SONiC DREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONiC DREAMER

LE FORUM QUi REUNi TOUT L'UNiVERS DE SONiC ET PAS QUE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD !

Aller en bas 
+3
Shinsuke
Silversnow
RaianOnzika
7 participants
AuteurMessage
RaianOnzika
Nouveau
RaianOnzika


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Icecap zone
Autres : Dessinateur à temps plein...
Date d'inscription : 02/09/2008

RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! Empty
MessageSujet: RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD !   RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:36

Pseudo: Raian Onzika ( Rien à voir avec GTO svp ! Je porte ce nom depuis 1990 !!!! GTO n'éxistait même pas ! )
Prénom: Euh... Je l'aime pas alors appelez moi juste Raian...
Votre Age: 21 ans, ça ne nous rajeunit pas...
Votre Ville : C'est pas une ville, c'est un village mais bon... ou plutôt un trou perdu en Bretagne quoi...
Vos Passions: Le dessin. Le jeu vidéo. C'est tout.
Qu'est-ce vous aimer dans Sonic ? : La vitesse, la plate forme.
Comment avez vous découvert ce forum: Euh... Bonne question... Je ne sais plus en fait...
Code du Réglement : ??? O_O ? Pardon ?


Bon voilà, j'ai rempli les critères, mais je préfère quand même me présenter à la "loyal" xD ! Alors je m'appelle RaianOnzika, 21 ans, dessinateur à temps plein... Ben oui je ne fais que ça... 4 h par jour de dessin, 1 h de DS... Enfin voilà quoi... Je viens vous voir ! Oui VOUS ! VOUS les fans de Sonic comme moi ! Je voudrais vous présenter mon oeuvre : Sonic & Amy The Dark Doppels ! ( je vais mettre le lien sur le topic FanArt ! ) : " https://sonic-dreamer.forumgaming.fr/vos-fan-arts-f18/sonic-amy-the-dark-doppels-bd-de-220-pages-t1029.htm#18074

Euh... Sinon ben... voilà quoi ! J'espère que tout se passera bien sur ce forum... Je ne vous connais pas encore mais je pense qu'on devrait bien s'entendre, je suis ironique mais gentil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Silversnow
Protector of winds
Silversnow


Nombre de messages : 578
Age : 28
Localisation : Dans les cieux ou au bar...
Autres : BlazeFriends est ma Best 4Ever and Ever!
Date d'inscription : 27/05/2008

RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! Empty
MessageSujet: Re: RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD !   RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:35

Salut Raian! Wow! Un dessinateur ET un écrivain parmi nous! Génial! C'est super! En passant, moi, c'est Silversnow! J'espère que tu vas t'amuser sur ce forum! (Même si tu ne peux venir souvent...) J'ai hâte de lire ta BD! Je ne l'aie lue, encore! (Le code du règlement c'est le Monde de Sonic, on me l'as répéter assez souvent!) Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Gardienne des Sol Emeralds
Shinsuke


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : Avec Silversnow ou au bar...
Autres : Fan éternelle de Tales of symphonia, Naruto, Zelda, Sonic et de Pokemon...Et Silversnow est ma Best Friend 4 Ever!!!
Date d'inscription : 15/08/2008

RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! Empty
MessageSujet: Re: RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD !   RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:14

Vive Sonic Dreamer!!! Bienvenue Raian!!! Moi, c'est BlazeFriends,mais tu peux m'appller Blaze.Vive les dessins!!! En passant,est bonne ta BD! c'est beau!! (même si j'ai lu que les 6 premières page)
Revenir en haut Aller en bas
Nimble
Petit Héros
Petit Héros
Nimble


Nombre de messages : 1357
Age : 27
Localisation : chez moi
Autres : Meilleur posteur de SD 8)
Date d'inscription : 27/06/2007

RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! Empty
MessageSujet: Re: RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD !   RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:22

Bienvenue, passe de bons moments parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Sur ma airboard, au dessus de ta tête.
Autres : J'existe encore haha
Date d'inscription : 06/11/2006

RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! Empty
MessageSujet: Re: RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD !   RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:43

Bienvenue à twa! Hohoho dessinateur! Mon futur métier...enfin j'apelle cela illustratrice mais bon XD

Amuse-toi bien ici! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophexis.tumblr.com
Snake Plissken
Petit Héros
Petit Héros
Snake Plissken


Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : Fong's Basement
Date d'inscription : 04/01/2007

RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! Empty
MessageSujet: Re: RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD !   RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:35

Bienvenue sur le forum ! Tu verras que celui-ci n'est pas totalitaire et on est libre de dire son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forumactif.org/
Kaysa
Dark angel Chao
Dark angel Chao
Kaysa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : sais pas, me suis perdu...
Autres : Je suis un pro dans l'élevage des chao!
Date d'inscription : 06/08/2006

RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! Empty
MessageSujet: Re: RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD !   RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! EmptySam 6 Sep 2008 - 19:26

Bienvenue à toi, ami artiste ^^
passe de bons moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! Empty
MessageSujet: Re: RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD !   RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RaianOnzika Dessinateur à temps plein xD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONiC DREAMER :: Espace Membre :: Votre présentation-
Sauter vers: