connais pas bien Tikal mais je n'ai lu nulle part qu'elle avait "fusionné" avec des divinités. J'ai bien modifié Blaze du temps où je la jouais, mais... La règle n'étant pas implantée, je ne dis rien. Je pense que de telles modifications sont interdites, mais je ne dis rien.

Bref, si tu veux jouer Tikal, je te conseille d'aller voir dans la partie Célébrités.
Si par contre tu tiens à ta fusion avec tes divinités, je te propose plutôt d'inventer un fan chara, de modifier l'histoire mais de garder les divinités fusionnées. (à condition de ne pas faire de BGisme avec tout ces pouvoirs !)
(Pour créer le look d'un fan chara, tu peux aller ici pour les filles, et ici pour les garçons.)

Bon courage !

~Akari
Revenir en haut Aller en bas
 
tikal-fusionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de "tikal-fusionné"
» Présentation de Tikal
» Captures de Tikal
» ~présentation [Tikal]~
» La véritable cité de Tikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: RPG Sonic :: Depart :: Personnage-
Sauter vers: